Les discussions

Gopro hero, différences avec les autres modèles

Résolu

Bonsoir/Bonjour à tous. Noël arrivant, j'ai décider d'offrir une gopro hero, et je me suis intéressé au modèle à 124 euros. Ma question est : quelles...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
glandu

Comment faire une vidéo de son écran ?

Résolu

Bonjour, Je cherche comment faire une vidéo de ce que l'on fait sur son pc ??? Pour montrer comment faire à quelqu'un par exemple ? Pourriez vou...

22 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
myoan111

Montage vidéo

Résolu

Pinnacle 18 est-i compatible avec Windows.1 Merci

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
glandu

Vidéo you tube

Résolu

Bonjour, est-ce que l'on peut modifier une vidéo reçu en 1280x406 ?? il manque de la hauteur . Merçi , bien le bonjour à tous et bonnes fêtes de fi...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
ziggourat

Aide sur le fonctionnement de avidemux 2.6.8

Résolu

Bonjour, Je recherchais un logiciel de compression vidéo , j'ai trouvé Avidemux 2.6.8 (Gratuit, mais malheureusement en Anglais) et après plusieurs ...

27 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
miklhcos

Canon, caméscope mvx200 & carte sd ?

Résolu

Bonjour à ttes & tous, J'ai besoin d'aide pour formater carte SD dans caméscope Canon MVX200, la carte est une Fujifilm 8gb, je suis les recommandat...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
BRONKO

Pb résolution tv - hdmi - pc

Résolu

Bonjour, J'ouvre ce sujet afin de solliciter votre aide concernant un problème que je rencontre avec ma nouvelle télévision que j'ai acheté hier. ...

20 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
Raynarix

Enregistrement sur magnétoscope via décodeur tnt

Résolu

Bonjour, je viens de récupérer un magnétoscope AKAI VS G311/G315SEG. Après montage, il peut lire les cassettes mais je n'arrive pas à enregistrer. L...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
violethill

Pvr avec disque dur

Résolu

Bonjour à tous !! ^^ J'ai une TV connectée Samsung (celle-ci => http://www.fnac.com/TV-Samsung-50HU6900-UHD/a7009888/w-4) et un disque dur WD elem...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
Stephanarchie95

Pinacle studio 15

Résolu

Bonjour, Je travaille sur studio 15 . J'ai fait un montage avec mes rushs de caméscope; Je m'aperçois qu'il est trop long, je vais en faire ...

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
patric03

Bandeau france tv

Résolu

Bonjour, J'ai une tv connectée Samsung et TRÈS souvent sur France 2 par exemple il y a des bandeau ou il y a marquer "France tv revoir le programm...

Stephanarchie95

Pas de sortie son tv sur home cinéma

Résolu

Bonjour , Je viens de raccorder un home cinéma SAMSUNG HT-H4200R sur une TV SAMSUNG UE40B6000 , le son de la TV ne passe pas sur le home cinéma , j...

8 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
pacalvideo

Recherche un logiciel montage vidéo windows 8

Résolu

Bonjour, pour un travail scolaire, je voudrais trouver un logiciel de montage vidéo disponible sous windows 8 pour réaliser un court métrage. J'aimera...

glandu

Différence entre gopro hero4 black edition et black adventure ?

Résolu

Bonsoir, j'hésite à acheter une GoPro Hero4. Mais j'ai vue deux modèles selon certains sites. Il y a la GoPro Hero4 Black Edition et la Black Adventur...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
Dalton013

Quel logiciel pour convertir mp4 en avi ?

Résolu

bonjour, je découvre qu'il me faut un vidéo-converter pour modifier mes fichiers mp4 ou mkv en .avi et on peut ici télécharger movavi video converter ...

8 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
mercyd

Mettre des vidéos sur mon compte youtube

Résolu

Bonjour, Je voudrais mettre des vidéos sur mon compte Youtube pour pouvoir ensuite les mettre sur un site internet. Comment dois-je faire ? C...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
f

Lire des fichiers via clé usb sur tv

Résolu

Bonjour à tous, J'ai récemment utilisé les savoirs de ce forum pour un souci de conversion et de vidéo, cf la discussion ici https://forums.commentc...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
Mélusine18

Convaincre sa mère d'acheter une télé

Résolu

Bonjour , ma mère ne veut pas que je m'achète une télé sachant que je n'ai pas de prises TNT dans ma chambre donc un écran d'ordinateur ne me dérenger...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Projecteur super 8 chinon sp 330

Résolu

Bonjour, mon projecteur ne s'allume plus j'ai commandé une ampoule que je vais recevoir mais on me dit aussi que cela pourrait venir du fusibl...

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
danbar72

Lnb duo avec antenne de 1 m et vu solo

Résolu

Bonjour a tous , Avant le changement d'antenne ,j'avais une de 80 cm , j'ai voulu changer pour avoir une meilleur réception des deux satellites, hotb...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
Giovanni86

Problème avec fraps

Résolu

Bonjour ou Bonsoir, c'est mon premier message sur ce forum et je le poste car j'ai un petit problème. Voilà , je suis un jeune youtuber minecraftien ...

17 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
ProxyHD

Pas de signal tv

Résolu

Bsr, j'ai un souci avec la réception TV. Hier matin tout était OK, hier soir la TV affichait "pas de signal". J'habite un immeuble avec antenne coll...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
MAMLEM

Problème virtual dub / fichier .avi

Résolu

Bonjour, quelqu'un peut il me confirmer que si virtualdub ne prend pas en charge le fichier(avi) lu par vlc c'est un probleme de format et donc qu'i...

16 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
phazonman

Vidéo

Résolu

Bonjour, pourriez vous me dire que dois-je faire pour lire une vidéo à l'endroit lorsque celle ci a été prise avec un portable. Merci par avance p...

6 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
GCOT

Comment voir m6 ou tf1 en direct ?

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir s'il y a un site ou je pourais voir m6 et FR1 en direct? merci de me repondre.

23 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
Shen

Racordement de 2 tv a la tnt

Résolu

Bjour vivant dans un pavillon a deux étages je voudrais équiper deux pièces a deux niveaux différents en télévision TNT. que me conseillez vous comme...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
domidoux78

Tv grandin led hd tnt modele ld40ch105f

Résolu

Bonjour, mon voisin a acheté cette tv et est venu me voir pour le réglage, aucune chaine n'est trouvé avant avec sa vieille tv et de décodeur tout...

9 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
Andy31200

Conversion et édition vidéo

Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciel (gratuit) pour monter, éditer et convertir des vidéos. Pour l'instant, j'ai 3 programmes séparés pour le faire Win...

10 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
ziggourat

Lire une video

Résolu

Bonjour, Mon mari a fait une vidéo enregistrée avec Windows live moovie maker qu'il lit très bien sur son ordinateur Il me l'a envoyée en pièce j...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
segur06

Méthode(s) de pérennisation des supports numériques

Résolu

Bonjour, Pour mes films de famille déjà numérisés sur DV puis DVD : Je lis ici ou là que la durée de vie estimée des supports numériques DV, DVD ...

8 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
ccmdeb1

Mettre vidéo en pleine écran sur youtube

Résolu

Bonsoir, Etant passionné de music, je rêverai de pouvoir mettre sur YouTube des vidéos de live en très bonne qualité. Ce que j'arrive à faire a...

17 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
popey100057

Facture free

Résolu

Bonjour à tous, tout les mois sur le détail de ma facture il a ceci : - Free haut debit du mois de août 2012..........................................

16 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
sylvie zoe

Voir un film de clef usb sur ecran tv

Résolu

Bonjour, j' ai créé un petit film pour noël et l'ai mis sur clef usb... je serai dans un gite a noel et aimerait passer ce film sur l'ecran tv... ...

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
fannie789

Lumière/contraste pinnacle hd 14

Résolu

Bonjour, J'ai mis sur mon pc des cassettes vhs et j'ai réussi à en faire des clips Par contre je voudrais savoir ,si avec pinnacle ultimate Hd 14...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
jc80

Extraire photos sous windows 8

Résolu

Bonjour, J'aimerais extraire toutes les photos d'un montage sur Windows movie maker. Je m'explique, une amie m'a envoyé un montage de photos que ...

caroline2224

Comment contourner le drm ?

Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé sur Imineo des films que je ne peux lire que sur le PC. J'aimerais les partager sur ma télévision via une clé usb et je m...

flyblue

Telecharger real player

Résolu

Bonjour, je savoir un lien pour telecharger real player merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
^Abel^

Problème lecture vidéos canalplus.fr

Résolu

Bonjour, depuis quelques temps je n'arrive plus à lire les vidéos du site canal + ainsi que le live tv. Je ne parle pas du player canal plus à la dem...

27 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
Ike

Gare au gag avec les cartes microsd !

Résolu

Bonjour, Sur un caméscope HD Sony HDR-CX240 j'ai voulu retirer la micro-carte ; hélas après avoir appuyé dessus, mon doigt a glissé et la carte à ...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
gnu

Sony vegas: remplacer bandes noires par flou

Résolu

Bonjour, Voilà mon problème: J'ai vu beaucoup de gens mettre du flou à la place des bandes noires sur les côtés de leurs vidéos, j'aimerais faire de...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
-L0Lock-

[movie maker]ajouter et créer des transitions

Résolu

Bonjour à tous, J'aimerai avoir votre aide sur ce sujet: est-il possible de créer des transitions puis de les ajouter dans des logiciel comme movie...

45 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
shuri

Chaînes tnt sur deux tv différentes ?

Résolu

Bonjour, je vais prochainement m'acheter une télé pour la mettre dans ma chambre et je réfléchit déjà à des solution pour pouvoir la regarder. Je su...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
nadellen

Peut on brancher une tv normale a une ps3 ?

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a brancher ma ps3 sur ma vielle télé, l'image ne s'affiche, je c pas koi fer? aidez moi merci

42 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
pierre

Film gravé sur dvd introuvable sur pc

Résolu

Bonjour, C'est quand même bizarre... J'ai gravé sur un DVD-R vierge un film depuis mon appareil DVD. Je peux regarder le film sur ma TV mais j'aura...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
sapmi

Erreur

Résolu

Bonjour, j ai fais l' erreur de filmer avec mon appareil photo tourné d un quart de tour. Résultat le film est a 90° par rapport a mon souhait. commen...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
Andy31200

Que prendre comme vidéoprojecteur ?

Résolu

Bonjour, Qui peux me conseiller un vidéoprojecteur pour équiper une classe ? Il faudrait qu'il ait une connexion Wifi, ça éviterait un câble. Et...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
glandu

Film a l'envers

Résolu

comment faire pour mettre un film à l'endroit et l'enregistrer avec avidemux ? j'essaie mais ca ne marche apparemment pas...help please donnez moi l'e...

5 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
ucasone

Problème branchement magneto à camescope

Résolu

Bonjour, je possède un ancien modèle camescope avec cassette hi8. j'aimerais copier le contenu avec mon magnéto LG DVS 7700. je n'arrive pas à com...

12 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
jonquille79220

Magnéto toshiba dvr80kf

Résolu

il parait que on ne peux pas regarder une autre chaine tv que celle que l'on enregistre...!! mon magnétoscope...TOSHIBA DVR80KF modèle... y a u...

12 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
charly36

Pc portable qui ne "capte" plus la caméra numérique

Résolu

Bonjour, Il y a plusieurs mois j'ai eu de gros souci d'ordinateur (bon récemment aussi mais pour le coup ça n'a aucune incidence^^) et je l'ai fai...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
patchousagi
Résultats 6801 - 6850 sur un total de 22 532