Probleme de reception de chaine
Bonjour, je viens de changer mon tv - maintenant je n'ai plus besoin du boitier pour les chaines HD mais etant en appartement nous sommes équipés du...
Bonjour, je viens de changer mon tv - maintenant je n'ai plus besoin du boitier pour les chaines HD mais etant en appartement nous sommes équipés du...
Bonjour, j ai une parabole qui n arrive pas à trouver le canal depuis le mois de septembre 2016.Tout s est bien passé depuis le changement d avr...
Bonjour, J'ai enregistré ma télé sur le boitier TNT avec une clé USB. Quel programme me permet de lire ce format sur l'ordinateur car en ce qui me...
Bonsoir.... Quand vous aurez lu la question, vous aurez aussi compris que, moi, je n'y connais RIEN ! ;) La fille d'un ami recevait la TV via ant...
Bonjour, J'ai actuellement deux téléviseurs chez moi. Le premier (Téléviseur Thomson 102cm avec décodeur tnt integré) relié à l'antenne du toit (TNT...
Bonjour, Papy a encore besoin de vos précieux services. Début Avril chambardement TV qui passe à TNT HD. Et complications qui suivent; Voici mes appa...
Comment devenir distributeur CanalSat à Tambacounda
Bonjour, depuis quelques temps je ne reçois plus les chaines de tf1 tmc nt1 nrj12 lcp j aI acheté un ampli rien n y fait même avec l ampli tv ...
Bonjour, après une coupure d’électricité j'ai constaté sur mon démo géant 2500 hd New que les favorites sont disparus "pas de chaine favorite" mais ...
Bonjour, voilà j'ai donc un nouvelle appartement ou j'ai pris une vieille télé, avec le changement HD j'ai donc acheter ce décodeur ->AMTC DTS101 ...
Bonjour, Mise en fonction de mon décodeur servimat Vega HD LePlancoetin - 19 août 2016 à 12:01 Suivre Bonjour, Tout d'abord je suis d...
Bonjour, comment faire reset sur tele grundig 22vl7222wf merci Configuration: Windows / Firefox 48.0
salut tres chers amis je voudrais capter les chaines libres avec mon parabole de 60cm il me manquent les frequences
Bonsoir, Depuis 6 heures environ, mes deux tv sont en écran noir avec «pas de signal». Une télé Toshiba TNT HD intégrée toute neuve dans mon salon...
bonjour je possede une tele grundig 22vle7222wf et j'ai un ecran bleu qui s'affiche lorsque je mets c8 ensuite s'affiche signal absent puis au bout...
Bonjour, je voudrais m abonner a bein sport Configuration: Windows 7 / Firefox 48.0
Bonjours. Je vien de macheter une tv samsung 4k, jai brncher mon home cinema ma xbox one avec succes. Pour la reception de mes chaine je passe par la...
Bonjour, Je viens d 'acheter un décodeur Takara SL99, j'ai bien installé les chaines sur le téléviseur et puis plus rien . Aucune chaine s'affiche ...
Bonjour, J'ai acheté différents récepteur TNT HD : Philips - CGV - Sagemcom et lorsque je veux enregistrer à l'aide d'une clé USB ou un disque dur e...
Bonjour, Le manuel de mon décodeur TNT magnétoscope numérique précise qu'il est possible de visualiser la capacité disponible sur la clé USB conne...
je vien d achetait un terminal strong 7404 j ai voulu le metre en service mais voila je n arrive pas a capter les chaine pourtant j ai bien suivi la n...
Bonjour, comment trouver le canal 23
Bonjour, Depuis le changt en HD, je reçois très mal plusieurs chaînes (M6, ARTE, la 7 et plusieurs chaînes de la TNT). Je viens d'acheter un amp...
Bonjour J'ai rendu mon décodeur canal+ et j'ai acheter un boitier de réception de la tnt (je reçois la télé par parabole) je ne reçois plus aucun...
Bonjour, notre décodeur depuis samedi 23h reste sur la position marche mais sans résultat à la télé et ne reviens plus sur la position veille mer...
Bonjour, Je n'arrive pas à programmer les chaînes du cable sur ma télé.. Je peux seulement faire une recherche de chaîne avec l'antenne.. On ne me...
Bonjour, J'habite sauvian (34410) ,Herault... Depuis le passage de la TNT en HD , j'ai des problèmes de reception le matin jusqu'à environ 11h00 ...
Bonjour, Mon satellite hispasat a disparu de la liste Malgré les recherches aveugles il n'est toujours pas visible Avez vous une idée , ...
Bonjour, Bientôt les émissions seront toutes passées en HD donc obligation pour les possesseurs de démodulateur SD d'en changer. Disposant d'un ense...
Bonjour Ayant des difficultés en réception hertzienne j'ai décidé de m'équiper pour une réception SAT. Tout est dans le titre « Comment pointer ...
Bonjour. Je viens d'opter pour la télé via free (1,99€ par mois). Je souhaiterais continuer à utiliser mon lecteur graveur RHT 389HT Est-ce possibl...
Bonjour J'habite un logement qui possède une antenne râteau et une antenne satellite(pointé sur hotbird pour les chaînes italiennes) . Je pense que l...
Bonjour, je voulais installer un appareille pour la t n t et quand je branche l'antenne me dis antenna overload Configuration: Windows / Chr...
Bonjour, J'aimerai profiter d'un bouquet de chaines supplémentaire à celles de la TNT, sans parabole car elles sont interdites dans mon quartier, ...
Bonjour, comment concilier diseqc 1.1 et 1.2 merci Configuration: Windows / Firefox 48.0 --
J'ai une installation de CANALSAT que je n'utilise pas. Je souhaite la réutiliser pour capter internet par satellite en m'abonnant à EUROPASAT mais ...
Bonjour, j'aimerai savoir s'il est possible d'acceder a canal plus ou canal sat apres abonnement au maroc .merci Configuration: Windows 7 / Chr...
Bonjour, depuis ce matin, mon décodeur Axil RS3240 ne veut pas s'allumer, enfin il s'allume, mais indique DL sur le boitier et me fait une mise à...
bonsoir decodeur axil ne trouve pas de signal j'ai etint semaine dernière (jeudi soir) mon decodeur qui fonctionnait sans problème le vendredi en...
bonjours a vous tous,voila j'ai acheté un recepteur enregistreur tnt cgv,je m'en sers pour enregistrer des emisions télé,la tout ce passe bien,mais q...
Bonjour, J'ai une télé grandin cbx1909 j'ai mis une antenne intérieur mais quand je fais la recherche est fini et que j'appuie sur les chaîne ça m...
Apres le passage en HD avec poste équipé TNT intégré, impossible d'enregistrer avec magnéto Toshiba RDXV50KF Acheté en juillet 2011,TV Philips cinéos ...
Bonjour, je suis étudiant et je loge dans une résidence où il n'y a pas d'antenne râteau, ni de TV dans les appartements. Je voudrais acheter un télé...
Bonjour j ai une antenne interieur branche sur ma tele qui fait tnt elle trouve 20 chaines, elle me marque probleme format j ai brancher par peritel...
Bonjour, j ai branche le décodeur je suis sur astra19 2 et je n arrive pas a avoir la langue française je suis toujours en allemand merci d'avance ...
Bonjour, Je suis suis pour au moins 2 ans ici et je veux continuer a voir les chaines Fr TF1 A2 m6 bfm etc... J ai une parabole 80 cm sur astra 19....
Bonjour, ma carte SAGEM-DS87HD arrive à epitation avant la fin du mois de Septembre; comment en recevoir une nouvelle? Configuration: Windows V...
Bonjour, Depuis 2 semaines, la réception des chaînes du groupe M6 est très mauvaise (images entrecoupées) la journée... Quelqu'un a-t-il une solutio...
Bonjour, J ai acheté un récepteur TNT HD Philips DTR3000. L installation est dite facile. Pour autant aucune chaîne n est détectée. Merci pour vot...
Bonjour, Je reçois régulièrement les chaînes Tnt mais depuis 2 mois et certains soirs, aucune chaînes et cela peut durer 24 heures. J'ai fait une ...
Questions et réponses sur la télévision numérique terrestre