Visualiser pointage antenne
Bonjour,
y a t il quelqu'un de sérieux pour comprendre et m'aider a résoudre mon probleme?
j'ai le decodeur canalsat hd (celui carre en noir et blanc) ayant des problèmes de reception je souhaite améliorer cette réception en bougeant la parabole. . Mais comment faire pour visualiser la reception du pointage antenne(barre de reception allant du rouge au vert) sur la tv via le decodeur hd(en noir et blanc?), comment faire pour aller dans la fonction "pointage antenne" du decodeur?? merci d'avance
y a t il quelqu'un de sérieux pour comprendre et m'aider a résoudre mon probleme?
j'ai le decodeur canalsat hd (celui carre en noir et blanc) ayant des problèmes de reception je souhaite améliorer cette réception en bougeant la parabole. . Mais comment faire pour visualiser la reception du pointage antenne(barre de reception allant du rouge au vert) sur la tv via le decodeur hd(en noir et blanc?), comment faire pour aller dans la fonction "pointage antenne" du decodeur?? merci d'avance
A voir également:
- Pointage antenne canal plus cameroun
- Satellite canal+ rdc - Meilleures réponses
- Pointage antenne canal cameroun - Meilleures réponses
- Pointage antenne canalsat au cameroun - Forum TNT / Satellite / Réception
- Instalation parabole canal plus cameroun ✓ - Forum TNT / Satellite / Réception
- Pointage antenne canal plus cote d'ivoire - Forum TNT / Satellite / Réception
- Fiche de pointage excel - Télécharger - Tableur
- Réglage de l antenne parabolique(congo) - Forum TNT / Satellite / Réception