Convertion .ts en .AVI

Résolu/Fermé
fristosh Messages postés 92 Date d'inscription vendredi 9 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2019 - 14 nov. 2013 à 22:46
 Gej62 - 15 nov. 2013 à 00:27
Bonjour, il m'arrive d'enregistrer depuis mon décodeur vers un disque dur externe, des films ou émissions, j'obtiens ainsi des fichier .ts que je peux lire sur ma télé sans problème.
Mais quand je veux convertir ces fichiers .ts en .avi pour les lire avec VLC (par exemple) ça se corse méchant. J'ai téléchargé Free vidéo converter, Freemake vidéo converter, Mediacoder, Ai-vidéo ultimate, Easybrake, Pocket divix encoder, et j'en oublie... je n'ai obtenu aucun résultat, incroyable non ?
J'ai aussi essayé de convertir avec VLC : Pas moyen !!!
et bien si quelqu'un a une idée de là où ça coince, il est le bienvenu.
Merci, à bientôt, Fristosh.
A voir également:

1 réponse

salut
attention ,certain enregistrement sont de type "propriétaire"
c est a dire qu il ne sont exploitable que sur le decodeur lui meme.
slts
1
fristosh Messages postés 92 Date d'inscription vendredi 9 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2019 1
14 nov. 2013 à 23:47
Salut Gej62, et merci pour cette remarque, mais à quoi les reconnait-on ?
Comment puis-je différencier les vidéos protégées de celles qui ne le sont pas ?
Merci, Fristosh
0
utilise mediaifo ,ouvre ton ts avec .si tu ne voies aucuns details genre resolution,frequence
d image ,codec video et audio dans le detail.il se peut qu il soit propriétaire.tu peut comparer
aussi un fichier qui passe sur vlc.

enfin faits une recherche sur les caracteristiques de ton decodeur.
ce n est qu une remarque.
slts
0