Mauvaise reception tnt

peguy19 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
MPMP10 Messages postés 65497 Statut Membre -

Bonjour, sur tv edenwood ed40a.1fhd-ve smart problème de réception chaine tnt les images se dedoublent , moires  ou image coupée en deux.  l'antenne et nickel  un autre tv un peut plus ancien marche très bien,  j'ai couper le hifi de la tv j'ai remis la tv a zéro   pas de changement ce tv a juste 2 ans la garantie  est passer de 3mois  si vous avez des pistes je suis preneur merci

Linux / Chrome 140.0.0.0

A voir également:

1 réponse

MPMP10 Messages postés 65497 Statut Membre 17 425

Bonjour,

Vu le descriptif et sachant que vous l'avez réinitialisé et en tenant compte qu'un autre téléviseur fonctionne correctement sur la même fiche d'antenne, j'ai bien peur qu'il ne faille la déposer chez un réparateur pour faire faire un devis et voir ensuite, selon le montant de la réparation, si cela vaut le coup de la faire réparer ou non.

En dernier recours (je doute que ceci puisse régler le problème qui semble être d'ordre matériel…) mais bon, voir en débranchant la prise secteur pendant 60 secondes et voir ensuite en la rebranchant.

https://www.lcd-compare.com/televiseur-EDEED40A01FHDVE-EDENWOOD-ED40A01FHD-VE.htm

1