Décodeur 504 THT bloqué sylalb - Dernière réponse le 14 avr. 2018 2 réponses Bonjour après deux ans sans problème, mon décodeur TNT HD Thomson THT 504 est bloqué sur le voyant vert. J'ai vérifié ma télécommande, elle fonctionne . Merci de m'aider cdt Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 nadellen bonjour avez-vous tenté de le débrancher, (secteur et tv) laissez le ainsi 3 mn, rebranche le sylalb Auteur Merci mais oui j'ai déjà fait cette manipulation et cela n'a rien changé .J'ai même attendu bien plus que 3 minutes . Réponse 2 / 2 MPMP10 bonjour , Un adaptateur TNT ça ne coute pas très cher ... -- matousurnet Bonjour, en effet on trouve le THT504 HD a partir de 20€ sur le net (neuf bien sur) alors si vraiment il redémarre pas.... sylalb Auteur oui oui je sais je ne vais pas me prendre la tête longtemps, mais j'ai tenté ma chance au cas où il y ai une astuce . Merci Discussions similaires décodeur Fransat bloqué anne59 Clavier bloqué qui n'écrit plus : comment le débloquer pomad qBitTorrent aide Taliesin83 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 nadellen bonjour avez-vous tenté de le débrancher, (secteur et tv) laissez le ainsi 3 mn, rebranche le sylalb Auteur Merci mais oui j'ai déjà fait cette manipulation et cela n'a rien changé .J'ai même attendu bien plus que 3 minutes .
sylalb Auteur Merci mais oui j'ai déjà fait cette manipulation et cela n'a rien changé .J'ai même attendu bien plus que 3 minutes .
Réponse 2 / 2 MPMP10 bonjour , Un adaptateur TNT ça ne coute pas très cher ... -- matousurnet Bonjour, en effet on trouve le THT504 HD a partir de 20€ sur le net (neuf bien sur) alors si vraiment il redémarre pas.... sylalb Auteur oui oui je sais je ne vais pas me prendre la tête longtemps, mais j'ai tenté ma chance au cas où il y ai une astuce . Merci
matousurnet Bonjour, en effet on trouve le THT504 HD a partir de 20€ sur le net (neuf bien sur) alors si vraiment il redémarre pas....
sylalb Auteur oui oui je sais je ne vais pas me prendre la tête longtemps, mais j'ai tenté ma chance au cas où il y ai une astuce . Merci