Branchement tnt sur magnetoscope/tv récente
RésoluBonjour, J'ai une tv écran plat récente équipée pour la tnt. Un magnétoscope y est branché avec lequel je peux enregistrer ce qui se passe sur l'écr...
Bonjour, J'ai une tv écran plat récente équipée pour la tnt. Un magnétoscope y est branché avec lequel je peux enregistrer ce qui se passe sur l'écr...
bonjour tout le monde! je vien d'entendre parler de l'école d'art des gobelins de Paris et jaimerais savoir absolument tout dessus (privée? prix? com...
Bonjour, Je cherche un bon logiciel qui fait une capture vidéo avec le SON de l'écran sur Windows , qu'il soit payant ou gratuit !! merci ! Co...
Bonjour, je fais un montage video avec Magix Video MX Prémium. Mon camescope enregistre sur des mini DVD j'ouvre magix puis je clique sur l'ong...
Salut, Voila je viens de créer un montage vidéos assez long et quand je l'enregistre il est en assez mauvaise qualité ... Y-a-t-il un moyen de r...
Bonjour, Bonjour, Existe-t-il une relation entre la taille et les dimensions d'un fichier video ? J'ai des dizaines de films qui ont des taill...
Bonjour, Configuration: Windows XP / Safari 537.1 Je vous contacte pour avoir des conseils sur l'installation de récepteurs TNT satellite. Hab...
Bonjour, je cherche un site pour telecharger real player Configuration: Windows XP / Firefox 12.0
Bonjour. J'ai chargé sur youtube un film "tombé dans le domaine public" dans mon pc que je peux visionner parfaitement, j'ai voulu pouvoir le visionne...
Bonjour tout le monde ! Voila enfaite je cherche comment changer la résolution d'une vidéo. Parce que enfaite je mets plusieurs vidéos sur mon por...
Bonjour, Je suis entièrement néophyte en réception satellite, merci de votre indulgence... Voilà. Je suis abonné à CanalSat par parabole depui...
Bonjour, J'ai acheté un transmetteur video sans fil, afin de recevoir les chaines de la box qui se situe dans le salon, dans la chambre. Mais ap...
Bonjour, Je ne savais pas où poser cette question alors je l'aie posée ici. Je voudrais savoir pourquoi la voix qu'on entend dans les JO ( ceux de ...
Bonjour, je souhaite regarder un film depuis un site payant et légal. j'ai un netbook, je passe par un hdmi vers une TV led sony. la connectio...
Bonjour, à mon avis ils vont inventer le livre quatre car on ne sait pas où est la mère de Zuko, si il y aura d'autres maitres de l'air, si on ne sait...
Bonjour, voila j'ai utilisé pour la première Sony VEGAS ! tous ce passe bien jusqu'au moment ou je veut implanter un fichier .MOV dedans ! Il me ...
Bonjour, J'ai l'intention d acheter une dreambox tres prochainement .. Pour cela j'ai quelques questions.. 1. La dreambox decrypte t'elle toute...
Bonjour, Sur clef U.S.B. çà fonctionne bien.J'ai tout débranché le magnétoscope, et çà enregistre quand même.Pourtant le vendeur m'a certifié pouv...
Bonjour, a tous, ce matin en me levant , une idée est apparu pourquoi ne pas branche ma chaine stéréo a la télé , mais je n'y connais absolument pas ,...
Bonjour, moi j'ai un probleme avec ma télé sony trinitron j'écoutais la télé et ca fais un son et l'image est parti.La tous est noir mais avec du son ...
Bonjour, j'ai filmer 1 vidéo avec fraps qui c'est divisé en 4! j'ai donc utilisé live movies maker pour en faire 1 seul vidéo, sa a marcher, sauf qu...
Bonjour, je laisse ce message car avec des amie j ai fai des vidéo avec mon ipod touch4 et je voudrai faire des montage avec des effet et tout et tou...
Bonjour, Sous Movie Maker Vista, les titres et génériques se font sur fond bleu. Je souhaiterais changer ce fond bleu par un fond blanc ou noir. ...
Bonjour, comment cree sa propre video par dailymotion?
Bonjour, on viens de me donner une carte TV tuner Pinnacle, mais le hic c'est qu'elle n'est pas reconnu avec mon Win$ 7 64bits! je suis aller su...
Bonjour, J'ai un problème avec VLC. Lorsque j'essaye d'ouvrir un film, ils me demandent avec quel logiciel je veux l'ouvrir. Avant il s'ouvrait a...
Bonjour, Comme l'indique le titre, j'ai un problème avec Movie Maker. Quand je lance la vidéo, elle se bloque quelques secondes avant la fin et le...
Bonjour, Je coordonne le service communication d'une association importante qui a des antennes sur tout un département (la Charente-Maritime). ...
Bonjour, Je vais acheter un pc sans OS (et non monté, pour dire qu'il n'y aura pas de pilote), et compte me servir de ma télé pour unique écran (d...
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0 Je souhaite connecter mon PC portable sur ma TV. Mon PC n'est pas récent et je...
Bonjour Je fais appel a vous pour vous demander ceci : "Comment mettre une video dans une autre video ?" S'il vous plait aidez moi Merci d'...
Bonjour, Voilà après avoir réussi ( merci pour votre aide..)à enregistrer un montage avec W.Movie Maker, j'ai mis la vidéo sur une clé USB pour la p...
Bonjour, Bonjour, Je viens de convertir un fichier video de AVI en MPEG. Si je clik droit sur le fichier, dans la fenêtre qui rouvre, je n'obtie...
Bonjour à tous, je viens de faire un montage de photos avec de la musique en utilisant Windows Movie Maker. j'arrive à enregistrer le projet mais imp...
Bonsoir, je mis connait vraiment pas, c'est pour cela que je pose cette question: Comment changé le nom de sa chaîne youtube ou au pire comment en fai...
Bonjour, J'utilise les fichiers SRT et je voudrais savoir si quelqu'un a déjà essayé de mettre deux sous titres de deux langues différentes sur un...
Bonjour, JE VIENS D ACHETER UN TELEVISEUR EN SOLDE ET MALHEUREUSEMENT IL N Y A PAS LE MODE D EMPLOI ET D ORDINAIRE JE ME DEBROUILLE BIEN MAIS ...
Bonjour, J'aimerais savoir si il y a un moyen d'élever le son (volume) d'un vidéo ou un extrait sonore qu'on écoute sur l'ordinateur. Car parfois...
Bonjour, Je viens de m'offrir une télécommande universelle Emtec H510. J'ai réussi à la configurer pour ma télé. Mais je possède un ampli home ciném...
Bonjour, Je cherche comment comment convertir une vidéo .AVI en MPEG4 pour un lg t530. Après plusieurs recherches aucun résultat. Merci d'avance p...
Bonjour, J'ai changé d'ordi depuis peu, donc c'est un Packard Bell. J'ai des films au format avi mais l'ordi veut plus les lire, du moins le lecteur...
Bonjour, Je dispose d'une parabole à moteur, d'un terminal HUMAX, qui fonctionne en HD. Je capte les chaînes TNTSAT sur Astra. Je suis calé aussi ...
Bonjour, Canal sat m'a fourni tres recement un disque dur externe qui se cnnecte au décodeur par une priese USB. une fois les films enregistrés sur ce...
Bonjour, Voilà depuis 3 jours j'ai un problème avec mon FreeBox Player : - Je ne capte plus TF1 HD je précise en HD pourtant toutes les autres ...
Bonjour à tous, Je voudrait savoir si il était possible extraire la vidéo d'un dvd sans la compresser (donc la sortir en .vob, .mpg ou .mkv) tout e...
Bonjour, J'ai récemment installé magix video deluxe 17 sur mon Pc portable, et je n'arrive pas à faire correctement mes montages vidéo car n'importe...
Bonjour, Je souhaiterais visualiser des films sur une Télévision à partir de mon PC, je dispose à cet effet d'une carte TV, mais je ne sais pas si c...
Bonjour, je suis perdu entre 3 écran thomson 32 av933g https://www.cdiscount.com/high-tech/televiseurs/toshiba-32av933g-tv-lcd/f-106261...
Bonjour, je possede une tv plasma SAMSUNG LE37567BDX qui fonctionnait tres bien jusqu'a CE QUE je rentre de vacances et la surprise plus de tnt .j'ai ...
Bonjour, j'ai un écran LCD + une live box ORANGE + plugs, le tout raccordé a la TV, mon problème : mauvaise réception de la TNT, image figée, pixels...