Probléme sous titres Recepteur TNT Takara SL99

marcelb5 -  
ticolo Messages postés 77 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un problème de sous titres qui reviennent en automatique. Dans le menu la fonction "sous titres" est bien sur arrêt.
Ce problème est principalement sur les chaines "France Télévision" , apriori pas sur le groupe TF1, etc ...
Dans l'attente dune réponse, bonne journée.

A voir également:

3 réponses

Andy31200 Messages postés 148580 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 574

Bonjour,
Essayer de tout débrancher, câbles HDMI, antenne et prise du secteur , attendre cinq minutes et rebrancher.
Si cela ne marche pas et si tu a accès au menu , faire un "reset" ou "retour aux réglages d'usine" ou " configuration initiale" ou " factory reset "ou encore " réinitialisation "( voir menu ) mais tu devra refaire toute l'installation et réglages.
4
ticolo Messages postés 77 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   42

Bonjour,

C’est un bogue connu, pour le corriger il faut installer une nouvelle mise à jour du soft. Pour cela il faut contacter la marque Takara et leur demander qu'ils vous fournissent cette mise à jour.
2
marcelb5 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,
Merci pour l'info, cela semble fonctionner.
Bonne journée.
0
Andy31200 Messages postés 148580 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 574

Mais de rien, bon WE
0
marcelb5 > Andy31200 Messages postés 148580 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Bonjour,
Mon problème persiste après avoir réalisé 2 fois la "manipe" suivant tes infos. Je ne sais plus quoi faire.
Bonne journée.
0