Les discussions

Quel decodeur pour la croatie

Bonjour, Quelqu'un pourrait il me renseigner pour savoir quel décodeur acheter pour pouvoir regarder les chaines de Croatie. Merci pour votre aide

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2019 par
matousurnet

Tv lg bloquée

Bonjour, Ma télé LG est bloquée. Je ne connais pas le modèle et je ne sais pu en quelle année je l'ai acheter je sais quelle fait 3D. Le bloca...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2019 par
MPMP10

Besoin d'aide pour faire apparaître les chaînes de ma télévision

Bonjour, Svp, pouvez vous m'aider à faire sortir les chaînes de télévisions ? J'ai TV une smart avec décodeur intégré, j'ai branché une antenne mais...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2019 par
nadellen

Astra 1 hard to get..

Bonjour, Why Astra is becoming so messy ?? They keep modifying their programs to a point the channels are always either scrambled or out of reach....

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2019 par
Andy31200

Comment paramétrer mon decodeur

Bonjour, J'ai un décodeur starsat sr-88hd prime j'ai par erreur réinitialiser maintenant je arrive plus a trouvé la bonne configuration pour voire...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2019 par
Andy31200

Error on line 15 at column 24: attvalue "or' expected

Bonjour, J ai cette phrase qui apparaît sur ma télé, dès que j utilise mon décodeur Fransat connect. Je peux la faire partir 2 secondes en appuyan...

33 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2019 par
Sab

Accès satellite

Bonjour, je n'ai pas accès aux satellites entre est et ouest, colline au nord de ma maison. Sur quel satellite puis-je me connecter pour avoir les ...

5 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2019 par
Andy31200

Impossible de capter les chaines tnt avec mon décodeur

Bonsoir à tous ;) Je viens de recevoir un décodeur TNT satellite STRONG SRT 7404 Décodeur Satellite + Carte TNTSAT, pour ma Tv Samsung UE32J4000 ...

6 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2019 par
jeannets

Pas de son sur decodeur dvb-t2

Bonjour, j'ai acheté un decodeut TNT en DVB-T2 qui devrait etre compatible DVB-T mais je n'ai pas de son sur plusieurs chaines. Merci pour votre répo...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2019 par
jeannets

Ma tv ne trouve aucune chaîne

Bonjour, je viens d'emménager dans un apoartement,en immeuble. Ma tv ne trouve aucune chaîne. J'ai acheté un nouveau câble tv et rien non plus.j'ai de...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2019 par
MPMP10

2éme téléviseur

Résolu

Bonjour Je voudrais une 2ème TV dans une autre pièce, je reçois le signal par parabole et décodeur TNT Avec carte d'accès pour la 1ére, me faut -il u...

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2019 par
JBJB

Forcer la sd sur un decodeur samsung sh-893

Résolu

Bonjour j'aimerais savoir comment forcer la SD sur le décodeur de samsung SH-893 avec ou sans un dispositif externe vue que depuis quelque année la t...

10 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2019 par
Andy31200

Probleme usb sur televiseur starsat

Bonjour, J'ai acheté une télévision starsat via Jumia au Cameroun mais les entrées usb ne sont pas détectables sur le téléviseur et ne fonctionnent ...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2019 par
jeannets

Pas de tnt depuis jeudi derniers les chaines de tf1 pourquoi?

Bonjour, Pourquoi les chaine de tf1 ne fonctionne plus sur la tnt ?

5 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2019 par
baladur13

Édition de satellites

Bonjour, Comment ajouter un satellite

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2019 par
matousurnet

Vode pin tv philips model 47pfl4606h/12

Bonjour, comment trouver le code PIN du TV philips model 47PFL4606H/12

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2019 par
MPMP10

Décodeur tntsat sagem avec fibre

Bonjour, Je viens d’installer la fibre chez moi mais j’ai un décodeur ancien qui est un Sagem DS86 sauf que du coup je n’ai plus accès à mes chaîne...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2019 par
Andy31200

Chaines préférées

Bonjour, quel cheminement dois-je emprunter pour modifier la liste des chaines préférées

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2019 par
MPMP10

Starsat 2000 hd

Bonjour, j'ai mon starsat 2000 hyper hd ne fonctionne plus quand j'allume le décodeur en appuyant sur le bouton derrière j'ai le point vert et le bleu...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2019 par
MPMP10

Réception

Bonjour, j'ai une télé Grandin j'étais branché avec une antenne parabolique j'ai déménagé et la c'est une antenne normale. Problème je n'ai pas toute ...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2019 par
Bibi

Niveau signal 40% qualité 00%...

Bonjour, J'ai cherché partout pour trouver une solution à mon problème mais je n'en ai trouvé aucune. J'habite dans une résidence et je n'ai pas ac...

7 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2019 par
Andy31200

Repartiteur

Bonjour, un répartiteur antenne TVA peut il tomber en panne ? Merci de votre réponse rapide. Bonne journée

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2019 par
Andy31200

Problème lecture module cam sat hd 441651 sur tv lg

Bonjour, Je possède une LG 55LA965V de 2014, un module CAM SAT HD CI+ 1.3 de 2016, une carte PC5 et maintenant une PC6. Le tout a bien fonctionner d...

12 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2019 par
Andy31200

Bug de mon décodeur télé funk en

Résolu

Bonjour, Suite à l’utilisation d’une nouvelle télécommande universelle ( l’autre étant HS ) j’ai un bug daffichage sur mon écran . Plus de réceptio...

7 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2019 par
Andy31200

Problème réception chaîne.

Bonjour, Alors voilà, depuis maintenant une semaine je ne reçois sur ma TV que les chaînes France: ( soit France 2, France 3, France 4, France 14,...

5 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2019 par
Andy31200

Ma télé ne trouve aucune chaîne tnt

Bonjour, Je viens d'emménager dans une nouvelle maison et ma télé pourtant neuve (à peine 2 jours) comme mon câble d'antenne ne trouve aucune chaî...

9 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2019 par
Andy31200

Installation lnb monobloc

Bonjour, je vais essayé d'etre clair j'ai une parabole 80 Cm avec au bout du bras un support pour 2 tetes sur celle de gauche en regardant la para...

26 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2019 par
Andy31200

Ancien boitier tnt

Résolu

Salut Suite à un achat chez un particulier j ai acquis un décodeur tnt(metronic silvertech)avec une tele LG. Le soucis est que ma nouvelle télé ne...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2019 par
Andy31200

Code pin a trois chiffre pour philps 4000 series

Bonjour, Mon téléviseur 4000 series de chez Philips me demande un code a trois chiffres . Quelqu un à t il la solution Merci pour vos retours ...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2019 par
MPMP10

Frequence des chaines gratuits

Bonjour, besoin d'avoir le fichier des fréquences des chaînes gratuits Merci!<

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2019 par
MPMP10

Panne signal tnt

Bonjour, Je réside dans le SUD du département de l'Essonne et reçois directement Paris depuis plus de 40 ans hier (11 novembre) vers 17H30 je n'ava...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2019 par
Andy31200

Tnt sans antenne rateau, par internet ?

Bonjour, je suis nouveau sur ce forum donc désolé si je ne suis pas dans la bonne rubrique. Voila mon problème, je possède une télévision samsung avec...

11 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2019 par
sista

Starcom 9945-hd

Bonjour, J'ai un décodeur starcom 9945-hd de la marque fransat, qui me marque que " L'accès n'est pas accordée. La clé est absente." alors que t...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2019 par
Andy31200

Expert en parabole

Bonsoir Aussitôt qu'il pleut je n'ai plus de signal donc plus d'images à la télé qui est sur parabole neuve d'ailleurs. Que puis-je faire ? Merci...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2019 par
MPMP10

Paris premiere en replay

Bonjour, comment voir le programme paris premiere en replay sur mon decodeur canal

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2019 par
fermiparadoxx

Enregistreurs fransat

BONJOUR , comment enregistrer un programme reçu par la parabole? je ne trouve que des Enregistreurs pour le Rateau , ou Quelle autre solution po...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2019 par
Andy31200

Demande cam module télé 32c1na

Bonjour, J'ai l'honneur de solicite au prêt de vous l'obtention d'un cam module pour télé 32C1NA. Veillez agree ma requête messieurs. Ouattara ...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2019 par
matousurnet

Raccorder décodeur fransat à graveur samsung bd-h8500

Bonjour Comment Raccorder DECODEUR FRANSAT a GRAVEUR SAMSUNG BD-H8500 qui n'a pas d'entrée HDMI peut-on utiliser une multiprises HDMI et Comment ?? ...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2019 par
Andy31200

Branchement cordon antenne parabole sur tv neuve

Bonjour, suite à déménagement, je me trouve que 'avec une antenne parabole pour brancher ma Tv Numérique quand la TV est branchée sur la prise...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2019 par
Andy31200

Manuel d'emploi

Bonjour, J'aimerais avoir le manuel d'utilisation du décodeur QBOX S2 IROKO Merci

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2019 par
Andy31200

Loto à combiner

Bonjour, Je suis un amateur de Loto 5/90 J'arrive à trouvé 20 numéros mais je n'arrive pas à les combiner d'une manière réduite Comment faire ? A...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2019 par
Andy31200

Problème de réception des chaînes

Bonjour, J'ai récemment acheté un téléviseur Grandin. Je n'ai pas de box internet qui propose les chaînes TV donc j'ai branché ma télé à une prise ...

9 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2019 par
Andy31200

Plus de réception tv tnt à royan 17.

Résolu

Bonjour, suite tempête Amélie je ne reçois plus la TNT sur Royan émetteur Malakoff avez vous le même problème Merci par avance

100 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2019 par
DENIS

Signal perdue

Bonjour, Je ne arrive pas à programme les chaînes marque signal perdue

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2019 par
Andy31200

Signal faible ou inexistant sur 2 tv

Bonjour, Je viens ici pour de l'aide bien sûr. Je vous explique j'ai 2 TV qui sont branchées sur la même antenne TNT avec un dérivateur pour av...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2019 par
Andy31200

Tnt vaux sur mer??

Bonjour, quand la tnt revient sur vaux ??

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2019 par
zipe31

Demande d'assistance

Bonjour,j'ai un Décodeur MP4 -Full HD 1080p - USB 2.0 - Noir + Chaînes Satellite Gratuites. Comment ça marche ou fonctionne?

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2019 par
Andy31200

Tnt

Bonjour ou peut-on s'adresser pour un problème d'émetteur....

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2019 par
Andy31200

Les fréquences band c en band ku

Bonjour, Comment convertir les fréquences band C en band Ku.

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2019 par
matousurnet

Aucun signal alors que les chaines ont été trouvés tv lg

Bonjour à vous, alors j'ai acheter une antenne MELICONI AT55 BLACK pour ma petit TV LG ( LG 19LV2500-ZA), j'ai fait une recherche de chaines etc... ...

13 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2019 par
Andy31200
Résultats 1601 - 1650 sur un total de 16 609