Les discussions
Brancher un camescope analogique
RésoluJe voudrai brancher un camescope analogique (JVC compact VHS, modèle : GR-FXM106S), sur un magnetoscope (lecteur/graveur HDD/DVD, de marque LG, modèle...
Dreambox dm 800 hd se
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un démodulateur Dreambox DM 800 HD se sans le faire configurer . Je pensais que c'était chose facile.J'ai donc commen...
Lire une vidéo à l'envers
RésoluBonjour, Je cherche un logiciel qui permettrai de lire la vidéo à l'envers, en commençant donc par la fin. Donc si vous en connaissez un, mette...
Je n'ai plus d'image à mon écran !
RésoluBonjour, Ma tele neuve HARROW se met en route car le voyant bleu en bas s'allume m'ais l'ecran reste noir et le décodeur s'inscrit sur la chaine 1 o...
Comment ouvrir un projet gopro .gcs avec gopro studio
RésoluBonjour, Je suis nouveau sur le site, et j'en profite pour vous souhaiter une très bonne année 2015. J'ai monté un film d'une gopro Héro 3 black édi...
Enregistrer et regarder une autre chaine
RésoluBonjour, Je viens de regarder un peu partout dans les FAQ sans trouver de réponse à ma/mes questions, aussi je vous expose mon problème. J'ai un...
Tv sans décodeur
RésoluBonjour, Alors voila sur ma télé j'ai la TNT (sans décodeur) et j'aimerai avoir la possibilité de voir des programme en replay comme avec le décodeur...
Film qualité visuelle
RésoluBonjour, qu'est ce que veut dire BDRiP, svp? Configuration: Windows 7 / Chrome 39.0.2171.95
Dongle wifi pour tv lg 32lm620s
RésoluBonjour, Je veux connecter ma télé LG 32LM620S à internet et il me faut un dongle wifi. Faut-il impérativement qu'il soit de la même marque ou si...
Changer de format de mp4 à avi
RésoluBonjour je télécharge mes series sur Itunes, notament les series pour mon petit, Mais pour Noël, il à recu une tablette permétant de lire les vidéos ...
Logiciels de montage vidéo
RésoluBonjour, J'aimerai faire une vidéo du genre emission(avec du texte dans la vidéo, etc.) mais je ne suis pas trop fort en montage vidéo. La vidéo que...
Aide sur format de fichiers vidéo
RésoluBonjour, comment changer le format de fichiers vidéo ? actuellement .MOD pour les avoir en .MPEG ? merci infiniment Configuration: Windows Vis...
Problème hdmi vga
RésoluBonjour, ayant acheté une nouvelle tv j'ai décidé de brancher mon pc dessus comme je le fesai avec mon ancienne tv en branchant simplement le câble vg...
Film sur ps3
Résolubonjour je cherche un programme pour transferrer un film que je puisse regarder sur une PS3 . MERCI
Problème connection hdmi pc à tv
RésoluBonjour, J'ai un problème quand je veux connecter mon PC sur ma TV, sa ne détecte rien quand je branche avec prise HDMI, alors j'utilise une prise V...
Probleme d'hd
RésoluBonjour ! j'ai un camescope ''JVC CAMCORDER GZ-EX515BU'' et j'ai un probleme, je n'arrive pas à la configurer pour quelle soit en HD, j'ai tout essay...
Montage d'un film avec movie maker
RésoluBonjour, Je monte un film avec movie maker mais je ne peux pas le projeter en plein écran sur mon téléviseur, il est en 4/3. Je l'ai enregistré en h...
Camescope digital brandt hs et numérisation cassettes 8mn
RésoluBonjour! Je possède 1 caméscope DIGITAL BrandtPRO8 220...et des cassettes8mn sur lesquelles beaucoup de beaux souvenirs.. Je souhaiterai les numéri...
Prob avec lecteur blu ray samsung bdp 1600
RésoluBonjour, je viens d'acquérir un lecteur blu ray samsung BDP 1600 et au passage j'ai pris le blu ray underworld 3. Prob, underworld 3 ne fonctionne...
Dezonage samsung ht x20
Résolubonjour, Quelqu'un connait il le moyen pour dézoner un home cinema samsung ht x20 ? merci d'avance
Quel résolution choisir?
RésoluBonjour, J'aimerai savoir s'il est préférable de prendre du 1920x816 ou du 1280x720? D'après moi: - sur du 1920x816 serait du 1080p mais avec des...
Mpc hc et ffdshow
RésoluBonjour. Mon PC est sur windows 8. J'ai installé ffdshow version rev4531 puis MPC_HC (64 bits) version 1.7.7. Je n'arrive pas à trouver le décodeur f...
Vidéoprojecteur bloqué sur écran d'accueil
RésoluBonjour, J'ai un vidéoprojecteur Optoma que je branche sur mon ordinateur portable avec un câble HDMI. Le fond d'écran de mon bureau est bien pro...
Zoom camescope (code erreur e62:20)
Résolu/Ferméj 'ai un caméscope sony 1000e qui a un probleme de zoom qui affche erreur code e62:20 quand je mets la caméra en marche et quand elle est mode lectur...
Captvty et firefox
RésoluBonjour à tous, Depuis que j'ai Firefox comme navigateur, je ne peux plus utiliser Captvty (2.1.5) car, sauf erreur de ma part, ce dernier ne fonctio...
Logiciel pour vidéo
RésoluBonjour a vous tous je cherche un logiciel compatible avec windows 8.1 gratuit pour faire des vidéos a partir de photo,épargnez moi MOVIE MAKER et LI...
Problème de codec avec sony vegas pro 11
RésoluBonjour, J'ai un problème de codec, j'ai fais une vidéo que je veux convertir en XDCAM EX (MP4), mais ce problème met venu, d'habitude ça marche san...
Prob. tnt sat optex ors 9950
RésoluBonjour, J'AI UN GROS PROB EN rentrant de wwek end mon decodeur tnt ne decode plus il affiche vous n'avez plus les droits pour aceder a ce pro...
Barre de son - tv
Résoluon m'a offert une barre de son lg NB300, s33A1-D - comment raccorder ma tv philips à ma barre de son sachant que j'ai un home cinéma déjà relié a ma...
Téléviseur panasonic en panne
RésoluBonjour, Nous avons eu une panne de courant pendant que notre téléviseur était en marche et de ce fait, notre télévision Panasonic ne se rallume p...
Autre que windows movie maker
RésoluBonjour, Je cherche un logiciel où je peux faire des montages avec photos/vidéo/musique du style Windows movie maker mais un autre pour changer ca...
Comment lire une video qui n'a pas pu ètre enregistrer
RésoluBonjour, je m'appelle hercule, je viens vers vous suite à un problème de lecture de vidéo? en fait pendant un film de vidéo avec mon HTC one ...
Videoprojecteur
Résolubonjour, je possède un videoprojecteur d'origine Chinoise. Celui ci fonctionne correctement, attelé à un lecteur universel de DVD je peux projeter à ...
Enregistrer sur une tv lg 29mt45d
RésoluBonjour, j'ai acheté il y a moins d'une semaine une télé LG de model 29MT45D, j'ai possesion d'une clé USB qui y est branchée et il y a sur la télé le...
Câble hdmi non détecter
RésoluBonjour, Voici mon problème j'ai un tv samsung et un ordinateur sous vista de hp pavillon et j'arrivai à affiché l'écran de mon ordinateur sur la ...
Pb de publication avec w movie maker
RésoluBonjour, j'ai un problème avec windows movie maker, je viens de créer un diaporama avec un fond musical, cette vidéo dure 01minute55,68 Quand j...
Branchement d'accessoire sur un téléviseur philips
RésoluBonjour à tous! Mon problème est que dès que je souhaite ajouter un appareil sur un téléviseur Philips modèle 274, on me propose que comme connecteur ...
Télévision qui ne s'allume plus / thomson 32hu3253c
RésoluBonjour, j'aurais besoin d'aide . Ma télévision thomson marchait comme sur des roulette jusqu'au jour ou elle ne sais pas allumer je me suis donc amus...
No signal
RésoluJ'ai récemment acheté un nouvel écran de la marque BenQ, mais j'ai un problème lorsque je l'allume. En effet, lorsque je l'allume il n'y a pas de sig...
Branchement de barre de son
RésoluBonjour, je viens d'acquerir une barre de son j'ai acheter un cable audio avec les fiche de couleur blanc et rouge pour la relier a la télé et sa ne m...
Face commentary sur adobe premiere pro cc
RésoluBonjour! Je suis un petit youtuber et je me lance dans les jeux d'horreur! Et j'aimerais les faire en face commentary... j'en ai déja fais quelques u...
Pinnacle 18 installation
RésoluBonjour, J'ai récemment acheté Pinnacle Studio 18 Ultimate (en magasin) J'avais déjà la version 16 Ultimate sur mon ordinateur. Après l'insertion d...
Lecture de vidéo lecteur dvd portable
RésoluBonjour, Je ne sais pas si je poste au bon endroit, désolée si ce n'est pas le cas. J'ai un lecteur de DVD portable Takara DIV107R V2 que j'essaye...
Windows media player 11 : pochette album
RésoluBonjour, J'ai un petit problème avec Windows Media Player 11. Depuis quelques temps, je complète les données des chansons et des albums pour avoir ...
Faire une vidéo à demi transparente ?
RésoluBonjour, Je cherche à produire une vidéo de ce type : https://www.youtube.com/watch?v=PrqyYaFNlZ8 - si ce n'est qu'ici c'est une image qui est en ...
De 3couleurs à mini vga ??
RésoluBonjour à tous ! Étant fanatique des anciennes consoles de jeux et ayant un mini projecteur portable à entrée mini VGA, j'aimerai savoir quelle ty...
Comment voir la télé française à rome
RésoluBonjour, depuis le passage au numérique, tout à disparu, malgré les coups de téléphone au numéro de tousau numérique, au consulat de france, perso...
Gopro hero, différences avec les autres modèles
RésoluBonsoir/Bonjour à tous. Noël arrivant, j'ai décider d'offrir une gopro hero, et je me suis intéressé au modèle à 124 euros. Ma question est : quelles...
Comment faire une vidéo de son écran ?
RésoluBonjour, Je cherche comment faire une vidéo de ce que l'on fait sur son pc ??? Pour montrer comment faire à quelqu'un par exemple ? Pourriez vou...