Faire pivoter une vidéo

Résolu/Fermé
Nofake91 - 13 nov. 2013 à 17:14
ziggourat Messages postés 24836 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 21 août 2024 - 16 nov. 2013 à 02:01
Bonjour,
Voilà, il y'a quelques temps j'avais filmé un pote avec mon appareil photo,sauf que je le tenais à la vertical (un reflex sans doute car c'est souvent comme ça que je prend des photos), et donc maintenant, pour regarder la vidéo sur le PC il faut pencher la tête^^

Y'a-t-il un moyen de faire pivoter la vidéo et de l'enregistrer?
PS:J'utilise VLC Windows Media Player pour lire les vidéos

7 réponses

Je suis allé voir sur le lien que tu m'as donné et maintenant j'arrive à faire pivoter une vidéo avec VLC,c'est déjà pas mal,merci.
Le problème c'est pour l'enregistrer.La vidéo est enregistrée dans le bon sens mais il n'y a plus de son et elle ne dure que 5 secondes sur 13!

Du coup j'ai voulu télécharger Freemake, mais une fois éxecuté ça me dit:
"Erreur de téléchargement
Téléchargement des fichiers d'installation a échoué. Cliquez sur terminer pour télécharger et installer manuellement les fichiers de notre site."

J'ai cliqué sur terminer sauf que la page web m'affiche:"internet explorer ne peut pas afficher cette page web"
J'ai essayé de télécharger freemake ailleurs mais ça m'affiche toujours la même chose...
0
C'est bon j'ai réussi grâce au logiciel VirtualDub.
Merci quand même pour ton aide ;) Tchao.
0
Utilisateur anonyme
14 nov. 2013 à 14:35
salut
si tu as réussi avec virtualdub tant mieux.
bye
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J'en profite pour poser une autre question.
J'ai fais une autre vidéo et les 30 dernières secondes ne servent à rien.
Y'aurait-il un logiciel pour modifier la vidéo afin qu'elle commence et qu'elle se termine à tel ou tel instant ?

Et aussi,comment fait-on pour marquer notre poste comme"résolu"?
(Avant je savais le faire mais maintenant je trouve pas^^)

Merci pour vos réponses.
0
Utilisateur anonyme
15 nov. 2013 à 19:49
salut
si tu as utilisé virtualdub,regardes la dessus.
http://www.tutoriels-animes.com/tutoriels-pour-virtualdub.html
slts
0
Ok, merci bien.
Même s'il est en anglais je vais grandement m'y interresser,il a l'air de faire pas mal de choses!

Et sinon, pour marquer mon poste comme résolu je fais comment ?

Tchao.
0
ziggourat Messages postés 24836 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 21 août 2024 5 016
16 nov. 2013 à 02:01
Salut,

Je l'ai fait pour toi ;)
Bonne continuation
0