Aucun module cam

CrapaudTimide69 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
.eric Messages postés 997 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour,

Écran affiche aucun module cam téléviseur listo depuis hier ?

Android / Chrome 119.0.0.0

A voir également:

2 réponses

.eric Messages postés 997 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   51

Bonjour

On ne sait rien de ton système, moi je n'ai pas de caméra j'ignore le message.

Je sais pas si tu as changé quelque chose hier ou une mise à jour, qui fait qu'il demande, mais une télé de toute façon c'est normal à 99% qu'elle n'ait pas de module caméra donc tu fais sans sa caméra comme d'habitude,  ou si tu avais une caméra quelque part uniquement c'est le moment de la mettre en service si tu en as besoin, branchement ou trouver un menu, si elle n'a pas été mise en route ou mise hors circuit par une autre activité.

0
baladur13 Messages postés 47812 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 691

Bonjour,

Il serait souhaitable d'éviter de donner des "réponses" quand on ne sait pas de quoi on parle.

Il ne s'agit pas de camera mais d'un module électronique pouvant être inséré dans l'entrée PCMCIA de certains appareils, notamment certaines TV, dans le but de donner accès à des fonctionnalités supplémentaires

Voir https://www.lcd-compare.com/definition-de-cam.htm

0
.eric Messages postés 997 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   51 > baladur13 Messages postés 47812 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Oups! Idiot, en plus je connaissais.

A force d'utiliser des raccourcis pas cherché plus loin que la caméra des écrans, c'est pour les chaînes souvent satellite et le 6 juin les chaînes TNT subissent quelques modifications, il a pu y avoir des coupures de quelques minutes cette nuit et possible quelques pannes; il faut souvent refaire la recherche des chaînes suivant l'abonnement dont on dispose.

0
baladur13 Messages postés 47812 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 691

Bonjour,

Vous dites depuis hier... Hier quelle heure ?  Ce n'est pas suite à la nouvelle numérotation des chaines qui est intervenue à minuit ? 

Aujourd'hui une nouvelle recherche des chaines de la TNT s'impose si votre téléviseur est raccordé à une antenne râteau.

Par ailleurs voir https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37392261-manque-cam-module-sur-tv-sharp-aquos#p37392278

0