Les discussions
Autodescription sur télé
RésoluBonjour, Comment désactiver l'autodescription pour non voyant sur ma télé Samsung ? Merci d'avance Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Caméscope sony hdr-pj780e
RésoluBonjour J'ai une camera HDR-PJ 780E. je travaille sur Mac via Imovie J'ai enregistré beaucoup de films sur la mémoire interne du caméscope et auss...
Raccordement casque aurio
RésoluBonjour, j'ai un téléviseur panasonic viera full HD TX L42ET50E ou connecter sur le téléviseur le cordon du casque audio svp ? merci cdt
Mon écran plat samsung ne lit plus les signaux
RésoluJ ai un écran plat samsung modele LE37R86BD TYPE BP37EO qui ne fonctionne plus "pas de signal" l entrée HDMI 1 2 et 3 semblent ne plus fonctionner (...
Home cinema
RésoluBonjour, je vais avoir un home cinema pionneer dcs.424k que je dois brancher sur ma tele lg 107 lcd pour les branchement sur la tele comme il es d oca...
Montage photo en diaporama avec musique
RésoluBonjour; Je voudrai faire un diaporama avec des photos ( avec transistion, effet spéciaux,....) et de la musique. Pouvez-vous me conseiller sur le...
Urgent recherche un moyen de prendre une vidéo sur youtube
RésoluBonsoir, je recherche comment télécharger une vidéo sur YouTube, s'il vous plait je recherche a monter une vidéo montage pour les 18 ans de ma petites...
Memoire interne ou carte sd/sdhc
RésoluBonjour, j'hesite entre 2 camescopes numerique le sony DCR SX-36,memoire interne (flash) de 4 GO et carte SD(au choix),autonomie 2h55 et le Samsun...
Comment trouver un convertisseur de cassettes videos 8mm et hi8
Résoluje possede une camera 8mm et Hi8 j'ai achete un convertisseur AVERMedia mais je n'arrive pas a le faire fonctionner j'ai un ecran qui s'affiche me di...
Comment mettre pinnacle studio 15 en français?
RésoluBonjour, je viens de réinstaller Studio 15, mais la langue utilisée est l'anglais. Comment puis-je basculer sur la version française? Merci et... bon...
Crash de adobe premiere pro cc.
RésoluBonjour, du jour au lendemain mon adobe première pro se ferme et windows me dis qu'il a cessé de fonctionner dès que j'importe une image, un son ou un...
Avis sony kdl40w605 pour ordinateur/jeux vidéos
RésoluBonjour, J'écris sur le forum pour obtenir une information; je vais bientôt acheter le téléviseur Sony KDL40W605 pour le brancher principalement s...
Empêcher l'utilisiteur d'intéragir sur second affichage
RésoluBonjour, J'ai une question un poil pointue et mes recherches n'ont pour l'heure pas abouties., je me tourne donc vers vous ^^ Voici ma situation...
Plus aucune reception tnt dans mon immeuble depuis 15 jours !
Résolu/FerméBonjour, les mauvaises nouvelles du lundi de rentrée 5 janvier : un locataire était venu me dire qu'il avait croisé un technicien de la TNT - tr...
Studio15 : plus d'images sur l'écran de visualisation
RésoluBonjour, Je viens de réaliser un montage diaporama d'1h45 sur Pinnacle Studio 15. J'ai pu en créer un film sans problème. En visualisant ce film, j...
Probleme avec ma caméra gopro hd
RésoluBonjour, je me suis acheter une gopro ayant une résolution de 1080 HD. malheuresement l'orsque je film en 1080 HD et que je mets mes videos dans mon ...
Logiciel montage video mp4
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à trouver un logiciel de montage Video qui prennent du mp4 en entrée. Vous en connaissez vous ? Merci
Extension du mode rafale
RésoluBonjour à tous, Est il possible de filmer image par image avec un espace de temps programmable entre chaque image. Mon application est de filmer...
Brancher un camescope analogique
RésoluJe voudrai brancher un camescope analogique (JVC compact VHS, modèle : GR-FXM106S), sur un magnetoscope (lecteur/graveur HDD/DVD, de marque LG, modèle...
Dreambox dm 800 hd se
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un démodulateur Dreambox DM 800 HD se sans le faire configurer . Je pensais que c'était chose facile.J'ai donc commen...
Lire une vidéo à l'envers
RésoluBonjour, Je cherche un logiciel qui permettrai de lire la vidéo à l'envers, en commençant donc par la fin. Donc si vous en connaissez un, mette...
Je n'ai plus d'image à mon écran !
RésoluBonjour, Ma tele neuve HARROW se met en route car le voyant bleu en bas s'allume m'ais l'ecran reste noir et le décodeur s'inscrit sur la chaine 1 o...
Comment ouvrir un projet gopro .gcs avec gopro studio
RésoluBonjour, Je suis nouveau sur le site, et j'en profite pour vous souhaiter une très bonne année 2015. J'ai monté un film d'une gopro Héro 3 black édi...
Enregistrer et regarder une autre chaine
RésoluBonjour, Je viens de regarder un peu partout dans les FAQ sans trouver de réponse à ma/mes questions, aussi je vous expose mon problème. J'ai un...
Tv sans décodeur
RésoluBonjour, Alors voila sur ma télé j'ai la TNT (sans décodeur) et j'aimerai avoir la possibilité de voir des programme en replay comme avec le décodeur...
Film qualité visuelle
RésoluBonjour, qu'est ce que veut dire BDRiP, svp? Configuration: Windows 7 / Chrome 39.0.2171.95
Dongle wifi pour tv lg 32lm620s
RésoluBonjour, Je veux connecter ma télé LG 32LM620S à internet et il me faut un dongle wifi. Faut-il impérativement qu'il soit de la même marque ou si...
Changer de format de mp4 à avi
RésoluBonjour je télécharge mes series sur Itunes, notament les series pour mon petit, Mais pour Noël, il à recu une tablette permétant de lire les vidéos ...
Logiciels de montage vidéo
RésoluBonjour, J'aimerai faire une vidéo du genre emission(avec du texte dans la vidéo, etc.) mais je ne suis pas trop fort en montage vidéo. La vidéo que...
Aide sur format de fichiers vidéo
RésoluBonjour, comment changer le format de fichiers vidéo ? actuellement .MOD pour les avoir en .MPEG ? merci infiniment Configuration: Windows Vis...
Problème hdmi vga
RésoluBonjour, ayant acheté une nouvelle tv j'ai décidé de brancher mon pc dessus comme je le fesai avec mon ancienne tv en branchant simplement le câble vg...
Film sur ps3
Résolubonjour je cherche un programme pour transferrer un film que je puisse regarder sur une PS3 . MERCI
Problème connection hdmi pc à tv
RésoluBonjour, J'ai un problème quand je veux connecter mon PC sur ma TV, sa ne détecte rien quand je branche avec prise HDMI, alors j'utilise une prise V...
Probleme d'hd
RésoluBonjour ! j'ai un camescope ''JVC CAMCORDER GZ-EX515BU'' et j'ai un probleme, je n'arrive pas à la configurer pour quelle soit en HD, j'ai tout essay...
Montage d'un film avec movie maker
RésoluBonjour, Je monte un film avec movie maker mais je ne peux pas le projeter en plein écran sur mon téléviseur, il est en 4/3. Je l'ai enregistré en h...
Camescope digital brandt hs et numérisation cassettes 8mn
RésoluBonjour! Je possède 1 caméscope DIGITAL BrandtPRO8 220...et des cassettes8mn sur lesquelles beaucoup de beaux souvenirs.. Je souhaiterai les numéri...
Prob avec lecteur blu ray samsung bdp 1600
RésoluBonjour, je viens d'acquérir un lecteur blu ray samsung BDP 1600 et au passage j'ai pris le blu ray underworld 3. Prob, underworld 3 ne fonctionne...
Dezonage samsung ht x20
Résolubonjour, Quelqu'un connait il le moyen pour dézoner un home cinema samsung ht x20 ? merci d'avance
Quel résolution choisir?
RésoluBonjour, J'aimerai savoir s'il est préférable de prendre du 1920x816 ou du 1280x720? D'après moi: - sur du 1920x816 serait du 1080p mais avec des...
Mpc hc et ffdshow
RésoluBonjour. Mon PC est sur windows 8. J'ai installé ffdshow version rev4531 puis MPC_HC (64 bits) version 1.7.7. Je n'arrive pas à trouver le décodeur f...
Vidéoprojecteur bloqué sur écran d'accueil
RésoluBonjour, J'ai un vidéoprojecteur Optoma que je branche sur mon ordinateur portable avec un câble HDMI. Le fond d'écran de mon bureau est bien pro...
Zoom camescope (code erreur e62:20)
Résolu/Ferméj 'ai un caméscope sony 1000e qui a un probleme de zoom qui affche erreur code e62:20 quand je mets la caméra en marche et quand elle est mode lectur...
Captvty et firefox
RésoluBonjour à tous, Depuis que j'ai Firefox comme navigateur, je ne peux plus utiliser Captvty (2.1.5) car, sauf erreur de ma part, ce dernier ne fonctio...
Logiciel pour vidéo
RésoluBonjour a vous tous je cherche un logiciel compatible avec windows 8.1 gratuit pour faire des vidéos a partir de photo,épargnez moi MOVIE MAKER et LI...
Problème de codec avec sony vegas pro 11
RésoluBonjour, J'ai un problème de codec, j'ai fais une vidéo que je veux convertir en XDCAM EX (MP4), mais ce problème met venu, d'habitude ça marche san...
Prob. tnt sat optex ors 9950
RésoluBonjour, J'AI UN GROS PROB EN rentrant de wwek end mon decodeur tnt ne decode plus il affiche vous n'avez plus les droits pour aceder a ce pro...
Barre de son - tv
Résoluon m'a offert une barre de son lg NB300, s33A1-D - comment raccorder ma tv philips à ma barre de son sachant que j'ai un home cinéma déjà relié a ma...
Téléviseur panasonic en panne
RésoluBonjour, Nous avons eu une panne de courant pendant que notre téléviseur était en marche et de ce fait, notre télévision Panasonic ne se rallume p...
Autre que windows movie maker
RésoluBonjour, Je cherche un logiciel où je peux faire des montages avec photos/vidéo/musique du style Windows movie maker mais un autre pour changer ca...
Comment lire une video qui n'a pas pu ètre enregistrer
RésoluBonjour, je m'appelle hercule, je viens vers vous suite à un problème de lecture de vidéo? en fait pendant un film de vidéo avec mon HTC one ...