Les discussions

Vidéo sur internet : couleurs décalées...

 Résolu

Bonjour, Ce matin j'ai voulu regarder des vidéos sur internet (Youtube, Dailymotion,...) mais il y avait un problème : la vidéo apparaissait bien ...

8 réponses Dernière réponse le 31 mai 2012 par
sawyl

Comment monter des .mpg volumineux?

 Résolu

Bonjour, sans rien connaître de l'univers de la vidéo, je voudrais assembler des fichiers MPG de 900mo. Ce sont des fichiers de films enregistrés...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2012 par
davdes

Latence sur sony vegas pro 11

 Résolu

Bonjour A Tous , Alors J'explique Mon Problème : Il Y a Une Semaine J'ai Installer Sony Vegas Pro 11 Sur Mon PC, Au Début Tous Marché Très Très Bien ...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2012 par
Nend'Production

Modifier la taille d'une capture écran

 Résolu

Bonjour, Aujourd'hui, j'ai voulu enregistrer une émission sur le direct d'ARTE. Pour cela, je me suis tourné vers un programme qui enregistre c...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2012 par
Doublonn

Monter une vidéo frame par frame avec des png

 Résolu

Bonjour, Dans un programme que je suis en train de mettre au point, je génère des images PNG à chaque pas de temps de ma simulation, et j'aimerais...

7 réponses Dernière réponse le 30 mai 2012 par
ziggourat

Pb connexion

 Résolu

Bonjour, bonjour j ai enfin achete le dazzle video creator j ai installe le logiciel branche a l ordi mis les cables rca jaune rouge et blanc du d...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2012 par
LULUMIMI29

Blocage parental

 Résolu

Bonjour, Il s'agit du sagem ISD74 TNTSAT. Je voudrai retrouver le code parental par defaut. merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2012 par
arpege

[windows movie maker] effets videos perdus

 Résolu

Bonjour, je n'ai plus d'effets et transitions videos dans movie maker j'ai un pentium 4 avex windows XP service pack 2 comment faire pour ajouter les ...

52 réponses Dernière réponse le 30 mai 2012 par
slimslam25

Comment cree une nfo pour une video

 Résolu

Bonjour, slt tou le monde ,comme lindik le titre de mon msg je veu savoir comment cree un fichier nfo pour une video . merci

5 réponses Dernière réponse le 29 mai 2012 par
cyril66250

Différence mode video uxp xp sp

 Résolu

Bonjour, j a achete un camescope jvc HD avec 120go de disque il cree des fichier MTS que je peux lire directement sous VLC player ou par un playe...

25 réponses Dernière réponse le 29 mai 2012 par
gej62

Probléme avec real player

 Résolu

Bonjour, ca va ? moi je suis pas bien du tout j'ai un probléme et j'espere que vous allez m'aider quand je veux telecharger un video sur real play...

7 réponses Dernière réponse le 29 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Carte tuner tv

 Résolu

Bonjour, Je dispose d'une carte TV (analogique et TNT) Asus Jayhawk provenant de mon ancien PC HP Vista 32 bits. Puis-je l'adapter sur mon PC HP Windo...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2012 par
titou

Absence de signal satelite

 Résolu

Bonjour, j'ai depuis 10ans une parabole pour recevoir la tv , en novembre 2011 je suis passée au numérique sans problème mais depuis 2 mois pl...

13 réponses Dernière réponse le 29 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Problème : webcam intégrée occupé

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à utiliser la caméra vidéo intégrée à mon Pc portable. A chaque fois que j'essaye de l'utiliser, une fenêtre appara...

8 réponses Dernière réponse le 28 mai 2012 par
Miss GwennY

Enregistrer un programme tv à partir du pc

 Résolu

Bonjour à tous ! Voilà, je souhaiterai enregistrer un film passant à la TV à partir de mon PC... mais je ne sais pas vraiment comment procéder et s...

5 réponses Dernière réponse le 28 mai 2012 par
nono89

Lecteur cassette 8mm

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Je recherche, recherche un moyen de lire mes cassettes 8mm (mon camescope Sony est HS) Existe t'il du matos dans le commerce uniquem...

17 réponses Dernière réponse le 28 mai 2012 par
dodo38

Convertir avi en stx ou le contraire

 Résolu

je veux transferer des fichiers stx travaillés sur pinnacle studion 10 pour les travailler sur MAGIX video deluxe ou l'operation inverse ? comment fai...

5 réponses Dernière réponse le 28 mai 2012 par
Solene

[16:9] fraps + pinnacle studio 12

 Résolu

Bonjour, Voila mon problème: Je capture une vidéo en 16:9 avec Fraps (16:10 en fait, sur Counter Strike Source), jusque là, tout va bien, je pe...

7 réponses Dernière réponse le 27 mai 2012 par
Matt_135

Couper une partie de l'image de la vidéo

 Résolu

Bonjour, Je souhaite retirer un cadre présent sur une vidéo. C'est-à-dire soit que la taille en pixel de la vidéo soit réduite en prenant que le ...

18 réponses Dernière réponse le 27 mai 2012 par
fmq

Sony vegas pro 11 / après rendu

 Résolu

Bonjour, après le rendu du montage que j'ai fais avec sony vegas pro la vidéo a des beugs image et son, c'est à dire qu'a certain moment la vidéo s'ar...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2012 par
kiyu

Convertir des vidéo hd avec sony vegas pro

 Résolu

Bonjour, j'aimerai convertir des vidéo pour mettre sur youtube (720p) Je me suis donc achetée Sony Vegas Pro 11 sachant qu'il me servirai aussi p...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2012 par
Yumasi

Recherche bon logiciel de montage vidéo

 Résolu

Bonjour à tous, je recherche un logiciel payant (100€ maxi) pour réaliser des montages vidéos et qui respecte les critères suivant : - Il peut réa...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2012 par
azerty

Convertir avi en mp4

 Résolu

Bonjour, je voudrais simplement savoir comment convertir avec un logiciel gratuit merci. Configuration: Windows 7 / Safari 536.5

6 réponses Dernière réponse le 27 mai 2012 par
bjour

Lecteur windows media et vlc

 Résolu

Bonsoir, j'ai le Lecteur Windows Media et VLC sur mon ordinateur, et j'ai plusieurs vidéos qui se lance avec le Lecteur Windows Media et une seule ave...

5 réponses Dernière réponse le 27 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Cherche logiciel de montage video

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterait faire des montages vidéos sur seven ou ubuntu , mais il y a tellement de logiciels que je ne sais pas vraiment lequel chois...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2012 par
Titoune007

Transfert de fichiers vers la ps3

 Résolu

Bonjour, Il y a quelques mois, j'ai transferé des fichiers de mon disque dur multimédia vers ma PS3 pour faire un peu de place. Aujourd'hui j'...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2012 par
Sinnerman

Sony vegas pro 10.0 ne s'ouvre plus.

 Résolu

Bonjour, Avant quand je cliquais 2 fois sur Sony vegas pro 10.0 il s'ouvrai mais maintenant il ne veut plus s'ouvrir j'ai fais "verifier les e...

4 réponses Dernière réponse le 25 mai 2012 par
mister_fruit

Problème home cinema

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un HOME CINEMA SONY BDV-E380 5.1 blue ray 3D, il marche très bien avec les DVD mais j'aimerais pouvoir regarder les chaines n...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2012 par
kill o grame

Vlc

 Résolu

Bonjour, J'essaie de regarder la tele avec vlc sur mon pc j'ai vu plusieurs tutos mais au final ca ne fonctionne pas ( VLC version 2.0) Quelq...

9 réponses Dernière réponse le 25 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Quel transmetteur vidéo ?

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai acheter un transmetteur vidéo. J'ai seulement une parabole (la tnt n'étant pas encore dégroupée chez moi) avec 2 arrivé...

10 réponses Dernière réponse le 24 mai 2012 par
geraldinetitou

Connection tnt à paramaribo

 Résolu

Bonjour, Je suis un client de TNTSAT depuis de nombreuses années. J'ai habité à La Haye en Hollande, à Rijeka en Croatie et à Rome en Italie o...

6 réponses Dernière réponse le 24 mai 2012 par
Bernorenard

Comment récupérer toutes les photos d'une vidéo

 Résolu/Fermé

Bonjour, je souhaite récupérer toute les photos d'une vidéo ou partie d'une vidéo. Pas seulement faire une impression écran. Merci au champion qu...

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2012 par
Barlatshi

Voir avec vlc media player

 Résolu

Bonjour, Avec VLC media player je regarde les vidéos prises avec mon APN. seulement j'ai remarqué que si la qualité n'est pas bonne, c'est que VL...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Comment lire un film sur clé usb via une box

 Résolu

Bonjour, Voilà en fait je voudrais mettre mes films sur clé USB, parce que j'ai pas de CD pour graver, puis j'ai ma clé donc je vais pas dépenser ...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2012 par
Slipingaway

Modifier une vidéo

 Résolu

Bonjour, j'ai fait une video avec camstudio ou je faisait une demonstration de photoshop et elle dure 20 minutes donc j'aimerais l'accelerer et mettre...

16 réponses Dernière réponse le 21 mai 2012 par
marie01190

Encodage vidéo pour pc et lecteur salon

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci avec un dvd 'maison' que j'ai réalisé avec devede. Ce dvd n'est lisible que par un dvd de salon. Sur mon pc, que ce soit s...

5 réponses Dernière réponse le 21 mai 2012 par
gej62

Vlc media player recherche de mises à jour

 Résolu

Bonsoir, Je cherche comment mettre à jour VLC (l'anglais n'est pas mon fort)! où puis je trouver un mode d'emploi en français de VLC . Merci de vot...

12 réponses Dernière réponse le 21 mai 2012 par
assleo

Changer le format video adobe première

 Résolu

Bonjour, J'ai fais le montage d'un video avec beaucoup de travaille sur adobe première 9. Le problème c'est que j'ai ouvert le projet en format par...

6 réponses Dernière réponse le 20 mai 2012 par
memel55

Créer une vidéo

 Résolu

Bonjour, j'ai fait une video avec camstudio ou je faisait une demonstration de photoshop et elle dure 20 minutes donc j'aimerais l'accelerer et mettre...

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2012 par
cerelog

Parabole neovia

 Résolu

Bonjour, J'ai installé une antenne NEOVIA extraplate pour réceptionner Canalsat.. Malheureusement dès que le temps se gâte , je perds toute la ...

41 réponses Dernière réponse le 20 mai 2012 par
ursonn

[lecteur enregistreur disque dur lg rh7500]

 Résolu

bonjour, suite a l achat de mon lecteur dvd enregistreur avec disque dur a la rue du commerce et ne savant pas a qui m adresser pour mon probleme je ...

57 réponses Dernière réponse le 20 mai 2012 par
leseb52

Convertir des fichier videos *.ogm en *.avi

 Résolu

Bonjour, Je cherche a mettre des vidéos sur dvd à l'aide du logiciel win dvd creator, mais il ne reconait pas les fichiers *.ogm Je cherche un logicie...

38 réponses Dernière réponse le 20 mai 2012 par
Delty

Archos 30c vision format vidéo

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir avec quel format et quel programme je peux mettre des vidéos sur mon archos 30c avec quel résolution Merci de me répon...

5 réponses Dernière réponse le 19 mai 2012 par
gej62

Je n ai pas le son de la tele avec home cine

 Résolu

Bonjour, j ai une télé Phillips (je ne connais pas la référence) avec à l arrière: - 2 sorties hdmi - 2 sorties peritel - un rca avec marqué audi...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Chaine hd non reconnue samsung ue32d5000

 Résolu

Bonjour, je viens d'acquérir un écran Samsung UE32D5000, mais les chaine HD ne sont pas reconnue sauf arte HD... alors que mon ancienne tv les cap...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Driver son pour toshiba satellite p100

 Résolu

Bonsoir à tous, Je viens d'installer Windows 7 sur mon Toshiba Satellite P100-198, tout marche nickel, rapide etc... mais par contre j'ai un problème...

11 réponses Dernière réponse le 18 mai 2012 par
eric

Cadre photo vd tech

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un cadre photos numerique VD TECH modele DP-70U ok pour lire les cartes SD, mais je n'arrive pas a le faire fonctionner...

12 réponses Dernière réponse le 18 mai 2012 par
begari

Convertir un film avi

 Résolu

Bonjour, J'ai fait un petit film d'une minute avec mon appareil photo Canon, l'extension est AVI. Comment le convertir et avec quoi pour le mettre...

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2012 par
ziggourat

Aide tutorial avec sony vegas 7.0

 Résolu

Bonjour, J'ai télécharger Sony Vegas 7.0 (version complète)il y a quelques semaines et je cherche un tutorial pour faire l'effet suivant mettre deux ...

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2012 par
salima78

Video de cassettes vhs sur mon ordinateur.

 Résolu

Bonjour, Je possède plusieurs cassettes vidéo VHS. J'ai donc acheté "un clé d'aquisition video USB" pour numériser les enregistrements de cassette...

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2012 par
Vertueuse
Résultats 11201 - 11250 sur un total de 22 470