Les discussions

benedicte BENARD TNT / Satellite / Réception

Probleme de reception de chaine

Bonjour, je viens de changer mon tv - maintenant je n'ai plus besoin du boitier pour les chaines HD mais etant en appartement nous sommes équipés du...

7 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2016 par
Gil
phiphi0974 TNT / Satellite / Réception

Lire enregistrement tnt sur ordi

Résolu

Bonjour, J'ai enregistré ma télé sur le boitier TNT avec une clé USB. Quel programme me permet de lire ce format sur l'ordinateur car en ce qui me...

9 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2016 par
aelis
poupougne13 TNT / Satellite / Réception

Décodeur

Résolu

Bonsoir.... Quand vous aurez lu la question, vous aurez aussi compris que, moi, je n'y connais RIEN ! ;) La fille d'un ami recevait la TV via ant...

7 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2016 par
poupougne13
jardine4351 TNT / Satellite / Réception

Branchements tv-enregistreur dvd&vcr

Résolu

Bonjour, Papy a encore besoin de vos précieux services. Début Avril chambardement TV qui passe à TNT HD. Et complications qui suivent; Voici mes appa...

23 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2016 par
Lucho3366
nabil TNT / Satellite / Réception

Probleme favoris

Bonjour, après une coupure d’électricité j'ai constaté sur mon démo géant 2500 hd New que les favorites sont disparus "pas de chaine favorite" mais ...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2016 par
nabilo15
Noshey TNT / Satellite / Réception

Probleme decodeur amtc dts101

Bonjour, voilà j'ai donc un nouvelle appartement ou j'ai pris une vieille télé, avec le changement HD j'ai donc acheter ce décodeur ->AMTC DTS101 ...

6 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2016 par
Andy31200
alagguy TNT / Satellite / Réception

Faire reset

Résolu

Bonjour, comment faire reset sur tele grundig 22vl7222wf merci Configuration: Windows / Firefox 48.0

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2016 par
Andy31200
alagguy TNT / Satellite / Réception

Probleme avec la chaine c8

bonjour je possede une tele grundig 22vle7222wf et j'ai un ecran bleu qui s'affiche lorsque je mets c8 ensuite s'affiche signal absent puis au bout...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2016 par
Andy31200
jam TNT / Satellite / Réception

Bein

Bonjour, je voudrais m abonner a bein sport Configuration: Windows 7 / Firefox 48.0

crapoulou
titipsg83 TNT / Satellite / Réception

Mon image est sacade

Bonjours. Je vien de macheter une tv samsung 4k, jai brncher mon home cinema ma xbox one avec succes. Pour la reception de mes chaine je passe par la...

titipsg83
cannelle TNT / Satellite / Réception

Problème reception tnt

Bonjour, Depuis le changt en HD, je reçois très mal plusieurs chaînes (M6, ARTE, la 7 et plusieurs chaînes de la TNT). Je viens d'acheter un amp...

8 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2016 par
cannelle
yveetyvette TNT / Satellite / Réception

Probleme reception télé

Bonjour J'ai rendu mon décodeur canal+ et j'ai acheter un boitier de réception de la tnt (je reçois la télé par parabole) je ne reçois plus aucun...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2016 par
yveetyvette
baptiste TNT / Satellite / Réception

Plus de décondeur

Bonjour, notre décodeur depuis samedi 23h reste sur la position marche mais sans résultat à la télé et ne reviens plus sur la position veille mer...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2016 par
matousurnet
Carlos TNT / Satellite / Réception

Satellite

Bonjour, Mon satellite hispasat a disparu de la liste Malgré les recherches aveugles il n'est toujours pas visible Avez vous une idée , ...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2016 par
Andy31200
Knighthawk TNT / Satellite / Réception

Satellite italie et tnt

Bonjour J'habite un logement qui possède une antenne râteau et une antenne satellite(pointé sur hotbird pour les chaînes italiennes) . Je pense que l...

6 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2016 par
Andy31200
marujo TNT / Satellite / Réception

Probleme avec la t n t

Bonjour, je voulais installer un appareille pour la t n t et quand je branche l'antenne me dis antenna overload Configuration: Windows / Chr...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2016 par
Gil
avadianj TNT / Satellite / Réception

Quelle parabole ???

Résolu

J'ai une installation de CANALSAT que je n'utilise pas. Je souhaite la réutiliser pour capter internet par satellite en m'abonnant à EUROPASAT mais ...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2016 par
Gil
Man TNT / Satellite / Réception

Abonnement

Bonjour, j'aimerai savoir s'il est possible d'acceder a canal plus ou canal sat apres abonnement au maroc .merci Configuration: Windows 7 / Chr...

5 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2016 par
Man
kikine TNT / Satellite / Réception

Mise à jour axil

Bonjour, depuis ce matin, mon décodeur Axil RS3240 ne veut pas s'allumer, enfin il s'allume, mais indique DL sur le boitier et me fait une mise à...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2016 par
Gil
quinine TNT / Satellite / Réception

Recepteur enregistreur tnt hd

bonjours a vous tous,voila j'ai acheté un recepteur enregistreur tnt cgv,je m'en sers pour enregistrer des emisions télé,la tout ce passe bien,mais q...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2016 par
quinine
Isa26200 TNT / Satellite / Réception

Format vidéo pas supporté

Bonjour, J'ai une télé grandin cbx1909 j'ai mis une antenne intérieur mais quand je fais la recherche est fini et que j'appuie sur les chaîne ça m...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2016 par
ziggourat
jecoule TNT / Satellite / Réception

Enregistrement avec magnéto

Apres le passage en HD avec poste équipé TNT intégré, impossible d'enregistrer avec magnéto Toshiba RDXV50KF Acheté en juillet 2011,TV Philips cinéos ...

5 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2016 par
Andy31200
FireBird TNT / Satellite / Réception

Antenne intérieur tnt

Bonjour, je suis étudiant et je loge dans une résidence où il n'y a pas d'antenne râteau, ni de TV dans les appartements. Je voudrais acheter un télé...

Gil
Anthony1974 TNT / Satellite / Réception

Probleme format

Bonjour j ai une antenne interieur branche sur ma tele qui fait tnt elle trouve 20 chaines, elle me marque probleme format j ai brancher par peritel...

matousurnet
leonoisette TNT / Satellite / Réception

Decodeur strong

Bonjour, j ai branche le décodeur je suis sur astra19 2 et je n arrive pas a avoir la langue française je suis toujours en allemand merci d'avance ...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2016 par
Gil
klodtlv28 TNT / Satellite / Réception

La tele fr en israel

Bonjour, Je suis suis pour au moins 2 ans ici et je veux continuer a voir les chaines Fr TF1 A2 m6 bfm etc... J ai une parabole 80 cm sur astra 19....

6 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2016 par
Gil
Mina39 TNT / Satellite / Réception

Mauvaise réception m6 w9

Bonjour, Depuis 2 semaines, la réception des chaînes du groupe M6 est très mauvaise (images entrecoupées) la journée... Quelqu'un a-t-il une solutio...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2016 par
Gil
Katerine46 TNT / Satellite / Réception

Installer un décodeur

Bonjour, J ai acheté un récepteur TNT HD Philips DTR3000. L installation est dite facile. Pour autant aucune chaîne n est détectée. Merci pour vot...

5 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2016 par
Andy31200
Résultats 3901 - 3950 sur un total de 16 677