Mon décodeur ne trouve plus aucune chaine (TNTSAT) [Fermé]
A voir également:
- Problème tnt sat astra
- Transpondeur télévision - Meilleures réponses
- Problème transpondeur tntsat - Meilleures réponses
- Mon decodeur ne trouve pas les chaines - Forum - TNT
- Problème TNT, aucune chaine trouvée ✓ - Forum - TNT
- Je trouve aucune chaine avec mon decodeur tnt - Forum - TNT
- Décodeur tnt ne trouve pas de chaîne ✓ - Forum - TNT
- Mon decodeur orange ne trouve pas les chaines ✓ - Forum - Matériel informatique
5 réponses
Perso, je viens de perdre TV5 Monde HD, et sur le transpondeur j' ai 52% de puissance...et tu sais , un pointage, c'est ...pointu ;-) et un coup de vent, le temps peuvent avoir légèrement modifié ton réglage, autre phénomène : une position orbitale , c'est un cube de 150 Km de coté et les satellites sont parfois bougés pour le réaligner et éviter qu'ils se rentrent dedans et si ton pointage est limite -> plus rien
Astra , c'est théoriquement 19,2 ° Est, mais plus précisément , deux sont à 19,25 et deux à 19,28
Astra , c'est théoriquement 19,2 ° Est, mais plus précisément , deux sont à 19,25 et deux à 19,28
Bonjour et bienvenue,
Sur la seule photo visible de ton post , on voit 53% en quantité, et c'est nettement insuffisant en numérique...;-(
" l'antenne (enfin, la parabole...) semble bien connectée et alimentée, le pointage n'a pas bougé"
Je n'en suis pas aussi sur.
Sur la seule photo visible de ton post , on voit 53% en quantité, et c'est nettement insuffisant en numérique...;-(
" l'antenne (enfin, la parabole...) semble bien connectée et alimentée, le pointage n'a pas bougé"
Je n'en suis pas aussi sur.
FamilleSansTV
- Messages postés
- 3
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 10 novembre 2016
Bonjour, et merci pour cette réponse rapide :)
La seule photo visible ? Il y a un problème avec les autres liens :O ?!?!?!
Hum, je suis d'accord que ce n'est pas beaucoup... mais j'ai toujours eu ce pourcentage, bien avant le problème. Cela fait facilement 5 ans que je suis sur la même installation, avec un signal qui n'a pas ou peu bougé...
Puis, ce qui m'étonne, c'est que je recevais parfaitement les chaines de TV (hormis quelques erreurs d'accès TNTSAT) avant la réinitialisation du décodeur :-S
La seule photo visible ? Il y a un problème avec les autres liens :O ?!?!?!
Hum, je suis d'accord que ce n'est pas beaucoup... mais j'ai toujours eu ce pourcentage, bien avant le problème. Cela fait facilement 5 ans que je suis sur la même installation, avec un signal qui n'a pas ou peu bougé...
Puis, ce qui m'étonne, c'est que je recevais parfaitement les chaines de TV (hormis quelques erreurs d'accès TNTSAT) avant la réinitialisation du décodeur :-S
Mais de rien et sert toi des barre graphes du décodeur en communiquant avec quelqu'un devant l'écran par téléphone afin d'affiner le réglage qui en principe devrait être fait avec un pointeur de satellite.
Et repasse donner des nouvelles, et bonne AM aussi
Et repasse donner des nouvelles, et bonne AM aussi
FamilleSansTV
- Messages postés
- 3
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 10 novembre 2016
Arf... merci pour l'explication ;)
Du coup, si je ne comprends pas bien... je n'ai pas de chance et je suis reparti pour une petite reconfiguration / réorientation légère de ma parabole.
Bon, beh, me voilà fixé :)
Merci pour la réponse du coup et il n'y a plus qu'à...
Bonne fin de journée :)
Du coup, si je ne comprends pas bien... je n'ai pas de chance et je suis reparti pour une petite reconfiguration / réorientation légère de ma parabole.
Bon, beh, me voilà fixé :)
Merci pour la réponse du coup et il n'y a plus qu'à...
Bonne fin de journée :)
baladur13
- Messages postés
- 40367
- Statut
- Modérateur
- Dernière intervention
- 28 février 2021
Bonjour FamillesansTv et Andy31200,
J'ai modifié les liens des images.
Ils contenaient tous en finale des ) et , ou . qui cassent les liens.
Lorsque on met un lien toujours mettre un espace derrière.
Bonne continuation
J'ai modifié les liens des images.
Ils contenaient tous en finale des ) et , ou . qui cassent les liens.
Lorsque on met un lien toujours mettre un espace derrière.
Bonne continuation