Inverser le sens d'une video [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mars 2007
-
 babouin -
Je n'arrive pas a inverser le sens d'une video C'est à dire la fin devient le début que faire ? merci beaucoup.

MeEkO

12 réponses

Messages postés
2579
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mai 2016
348
format factory est un convertisseur mais dans les paramètre de destination dans advended vous avec le choix de retourner ou de faire mirror x ou y pour faire de la symétrie
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 61374 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

oui moi aussi j ai le meme probleme avec mes video(appareil photo).Un logiciel peu il nous aider pour inverser la video (horizontal vertical)
MERCI D AVANCE
il y a widows movie maker
Moi sa marche po ack movie maker
!!! si oui comment ??
c'est dla merde
cmt ca marhe avec movie maker

N'importe quoi ! Sa fonctionne pas ! Il y a pas sa sur movie maker....
Messages postés
1100
Statut
Contributeur
Dernière intervention
14 novembre 2010
457
Salut !
En premier il faut télécharger freevidéoconverter (regardez sur google) puis vous convertissez vos *.MOV en *.avi
apres ?????
moi la video se pixélises des que je l'inverse avec le logiciel jen peut plus je trouve pas! (et en + elle bug)
moi non plus je trouve pas
Messages postés
2579
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mai 2016
348
comme vous n'arrivez pas à trouvé l'option dans format factory qui existe et et bien voici une vidéo de démonstration https://www.dailymotion.com/video/xjgfts
comment on fait dans vlc pour inverser la vidéo?
svp
Messages postés
2579
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mai 2016
348
Avec format factory tu utilises mirror x au lieu de mirror y
salut merci de ton info
mais ou dans format factory on peut modifier mirror x au lieu de mirror y
Messages postés
2579
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mai 2016
348
dès que la vidéo est dans le logiciel tu peux faire un clic droit dessus et paramètre de sortie
et en bas tu as retourner
Bonjour j ai testé cela et la videos na pas d effet invirser =/
Messages postés
2579
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mai 2016
348
bizarre car l'option est prévu pour ça
? c'est pas pour inverser le sens c'est pour faire un effet miroir ton truc.
mais dans vlc on peut tout faire inverser vertical horizontal et meme dans un angle choisi, image penché, changer les couleur etc et enregistrer mais apres j'ai eu des prob de couleurs sur les autres lecteurs media mais trouvé solution avec nvidia et tout ok de nouveau
etudier bien vlc vous serez surpris de tout ce qu'il est capable de faire avec une vidéo rotation de 0 a 360 degré parametré et j'en oublie
sauf quand ça ne répond pas .. ça dépend des versions.depuis que j'ai la nouvelle, ça ne fonctionne plus... il ne faut pas généraliser.
Prendre la version VLC 2.0.4 Twoflower

Ensuite dans "Outils\liste des effets et filtres", dans le menu qui s'affiche cliquez l'onglet "Effets vidéo" puis sur "géométrie" la vous avez une molette que vous tournez avec la sourie suivant l'angle que vous souhaitez. et voila l'travail !! enjoy! ;-)
Le seul blem c'est qu'il faut l'ouvrir à chaque fois avec VLC, je cherche si on peut l'enregistrer et conserver la rotation pour l'ouvrir avec n'importe quel lecteur.
VLC est vraiment très puissant.
vraiment merci pour cette explication !