Les discussions
Décodeur tnt strong bloque
RésoluBonjour, Hier soir, mon décodeur TNT de marque Strong est resté bloqué. En allumant, il affiche 0000. J'ai changé les piles de la télécommande, m...
Caméscope canon mvx200
RésoluBonjour à ttes/tous, J'ai eu caméscope Canon MVX200, et j'aimerais savoir comment faire pour effacer complètement les minis cassettes, j'ai fais to...
Démodulateur strong srt 6415 bloqué: reponse de strong
RésoluBonjour, Reçu à l'instant de Strong !! "Bonjour, Suite à une modification du signal du satellite Astra 19.2E nos produits TNTSAT correspo...
Comment enlever la vidéo d'une vidéo
RésoluBonjour à tous, J'ai coupé et édité un bout d'une vidéo car elle contenait une musique et j'aimerai bien pouvoir supprimer la vidéo pour ne pas a...
Son mais pas image sur disque dur avec sagem dt83hd
RésoluBonjour, voilà mon problème : j'ai transféré de mon ordi un film sur un disque dur relié à un décodeur SAGEM DT83HD, le titre du film apparait bie...
Choc contre dalle led samsung: symptomes bizarres
RésoluBonjour, Enf ait ce matin ma dalle led samsung a subi un choc. une lumiere blanche temporaire, celle qui apparait quand on touche l'ecran, est app...
Branchement d'un casque
RésoluBonjour, Je suis mal entendant et je veux brancher un casque sur mon VIEUX poste de télé (4/3 - je ne peux pas changer car les 16/9 sont trop larg...
Sony vegas pro 13
RésoluBonjour, Je vous explique le problème que j'ai. Dès que j'ouvre une vidéo ( Go Pro III ), la vidéo se met à laguer et impossible donc à faire un...
Vidéos sous outlook 2010
RésoluBonjour J'ai un petit problème, depuis quelques jours les vidéos reçu sur ma messagerie outlook 2010 s'ouvrent automatiquement avec Movie Maker. comm...
Dezoner mon lecteur
RésoluVoila je vis et j'habite en Thaïlande, j'ai acheté sur place ici un lecteur DVD Samsung BD-F5100/XT, il est zone A 3 donc je ne peux lire les DVD ...
Impossible de visionner sur captvty
Résolubsr J' ai voulu essayer captvty , je peux télécharger sans soucis et lire mon enregistrement. Par contre , je ne peux pas visionner car j' ai ce...
Problème hdmi
RésoluBonjour je dispose d'une tv (grandin) avec une seul prise hdmi pas de connection optique et une ps4 que je branche en hdmi ^^ mais je souhaite achete...
Problème avec plugin vlc player sur mozilla
RésoluBonjour à tous ! :) J'ai un petit souci avec le plugin vlc player sur Mozilla, j'aimerais regarder des films en streaming et sur certains sites on ...
"connexion a internet impossible" pinnacle studio 15 hd
RésoluBonjour, Je souhaite faire un montage avec des vidéos faite avec mon appareil photo et j'ai les messages suivants: "Vous devez activer MPEG4. L'...
Film 3d rendu rouge et cyan
RésoluBonsoir, Je voudrais savoir si il existe une solution afin de ne pas avoir les couleurs du film gâché par les couleurs rouge et cyan des lunettes ...
Renouvellement carte tntsat
RésoluBonjour, Vous parlez assez facilement de bidouillage mais il y a aussi des français et francophones qui comme moi, habitent l'ESPAGNE et qui ont a...
Enregistrer une video sur wat tv
RésoluBonjour, je cherche désespérément a telecharger une video sur wat tv (celle ci en l occurance [https://www.tf1.fr/tf1/auto-moto ) si quelqu un a un...
Impossible de mettre ma video en ligne
RésoluBonjour, j'ai fait une vidéo annonce ou j'enregistre un message avec le microphone de l'ordinateur , puis j'ai lancer windows live movie maker , j'a...
Enlever des sous titre incrusté dans un film
RésoluBonsoir à tous Voila, je voudrais savoir comment faire pour enlever des sous titres incrusté dans un film, à savoir qu'ils sont sur le film et pas ...
Windows movie maker pb d'enregistrement
RésoluBonjour, Je rencontre actuellement des problèmes pour enregistrer mon projet sur cd. Celui-ci dure 37 min soit 5,0 GO. Il doit pouvoir rentrer sur CD...
Transfert de vidéo vers pc
RésoluBonjour à tous, J'ai un camescope Panasonic NV-DS38 depuis 2001. Question : puis-je transférer mon film vidéo de ma cassette mini DV vers mon PC ...
Ajouter la luminosité avec vlc
RésoluBonjour, je viens de télécharger une video .WMV malheureusement le WMP ne veut pas la lire j'ai utilisé le VLC et ça a marché mais le probleme est qu...
Comment louer un film avec my tf1 ?
RésoluBonjour, Je viens de m'inscrire sur mytf1 et j'aimerais louer un film sur ma télé (abonnement free) Quand je choisis le film, on me demande de rentr...
Réception vidéo
RésoluBonjour, J'espère être sur le bon forum. Depuis ce soir je n'arrive plus à ouvrir les vidéos, en particulier YouTube. J'avais passé un certain no...
Enregistrer la tv avec un avermedia game capture hd 2
RésoluBonjour, J'ai fait l'acquisition d'un avermedia game capture hd 2 et j'aimerais savoir si il est possible d'enregistrer les chaînes de la télé. M...
Bonsoir, je cherche a faire un montage vidéo à partir de photo
RésoluBonsoir, je cherche depuis quelque jours a faire un montage vidéo a partir de photo, connaissant très bien moviemarket , j'ai donc essayer de télécha...
Corel video studio prox7
RésoluBonjour, Comment éliminer ou faire disparaitre la date lors d'un montage vidéo. Elle apparait lors de la lecture avec le logiciel Corel. Elle n'...
Liste des chaînes vide sur tv lg lcd 32le5310
RésoluBonjour, qui peut m'aider. Sans raison apparente, ma TV affiche un écran noir avec "non programmé" j'ai fait installation auto des chaines, sans rés...
Video sur tv
RésoluBonjour, comment lire des videos sur une tv tosihba par usb?Merci -- mieux vaut tard que jamais
Autodescription sur télé
RésoluBonjour, Comment désactiver l'autodescription pour non voyant sur ma télé Samsung ? Merci d'avance Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Caméscope sony hdr-pj780e
RésoluBonjour J'ai une camera HDR-PJ 780E. je travaille sur Mac via Imovie J'ai enregistré beaucoup de films sur la mémoire interne du caméscope et auss...
Raccordement casque aurio
RésoluBonjour, j'ai un téléviseur panasonic viera full HD TX L42ET50E ou connecter sur le téléviseur le cordon du casque audio svp ? merci cdt
Mon écran plat samsung ne lit plus les signaux
RésoluJ ai un écran plat samsung modele LE37R86BD TYPE BP37EO qui ne fonctionne plus "pas de signal" l entrée HDMI 1 2 et 3 semblent ne plus fonctionner (...
Home cinema
RésoluBonjour, je vais avoir un home cinema pionneer dcs.424k que je dois brancher sur ma tele lg 107 lcd pour les branchement sur la tele comme il es d oca...
Montage photo en diaporama avec musique
RésoluBonjour; Je voudrai faire un diaporama avec des photos ( avec transistion, effet spéciaux,....) et de la musique. Pouvez-vous me conseiller sur le...
Urgent recherche un moyen de prendre une vidéo sur youtube
RésoluBonsoir, je recherche comment télécharger une vidéo sur YouTube, s'il vous plait je recherche a monter une vidéo montage pour les 18 ans de ma petites...
Memoire interne ou carte sd/sdhc
RésoluBonjour, j'hesite entre 2 camescopes numerique le sony DCR SX-36,memoire interne (flash) de 4 GO et carte SD(au choix),autonomie 2h55 et le Samsun...
Comment trouver un convertisseur de cassettes videos 8mm et hi8
Résoluje possede une camera 8mm et Hi8 j'ai achete un convertisseur AVERMedia mais je n'arrive pas a le faire fonctionner j'ai un ecran qui s'affiche me di...
Comment mettre pinnacle studio 15 en français?
RésoluBonjour, je viens de réinstaller Studio 15, mais la langue utilisée est l'anglais. Comment puis-je basculer sur la version française? Merci et... bon...
Crash de adobe premiere pro cc.
RésoluBonjour, du jour au lendemain mon adobe première pro se ferme et windows me dis qu'il a cessé de fonctionner dès que j'importe une image, un son ou un...
Avis sony kdl40w605 pour ordinateur/jeux vidéos
RésoluBonjour, J'écris sur le forum pour obtenir une information; je vais bientôt acheter le téléviseur Sony KDL40W605 pour le brancher principalement s...
Empêcher l'utilisiteur d'intéragir sur second affichage
RésoluBonjour, J'ai une question un poil pointue et mes recherches n'ont pour l'heure pas abouties., je me tourne donc vers vous ^^ Voici ma situation...
Plus aucune reception tnt dans mon immeuble depuis 15 jours !
Résolu/FerméBonjour, les mauvaises nouvelles du lundi de rentrée 5 janvier : un locataire était venu me dire qu'il avait croisé un technicien de la TNT - tr...
Studio15 : plus d'images sur l'écran de visualisation
RésoluBonjour, Je viens de réaliser un montage diaporama d'1h45 sur Pinnacle Studio 15. J'ai pu en créer un film sans problème. En visualisant ce film, j...
Probleme avec ma caméra gopro hd
RésoluBonjour, je me suis acheter une gopro ayant une résolution de 1080 HD. malheuresement l'orsque je film en 1080 HD et que je mets mes videos dans mon ...
Logiciel montage video mp4
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à trouver un logiciel de montage Video qui prennent du mp4 en entrée. Vous en connaissez vous ? Merci
Extension du mode rafale
RésoluBonjour à tous, Est il possible de filmer image par image avec un espace de temps programmable entre chaque image. Mon application est de filmer...