Windows Movie Maker
Résolu
white_flag
Messages postés
54
Statut
Membre
-
white_flag Messages postés 54 Statut Membre -
white_flag Messages postés 54 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai une vidéo .avi , et j'aimerai à certains endroit de la piste vidéo ajouter des images tout en gardant le son de la piste à cet endroit.
Est-ce-que c'est possible de le faire avec windows movie maker , sinon y'a t-il un autre logiciel ?
Merci
J'ai une vidéo .avi , et j'aimerai à certains endroit de la piste vidéo ajouter des images tout en gardant le son de la piste à cet endroit.
Est-ce-que c'est possible de le faire avec windows movie maker , sinon y'a t-il un autre logiciel ?
Merci
4 réponses
-
-
-
-
-
je viens de faire un essai avec un fichier avi et windows movie maker.
ca a l air de fonctionner.
par contre pour ta question ?
je convertirai le film avi en avi ou wmv avec super mais ceci sans le son. c est possible.
puis avec toujours super, je recupererai juste l audio en mp3, c est possible.
puis a toi de bidouiller avec windows movie maker...
-
-
Bonjour, une conversion ne résoudra pas le problème. Movie Maker ne possède qu'une piste audio/vidéo, si l'on insère une image, cela coupera la piste audio. Pour incruster sans couper la piste audio, il faut un logiciel multipiste. J'ai trouvé un très bon tutoriel : http://www.gypsevideo.fr/index.php?option=com_content&view=article&id=56&catid=35&Itemid=70
-
Bonjour,
J'ai télécharger SUPER mais il ne marche pas même pas pour s'installer et apparemment je ne suis pas la seule à me plaindre ...
Donc grosso modo, il me faudrait deux logiciels:
1- pour séparer la piste audio de la piste vidéo
2- pour découper une partie de la piste vidéo seule
PLEASE HELP! -
essaie free video converter