[VLC] Problème au démarrage

Résolu/Fermé
daxterjack Messages postés 73 Date d'inscription mercredi 25 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2012 - 26 janv. 2011 à 19:24
AtilaRives Messages postés 22 Date d'inscription jeudi 25 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2016 - 23 août 2011 à 21:52
Bonjour,

Je viens vous faire part d'u problème concernant VLC qui m'énerve assez, je m'explique:
Lorsque je lance vlc pour lire un fichier vidéo ou musique, il arrive souvent qu'une image, que je qualifierai "parasite", s'affiche juste avant le lancement de la vidéo ou pendant toute la durée de la lecture d'un musique. ---> voir le screen: http://img577.imageshack.us/img577/7402/captureff.png

Comme vous devez l'imaginer, je n'en peut plus de voir cette image au démarrage de VLC, aussi y a t il un moyen de la faire disparaître, sachant que:

-J'ai déjà supprimé l'image (qui était enfaite la pochette d'une musique téléchargée sur Beezik, (si vous aviez comment je regrette d'avoir téléchargé cette *****) )
-J'ai déja essayé de Désinstaller/Réinstaller VLC
-J'ai supprimé le cache et les préférences de VLC
Merci d'avance.

A voir également:

5 réponses

daxterjack Messages postés 73 Date d'inscription mercredi 25 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2012 1
Modifié par daxterjack le 22/08/2011 à 19:55
J'ai trouvé pour ma part la solution il ya quelques mois par hasard.

En fait, le fichier que j'avais téléchargé et ensuite supprimé était associé a d'autre fichiers pochette d'album, qui ne sont pas visibles.

Pour contourner le problème, il m'a suffi de choisir dans les options de dossiers "afficher les fichier et dossiers cachés", puis les fichiers de pochette d'album ont été visibles sur mon bureau (surement car le fichier audio était précédemment là).

Je les ai donc supprimé et depuis le problème est oublié.

(je marque en résolu)
2
AtilaRives Messages postés 22 Date d'inscription jeudi 25 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2016
23 août 2011 à 21:52
+1 pour Daxterjack, il faut suprimmer les fichier images correspondant.

Si quelqu'un a une methode de meilleure qualité
0
bonjour, j'ai le même problème .avez vous trouvé la solution ?
-1
daxterjack Messages postés 73 Date d'inscription mercredi 25 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2012 1
5 mars 2011 à 14:08
non, je n'ai pas trouvé la solution.
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour, j'ai moi même ce problème aussi, est ce que quelqu'un connait une soluce ?

Merci.
-1