Freebox revolution pb hdmi tient pas ...
Résolu/Fermé
puiz
Messages postés
59
Statut
Membre
Dernière intervention
8 décembre 2023
-
30 juil. 2012 à 11:37
Albiez - 25 juin 2014 à 14:00
Albiez - 25 juin 2014 à 14:00
A voir également:
- Problème connexion hdmi prime video freebox
- Câble hdmi freebox revolution - Meilleures réponses
- Cable hdmi freebox - Meilleures réponses
- Gmail connexion - Guide
- Prime sneakers avis - Forum Consommation & Internet
- Hdmi stb ✓ - Forum Format et connectique vidéo
- Montage video windows - Guide
- Prime reparation - Accueil - Sauvegarde
9 réponses
Salut a tous,
J'ai moi aussi un problème avec la sortie vidéo en HDMI. Ce n'est pas un problème de débit, puisque le problème survient même lorsque l'on est dans les menus. Mon télé affiche "Signal vidéo incompatible". Le problème s'était déjà produit dès le début. J'ai d'abord pensé à la fréquence que j'avais réglée sur 60Hz. Le problème avait disparu pendant quelques temps. Mais voilà que ça recommence. Je vais essayer en passant en "Progressif".
Le réglage de la résolution se fait dans le menu Réglage/Affichage/Résolution : Manuelle. Choix de la résolution j'ai pris 1920x1080 50Hz Progressif.
J'ai moi aussi un problème avec la sortie vidéo en HDMI. Ce n'est pas un problème de débit, puisque le problème survient même lorsque l'on est dans les menus. Mon télé affiche "Signal vidéo incompatible". Le problème s'était déjà produit dès le début. J'ai d'abord pensé à la fréquence que j'avais réglée sur 60Hz. Le problème avait disparu pendant quelques temps. Mais voilà que ça recommence. Je vais essayer en passant en "Progressif".
Le réglage de la résolution se fait dans le menu Réglage/Affichage/Résolution : Manuelle. Choix de la résolution j'ai pris 1920x1080 50Hz Progressif.
4 oct. 2012 à 09:30
c'est a verifier mais la box V6 ne sort que du 720p en TV Hd et du 1080p en lecture bluray donc le format que tu affiches est certainement trop élevé; essaie un forrmat plus petit ?
A++