Probleme orientation pour trouver satellite astra

Fermé
allouche - 25 juil. 2016 à 09:09
 Gil - 10 nov. 2016 à 07:59
Bonjour,

j'ai la commande box pointeur sat fourni par crystop allemagne pour alden parabole sat 2 avec decodeur hd strong neuf difficultés de trouver résultat de satisfaction pour astra cordialement

1 réponse

On rappelle que le pointeur utilisé (au niveau de l'antenne) doit être de type tuner DVB-S2 avec paramètres mémorisés correspondant aux données d'un transpondeur actif effectivement diffusé par le satellite considéré. C'est valable pour Astra, bouquets Canalsat, Tntsat, C+, ou Eutelsat 5WA Fransat ou Hot-Bird....qu on soit en France ou a l'étranger, Europe...

On revient plus sur ce thème de pointeur - pointage réglage, déjà archi documenté dans ce forum..
0
Bonjour j'ai acheté un parabole plate mais j'arrive pas à capter hotbird ou bien astra svp je besoins de réponse
0
Ca existe pas une " parabole plate" ou c'est une antenne parabole, donc concave, ou c'est une antenne type planaire (genre panneau rectangulaire ou carré) donc plate !!

Une antenne plate ( ex selfsat H30D ou H50D) est mono-satellite, Astra ou bien Hot-Bird ou bien Eutelsat 5W ou alors est multisat, bisatellite 6° Astra + Hot-Bird (Selfsat H50M)

Le pointage réglage des antennes (parabole ou plate) satellites, via les bargraphes des pointeurs intégrés ou externes, a déjà fait l'objet de larges développements exhaustifs dans cet index....
0