Reglage decodeur canalsat hd

Fermé
veve106 - 22 mars 2018 à 04:02
 veve106 - 23 mars 2018 à 00:23
Bonjour,
j'ai un decodeur canalsat hd (celui carre en noir et blanc) et je voudrais regler la parabole afin d'ameliorer la reception mais pour cela on me dit qu'il faut affiner le pointage antenne. Et je n'arrive pas a trouver la fonction "pointage antenne" sur mon decodeur hd qui me permetrait de visualiser le niveau de reception de l'antenne( ce niveau est normalment materialiser par une barre allant de la couleur rouge au vert selon la qualité de reception.). alors comment faire pour visualiser la reception du pointage antenne sur le decodeur hd(en noir et blanc?)? merci d'avance


A voir également:

1 réponse

jeanbern Messages postés 13770 Date d'inscription vendredi 25 mars 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 mars 2024 4 958
Modifié le 22 mars 2018 à 04:22
Celui ci ?


Notice



1
salut jeanbern. c bien ce decodeur que je possede mais tu ne me donne pas la solution a mon probleme. Car je possede déjà la notice mode d'emploi du decodeur. mon probleme est comment faire apparaitre le pointage antenne (barre du niveau de pointage) sur la tv via le decodeur lorsqu'on bouge la parabole pour affiner et améliorer la réception? Car je ne trouve pas la fonction "pointage antenne" sur le decodeur. en esperant que j'ai pu mieux t'éclairer sur mon probleme j'atends ta réponse. merci d'avance.
0