Les discussions

Martin TNT / Satellite / Réception

Boxe sat strong srt 7405

Bonjour Lors d une mise a jour du satellite j ai perdu toutes mes chaines Françaises.Il me marque absences de chaines. Quand je vais dans le menu p...

6 réponses Dernière réponse le 11 mai 2020 par
Andy31200
Pr89 TNT / Satellite / Réception

Probleme de tele

J'ai la télé dune amie donc la marque est HKC H2EU qui beug tt les 2 minutes J'ai beau réinitialiser la tele la débranché la rebrancher faire recher...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2020 par
Andy31200
Eleni TNT / Satellite / Réception

Tb samsung

Bonjour, Je vient d’acheter une deuxième TV Samsung 4K mais au changer l’ancienne de place, aucune ne présente plus les chaînes. Merci

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2020 par
Andy31200
Jind30 TNT / Satellite / Réception

Orientation parabole

Bonjour, Ce n'est pas la première parabole que j'installe mais là beug.... Je cherche le satellite astra19,2 pour mon tnt sat .Ne le trouvant pas s...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2020 par
Andy31200
Rico TNT / Satellite / Réception

Télévision toshiba

Bonjour, Ma télé se met automatiquement en HDMI et impossible de se servir de la télécommande. Comment retrouver un fonctionnement normal?

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2020 par
MPMP10
Laetitia TNT / Satellite / Réception

Écran noir

Bonjour, J’ai une ancienne télé dont je ne me suis pas servie depuis plusieurs années, j’essaie de m’en servir mais quand je fais la recherche des c...

5 réponses Dernière réponse le 8 mai 2020 par
Andy31200
ALEX59 TNT / Satellite / Réception

Problème répartiteur tv

Bonjour, J'ai un répartiteur TV 8 sorties (installé par mon constructeur) mais j'en ai besoin que de 3 pour le moment. Mon soucis est que j'avais 2...

13 réponses Dernière réponse le 8 mai 2020 par
matousurnet
Faycal2222 TNT / Satellite / Réception

Geant 9800 plus

Bonjour, Un message s affiche et me redirige vers un site et les chaine ne passe plus ?? Ca met aussi que mon serveure et déconnecté

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2020 par
Andy31200
achour TNT / Satellite / Réception

Astom simba 202

Bonjour, j'ai l' honneur de vous demander de bien vouloir m'orienter vers la derniere mise a jour de mon demo susvisé et comment faire avec pc...svp.

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2020 par
matousurnet
naulwene93 TNT / Satellite / Réception

Décodeur rt0407hd

Bonjour, Jai acheté un décodeur tnt pour ma télé il y quelques années. Je l'es branché hier en allumant tout allait bien j'avais accès aux chaines e...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2020 par
Andy31200
Meriq TNT / Satellite / Réception

Paramètre d'usine

Bonjour, voilà j'ai un téléviseur LG 32 modèle LJ520U avec décodeur TNT intégré. Depuis un moment, les chaînes ne s'affichent plus. Il y a un messag...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2020 par
matousurnet
Momoidzekri TNT / Satellite / Réception

Capter nilsat

Bonjour j’aimerais savoir comment capter nilsat en région parisienne j’ai installer ma parabole je capte bien hotbird 13•E j’ai essayer de capter nils...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2020 par
matousurnet
Mikemike TNT / Satellite / Réception

Activé la carte viacess

Bonjour, Je viens d'acheter un décodeur astrell 013136.3 tntsat canal ready HD tv j'ai installé tout comme indiqué sur l'écran tout ces bien passé...

6 réponses Dernière réponse le 4 mai 2020 par
matousurnet
JClaudeDjerba TNT / Satellite / Réception

Manques des chaines sur fransat

Bonjour, j'habite Djerba et je reçois la TV via un demo Thomson THS805 carte PC 5. Depuis quelques jours, certaines chaines manque à l'appel (la 0 ...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2020 par
JClaudeDjerba
asezdrdzsaz TNT / Satellite / Réception

Condor p200

Bonjour Est-ce que quelqu'un sait comment installer le démodulateur TV condor p200 ? Merci pour vos réponses

14 réponses Dernière réponse le 3 mai 2020 par
asezdrdzsaz
Lucie TNT / Satellite / Réception

Sedea sf4000hd

Bonjour, J'ai un souci avec mon décodeur fransat. Je n'arrive plus à avoir de chaînes. Il me marque : Affichage interdit sur cet appareil. Que f...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2020 par
Andy31200
Mimi8921- TNT / Satellite / Réception

Décodeur bloqué

Bonjour, Mon décodeur transat affiche FT1 a l'écran plus de télé. comment résoudre ce problème?? merci

9 réponses Dernière réponse le 2 mai 2020 par
MPMP10
Manue35000 TNT / Satellite / Réception

Téléviseur saba réception

Bonjour* J'ai acheté un téléviseur SABA en janvier 2020. Antenne filaire. Je ne reçois pas les chaines suivantes : 5, M6, arte, c8, c9. Je passe de...

9 réponses Dernière réponse le 1 mai 2020 par
Xileh
petunia40 TNT / Satellite / Réception

Carte fransat

Bonjour, j'ai acheté une carte fransat PC6 en remplacement d'une carte PC5 perimée,va t-elle avoir les mêmes fonctions que la PC5 qui me permetait d...

11 réponses Dernière réponse le 1 mai 2020 par
Andy31200
Milas TNT / Satellite / Réception

Frequence

Bonjour, quelle est la frequence de canal Algerie sur atlantic Bird 3

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2020 par
Redbart
Nath11000 TNT / Satellite / Réception

Chaïne absente tnt

Bonjour j'ai un soucis avec mes réglage de chaîne tv j'ai une tv Continental Edison CELED32JBL7 je n'arrive pas à trouver la chaîne 8.15.16.17.18 c ch...

20 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2020 par
Nath1100000
Jeannot TNT / Satellite / Réception

Starsat sr-t13 extreme.

Bonjour, Je viens d'acheter un décodeur Starsat SR-T13 EXTREME qui fonctionne bien et dont je suis satisfait. Cependant, après quelques semaines d'...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2020 par
Andy31200
Bubu TNT / Satellite / Réception

Récepteur tnt philips

Bonjour, Je reçois uniquement le canal 44 qui me permet de visualiser les chaînes suivantes: C8; BFMTV; CNEWS; CSTAR et GULLI. Rien sur les autres...

5 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2020 par
Andy31200
Oce561290 TNT / Satellite / Réception

Problème de réception tv tnt

Bonjour, avec mon conjoint nous avons acheter une maison, dans laquelle l'ancienne propriétaire regardé la télé sur la mezzanine, or, nous, quand nous...

5 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2020 par
Andy31200
alilo TNT / Satellite / Réception

Star sat 4040 vega

Bonjour, de puis que jai fait une mis a jour a mon demo star sat 4040 vega il ya quellque chain qui me demand mot passe coement les debloque

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2020 par
Andy31200
alain TNT / Satellite / Réception

Freesat v7

Bonjour, comment installer un code iptv avec une usb sur fressat vè svp merci

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2020 par
MPMP10
nesrine.nene.325@.gmail.com TNT / Satellite / Réception

Mon téléviseur se bloque

Bonjours, Je n'arrive plus à capté les chaînes algérienne nilsat mon démo est starsat,sa mafiche PAS DE SIGNAL ensuite l'image apparé mais elle se bl...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2020 par
Andy31200
Nathfont TNT / Satellite / Réception

???? parabole

Bonjour Une TV sa parabole avec son décodeur achetés au Sénégal peuvent ils fonctionner en France ?

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2020 par
Nathfont
Axel TNT / Satellite / Réception

Décodeur q-box combos s2 t2

Bonjour, mon décodeur à un soucis si je l'allume il écrit chargement mais elle ne vient plus je l'utilise à peine 7mois ma soeur a appuyer quelque cho...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2020 par
Andy31200
Docta TNT / Satellite / Réception

Chaines tnt

Bonjour tout le monde, j'ai une question à vous les experts qui est la suivante: j'ai une télévision LG avec TNT intégré, je n'arrive pas à avoir le...

15 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2020 par
Docta
Maryse TNT / Satellite / Réception

Carte tnt sqt

Bonjour, Pendant le confinement pas de livraison de carte, où peut on en acheter ? Mer i pour votre réponse. Maryse

5 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2020 par
Andy31200
Résultats 1451 - 1500 sur un total de 16 419