Pas d'image à mes videos je n que le son

Résolu/Fermé
tibigounette - 6 juin 2008 à 17:19
 appolo - 28 août 2011 à 11:38
Bonjour,
g un petit probleme quand je télécharge une video je n que le son et pas d'image est-ce parce que g un ordi portable et que je suis relié à internet par clé usb? merci de me renseigner
A voir également:

2 réponses

ziggourat Messages postés 24832 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 12 avril 2024 5 014
6 juin 2008 à 18:23
Bonjour tibigounette,

Je pense que le fait que tu es un ordinateur portable ou que tu sois connecté à Internet pas clé USB n'ont rien à voir avec ton souci.

Il doit te manquer des codecs vidéo pour la lire : http://www.commentcamarche.net/telecharger/logiciel 11 codecs

Mais essaie avec le lecteur VLC qui intègre déjà plein de codecs.

Cordialement
0
tibigounette
6 juin 2008 à 19:38
re merci pour tes info , g telechargé vfc sa marche alors kel codecs telechargé pour voir mes videos sur windows media player
0
VLC est parfait. Je comprend pas pourquoi WindowMP et Quicktimes ne le font pas.?
0
ziggourat Messages postés 24832 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 12 avril 2024 5 014
6 juin 2008 à 19:50
Essaie de faire un effort au niveau de l'écriture car une des règles de CCM inscrite dans la Charte est Rédiger les messages dans un langage clair sans abréviations, style télégraphique ou mode SMS.
Merci de ta compréhension

Tu peux télécharger un pack de codecs, si tu le veux, comme :
- K-Lite Codec Pack Full
- Vista Codec Package
- SLD Codec Pack Basic
- Satsuki Decoder Pack

N'en télécharge qu'un sinon cela pourrait éventuellement engendrer des conflits.
Le premier est suffisant à mon avis, je le possède moi-même sur mon PC.

Une autre solution est de déterminer quel codec on à besoin, avec GSpot ou MediaInfo par exemple, et de ne télécharger que celui-là mais la solution du pack est plus simple.

A+
0
tibigounette
6 juin 2008 à 20:36
c'est bon ca marche merci
0