Comment accrocher ma TV au mur dans mon cas ?
Résolu/Fermé
phoceen8
Messages postés
1176
Statut
Membre
Dernière intervention
1 octobre 2021
-
9 janv. 2014 à 17:51
phoceen8 Messages postés 1176 Date d'inscription mardi 9 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2021 - 1 juil. 2014 à 14:20
phoceen8 Messages postés 1176 Date d'inscription mardi 9 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2021 - 1 juil. 2014 à 14:20
A voir également:
- Peut on accrocher toutes les tv au mur
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Pourquoi ma tv ne trouve pas toutes les chaînes - Guide
- Google tv streamer - Accueil - TV & Vidéo
- L'équipe live tv comment ça marche - Accueil - TV & Vidéo
- Comment projeter une image sur un mur - Forum TV & Vidéo
2 réponses
glandu
Messages postés
25443
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 février 2025
2 971
Modifié par glandu le 9/01/2014 à 21:57
Modifié par glandu le 9/01/2014 à 21:57
Bonjour je n'ai pas de télé suspendue mais je peux vous expliquer que le support qui est décrit travaille à l'arrachement donc il faut un bon support et le placo à part une fixation inesthétique qui traverserait la cloison c'est risqué, pour moi c'est non.
par contre si vous fixez votre télé plaquée contre le mur avec comme support fixe par règlette comme un élément cuisine la fixation travaille en sizaillement le poids de la télé se transmet verticalement sans risque d'arrachement
" les Anes changent d'avis pas les imbéciles"
pensez à mettre" résolu"à votre message si c'est le cas
par contre si vous fixez votre télé plaquée contre le mur avec comme support fixe par règlette comme un élément cuisine la fixation travaille en sizaillement le poids de la télé se transmet verticalement sans risque d'arrachement
" les Anes changent d'avis pas les imbéciles"
pensez à mettre" résolu"à votre message si c'est le cas
18 janv. 2014 à 19:01
Du coup j'ai finalement décidé de garder ma télé sur son pied, je m'arrangerai pour le meuble...
Merci au tt cas de ta réponse :)
Bonne Continuation
a+