Les discussions
Quel decodeur pour la croatie
Bonjour, Quelqu'un pourrait il me renseigner pour savoir quel décodeur acheter pour pouvoir regarder les chaines de Croatie. Merci pour votre aide
Tv lg bloquée
Bonjour, Ma télé LG est bloquée. Je ne connais pas le modèle et je ne sais pu en quelle année je l'ai acheter je sais quelle fait 3D. Le bloca...
Besoin d'aide pour faire apparaître les chaînes de ma télévision
Bonjour, Svp, pouvez vous m'aider à faire sortir les chaînes de télévisions ? J'ai TV une smart avec décodeur intégré, j'ai branché une antenne mais...
Astra 1 hard to get..
Bonjour, Why Astra is becoming so messy ?? They keep modifying their programs to a point the channels are always either scrambled or out of reach....
Comment paramétrer mon decodeur
Bonjour, J'ai un décodeur starsat sr-88hd prime j'ai par erreur réinitialiser maintenant je arrive plus a trouvé la bonne configuration pour voire...
Error on line 15 at column 24: attvalue "or' expected
Bonjour, J ai cette phrase qui apparaît sur ma télé, dès que j utilise mon décodeur Fransat connect. Je peux la faire partir 2 secondes en appuyan...
Accès satellite
Bonjour, je n'ai pas accès aux satellites entre est et ouest, colline au nord de ma maison. Sur quel satellite puis-je me connecter pour avoir les ...
Impossible de capter les chaines tnt avec mon décodeur
Bonsoir à tous ;) Je viens de recevoir un décodeur TNT satellite STRONG SRT 7404 Décodeur Satellite + Carte TNTSAT, pour ma Tv Samsung UE32J4000 ...
Pas de son sur decodeur dvb-t2
Bonjour, j'ai acheté un decodeut TNT en DVB-T2 qui devrait etre compatible DVB-T mais je n'ai pas de son sur plusieurs chaines. Merci pour votre répo...
Ma tv ne trouve aucune chaîne
Bonjour, je viens d'emménager dans un apoartement,en immeuble. Ma tv ne trouve aucune chaîne. J'ai acheté un nouveau câble tv et rien non plus.j'ai de...
2éme téléviseur
RésoluBonjour Je voudrais une 2ème TV dans une autre pièce, je reçois le signal par parabole et décodeur TNT Avec carte d'accès pour la 1ére, me faut -il u...
Forcer la sd sur un decodeur samsung sh-893
RésoluBonjour j'aimerais savoir comment forcer la SD sur le décodeur de samsung SH-893 avec ou sans un dispositif externe vue que depuis quelque année la t...
Probleme usb sur televiseur starsat
Bonjour, J'ai acheté une télévision starsat via Jumia au Cameroun mais les entrées usb ne sont pas détectables sur le téléviseur et ne fonctionnent ...
Pas de tnt depuis jeudi derniers les chaines de tf1 pourquoi?
Bonjour, Pourquoi les chaine de tf1 ne fonctionne plus sur la tnt ?
Édition de satellites
Bonjour, Comment ajouter un satellite
Vode pin tv philips model 47pfl4606h/12
Bonjour, comment trouver le code PIN du TV philips model 47PFL4606H/12
Décodeur tntsat sagem avec fibre
Bonjour, Je viens d’installer la fibre chez moi mais j’ai un décodeur ancien qui est un Sagem DS86 sauf que du coup je n’ai plus accès à mes chaîne...
Chaines préférées
Bonjour, quel cheminement dois-je emprunter pour modifier la liste des chaines préférées
Starsat 2000 hd
Bonjour, j'ai mon starsat 2000 hyper hd ne fonctionne plus quand j'allume le décodeur en appuyant sur le bouton derrière j'ai le point vert et le bleu...
Réception
Bonjour, j'ai une télé Grandin j'étais branché avec une antenne parabolique j'ai déménagé et la c'est une antenne normale. Problème je n'ai pas toute ...
Niveau signal 40% qualité 00%...
Bonjour, J'ai cherché partout pour trouver une solution à mon problème mais je n'en ai trouvé aucune. J'habite dans une résidence et je n'ai pas ac...
Repartiteur
Bonjour, un répartiteur antenne TVA peut il tomber en panne ? Merci de votre réponse rapide. Bonne journée
Problème lecture module cam sat hd 441651 sur tv lg
Bonjour, Je possède une LG 55LA965V de 2014, un module CAM SAT HD CI+ 1.3 de 2016, une carte PC5 et maintenant une PC6. Le tout a bien fonctionner d...
Bug de mon décodeur télé funk en
RésoluBonjour, Suite à l’utilisation d’une nouvelle télécommande universelle ( l’autre étant HS ) j’ai un bug daffichage sur mon écran . Plus de réceptio...
Problème réception chaîne.
Bonjour, Alors voilà, depuis maintenant une semaine je ne reçois sur ma TV que les chaînes France: ( soit France 2, France 3, France 4, France 14,...
Ma télé ne trouve aucune chaîne tnt
Bonjour, Je viens d'emménager dans une nouvelle maison et ma télé pourtant neuve (à peine 2 jours) comme mon câble d'antenne ne trouve aucune chaî...
Installation lnb monobloc
Bonjour, je vais essayé d'etre clair j'ai une parabole 80 Cm avec au bout du bras un support pour 2 tetes sur celle de gauche en regardant la para...
Ancien boitier tnt
RésoluSalut Suite à un achat chez un particulier j ai acquis un décodeur tnt(metronic silvertech)avec une tele LG. Le soucis est que ma nouvelle télé ne...
Code pin a trois chiffre pour philps 4000 series
Bonjour, Mon téléviseur 4000 series de chez Philips me demande un code a trois chiffres . Quelqu un à t il la solution Merci pour vos retours ...
Frequence des chaines gratuits
Bonjour, besoin d'avoir le fichier des fréquences des chaînes gratuits Merci!<
Panne signal tnt
Bonjour, Je réside dans le SUD du département de l'Essonne et reçois directement Paris depuis plus de 40 ans hier (11 novembre) vers 17H30 je n'ava...
Tnt sans antenne rateau, par internet ?
Bonjour, je suis nouveau sur ce forum donc désolé si je ne suis pas dans la bonne rubrique. Voila mon problème, je possède une télévision samsung avec...
Starcom 9945-hd
Bonjour, J'ai un décodeur starcom 9945-hd de la marque fransat, qui me marque que " L'accès n'est pas accordée. La clé est absente." alors que t...
Expert en parabole
Bonsoir Aussitôt qu'il pleut je n'ai plus de signal donc plus d'images à la télé qui est sur parabole neuve d'ailleurs. Que puis-je faire ? Merci...
Paris premiere en replay
Bonjour, comment voir le programme paris premiere en replay sur mon decodeur canal
Enregistreurs fransat
BONJOUR , comment enregistrer un programme reçu par la parabole? je ne trouve que des Enregistreurs pour le Rateau , ou Quelle autre solution po...
Demande cam module télé 32c1na
Bonjour, J'ai l'honneur de solicite au prêt de vous l'obtention d'un cam module pour télé 32C1NA. Veillez agree ma requête messieurs. Ouattara ...
Raccorder décodeur fransat à graveur samsung bd-h8500
Bonjour Comment Raccorder DECODEUR FRANSAT a GRAVEUR SAMSUNG BD-H8500 qui n'a pas d'entrée HDMI peut-on utiliser une multiprises HDMI et Comment ?? ...
Branchement cordon antenne parabole sur tv neuve
Bonjour, suite à déménagement, je me trouve que 'avec une antenne parabole pour brancher ma Tv Numérique quand la TV est branchée sur la prise...
Manuel d'emploi
Bonjour, J'aimerais avoir le manuel d'utilisation du décodeur QBOX S2 IROKO Merci
Loto à combiner
Bonjour, Je suis un amateur de Loto 5/90 J'arrive à trouvé 20 numéros mais je n'arrive pas à les combiner d'une manière réduite Comment faire ? A...
Problème de réception des chaînes
Bonjour, J'ai récemment acheté un téléviseur Grandin. Je n'ai pas de box internet qui propose les chaînes TV donc j'ai branché ma télé à une prise ...
Plus de réception tv tnt à royan 17.
RésoluBonjour, suite tempête Amélie je ne reçois plus la TNT sur Royan émetteur Malakoff avez vous le même problème Merci par avance
Signal perdue
Bonjour, Je ne arrive pas à programme les chaînes marque signal perdue
Signal faible ou inexistant sur 2 tv
Bonjour, Je viens ici pour de l'aide bien sûr. Je vous explique j'ai 2 TV qui sont branchées sur la même antenne TNT avec un dérivateur pour av...
Tnt vaux sur mer??
Bonjour, quand la tnt revient sur vaux ??
Demande d'assistance
Bonjour,j'ai un Décodeur MP4 -Full HD 1080p - USB 2.0 - Noir + Chaînes Satellite Gratuites. Comment ça marche ou fonctionne?
Tnt
Bonjour ou peut-on s'adresser pour un problème d'émetteur....
Les fréquences band c en band ku
Bonjour, Comment convertir les fréquences band C en band Ku.
Aucun signal alors que les chaines ont été trouvés tv lg
Bonjour à vous, alors j'ai acheter une antenne MELICONI AT55 BLACK pour ma petit TV LG ( LG 19LV2500-ZA), j'ai fait une recherche de chaines etc... ...