écran tactile ARCHOS HS

Résolu/Fermé
trigunfusion - 1 avril 2008 à 15:51
 Michel - 23 août 2011 à 14:47
Bonjour,

J'ai un ARCHOS 704 wifi qui n'est plus sous garanti dans le magasin où je l'ai acheté.
Mon écran tactile est brisé.
Quelqu'un pourrait me dire où je pourrais le faire changer? et combien cela me couterais t-il?

Je n'arrive pas non plus à contacter les techniciens ARCHOS. si quelqu'un à un numéros ce serais simpas.

Merci d'avance
A voir également:

7 réponses

coolbox Messages postés 9 Date d'inscription samedi 7 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2009 2
7 juin 2008 à 17:57
salut ta essayer a la fnac
1
bonjour j'ai un archos 604 HS probleme disque dur je pense l'ecran est nikel
je le vend
interessé?
1
bonjour superspops combien ven tu ton archos je serai intereser. ou ci d'otre personne en vend vous pouver me contacter. voila mon adresse email lerayyo@yahoo.fr . je recherche precisement un ecran car le mien et hs merci
0
pour ton écran pas évident j'ai eu le meme probleme avec moin 605 wifi que j'avais acheté chez rue du commerce il pouvais me le changé mais le cout est disuasif 210€ au final j'en ai changé et ai trouvé une promo chez pixmania à 280 € pour un 605 wifi 80go... voilà donc à toi de voir si ça vaut vraiment le coup d'essayer de le faire réparer ..
0
trigunfusion
19 mai 2008 à 16:06
en fait moi jai changé l'écran par archos ca m'a couté 160€ et seulement 15j de réparation tout compris.

Voila et merci
0
loupi > trigunfusion
20 mai 2008 à 01:11
merçi du renseignement ..
0
mon archos 43 est cassé où je peux le faire réparer merci d'avance
0
trigunfusion
19 mai 2008 à 16:07
merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Moi je 604HS faut voir ta des photo et tout ?

et tu me dit combien t'en voudrais
0
je suis a la recherche d'un archos 704hs pour piece precisement le cable qui connecte l'ecran a la carte mere merci de me faire signe si tu vend le tient
0
Si ton archos est à vendre celà peut m'intéresser car j'ai un archos dont l'écran est nickel mais qui ne démarre plus : carte mêre naz !

... ne sait-on jamais !
0