Pb de memorisation de chaine sur strong srt 7004

Fermé
haf - 6 nov. 2016 à 23:18
hafidelle Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 6 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2016 - 7 nov. 2016 à 10:21
Bonjour,

J ai récément acheter un recepteur STRONG Srt 7004 est j ai un pb assez dingue, j ai une double tete pour astra et hotbird bien pointees puisque j ai 80% de signat et 70% de qualité donc pas de souci le SRT 7004 recois bien les chaines recherchées mais a chaque fois que je l'eteinds et je le rallume, il me met aucun signal et la impossible de voir une quelconque chaine prealablement enregistrées en revanche . qd je rentre ds installation antenne pour verifier le signal du satellite, la j ai toujours 80% de signal et 70% de qualité, a ne rien comprendre...

Y a t il un génie parmi vous pour me dire ce qui se passe ca m exaspere!!

Merci, merci par avance

A voir également:

3 réponses

Ce strong est compatible qu'avec les chaines en clair diffusées par Astra et Hot-Bird via 1 parabole à 1 tête monobloc ou 2 têtes +commutateur Diseqc.
Le pourcentage qualité résultant devrait être encore suffisant..

Faire un retour aux paramètre usine pour commencer...

( le modèle évolutif porte la référence Strong 7404 labellisé, liste canal ready 2017 )
0
matousurnet Messages postés 1695 Date d'inscription jeudi 2 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2024 203
7 nov. 2016 à 08:19
Bonjour,

Peut etre le réglage du diseqc ? comment est il réglé ?
0
hafidelle Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 6 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2016
7 nov. 2016 à 10:21
Le disecq se règle automatiquement et je suis déjà revenu au réglage d usine mais rien n y fait, la seule façon de retrouver les chaines c'est de bouger le coaxial derrière sur le srt 7004 tout doucement jusqu'à a ce que ça revienne mais quand on éteind l appareil on perd a nouveau les chaines....
0