Je n'arrive plus à lire des videos
Résolu
mag21
-
dr.pc1 Messages postés 4607 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
dr.pc1 Messages postés 4607 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je rentre de vacances et à ma grande surprise, il m'est impossible de lire les vidéos ni voir les clips sur YouTube ou voir des filmes en Streaming. Je ne comprends quelle mauvaise manipulation j'ai bien pu faire. Quelqu'un peut il m'aider, merci ?
Je rentre de vacances et à ma grande surprise, il m'est impossible de lire les vidéos ni voir les clips sur YouTube ou voir des filmes en Streaming. Je ne comprends quelle mauvaise manipulation j'ai bien pu faire. Quelqu'un peut il m'aider, merci ?
A voir également:
- Je n'arrive plus à lire des videos
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Lire epub - Guide
- Lire fichier bin - Guide
- Gagner de l'argent en regardant des videos tiktok - Accueil - Réseaux sociaux
- Comment lire un message supprimé sur whatsapp - Guide
2 réponses
télécharge ou mets à jour adobe flash player .
mag21
j'ai essayé mais je ne vois pas de changement, je ne dois pas bien me prendre.
dr.pc1
Messages postés
4607
Contributeur
Dernière intervention
1 039
tu as essayer sur internet explorer ou firefox ou google chrome ?
mag21
j'ai voulu telecharger, on me dit que je l ai deja sur l ordi, alors je ne sais pas
dr.pc1
Messages postés
4607
Contributeur
Dernière intervention
1 039
regarde dans démarrer-->tous les programmes ---> et regarde si tu l'as déja
dr.pc1
Messages postés
4607
Contributeur
Dernière intervention
1 039
lequel tu as déja ??
va dans le panneau de configuration puis dans ajout/suppression de programme puis cherche adobe flash player et désinstalle-le puis va sur ce site et re-télécharge-le et réessaye et dis moi quoi : https://get.adobe.com/flashplayer/?loc=fr
télécharge ce logiciel : https://www.commentcamarche.net/telecharger/web-internet/20053-shockwave-player-pour-mac-os-x/