Les discussions

Pb code pin philips

 Résolu

Bonsoir à tous, comme le suggère déjà un peu le titre de ce sujet : j'ai un souci avec ma télévision Philips car pour paramétrer les chaînes ou même r...

13 réponses Dernière réponse le 10 mars 2019 par
Steven

Récepteur starsat 2020 super

Bonjour Mon récepteur starsat 2020 super s'est éteint quand il fesait la mis a jour de sont logiciel et de puis il n'affiche plus rien sur l'écran d...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2019 par
MPMP10

Tv breizh sur la tnt

Bonjour, Et il possible d'avoir TV Breizh sur la TNT sans passez par la parabole et internet

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2019 par
bazfile

Besoin de capter les chaines gratuit tnt

bonjour ma télé plat na pas TNT inclus, est il possible de capter les chaines TNT gratuit via décodeur Esy TV? merci

5 réponses Dernière réponse le 8 mars 2019 par
kaumune

Module cam - peut il decoder sans carte ?

Bonjour, Je veux m'equiper d'un module CAM Ci et je me demande s'il faut absoluement avoir une carte active pour recevoir les les chaines en clair...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2019 par
Andy31200

Gel d'image fransat

Bonsoir, j'ai un decodeur fransat et j'ai des gels d'image avec les chaines bein sport.est ce que quelqu'un a une idee comment regler ce probleme? Mer...

6 réponses Dernière réponse le 6 mars 2019 par
kant86

La majeure partie des chaînes sont cryptées

Bonjour, J'ai une smart télé TCL qui a la majorité des chaînes cryptés et une antenne TNT mais je n'arrive toujours pas à regarder mes chaînes ...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2019 par
VDB_1988

Renouvelle cartetnt sat astra

Bonjour, Je vieux commander une carte tnt astra comment faire

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2019 par
Andy31200

Antenne tv radius

 Résolu

J'ai essayé de joindre cet établissement par téléphone, l'on me parle uniquement en anglais. Je suis Française et je n'ai pas compris tout ce que l'ap...

45 réponses Dernière réponse le 6 mars 2019 par
Andy31200

Tv lg smart

Bonjour, ma tv lg smart n'affiche pas la source antenne, ais je paramétré sans le savoir quelque chose que je n'aurais pas dû, comment remédier a la s...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2019 par
nadellen

Telecommande philips fonctionne plus

Bonjour, Ma téléphone tv Philips ne fonctionne plus, ni la touche menu, allumé / éteindre. Merci

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2019 par
Andy31200

Voir les replays

Bonjour, j ai un televiseur samsung uhd 7 serie je reside dans les alpes de haute provence nous ne sommes pas degrouper dans mon village j ai le modem...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2019 par
Franstrad

Information ? a propos de la carte tnt

Bonjour, peut on se procurer une carte tnt !!avant expiration de celle ci ?

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2019 par
ratenpion

Problème de mot de passe

Bonjour Je possède unTV LG 32LS3450 et il m’est impossible d’entrer le mode passe à 4 chiffres même en suivant la procédure 3 fois sur mute Aucune ...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2019 par
Radi_0201

Problèmes réception

 Résolu

bonjour, en espérant être sur le bon forum j'ai un souci de réception TNT dans mon salon je passe par la box FREE mais si je veux passer sur la...

8 réponses Dernière réponse le 3 mars 2019 par
tournesol13

Magic sat

 Résolu

Bonjour, je viens de mettre en service un récepteur Fransat Magic Sat de base Essentiel B (Boulanger), et je pense avoir un problème de mise à jour, ...

10 réponses Dernière réponse le 1 mars 2019 par
Ritchy58

Ampli sur coaxial de descente d'antenne

 Résolu

Bonjour, Je viens de remplacer une antenne TV large bande TNT par une parabole, en conservant le coax de l'antenne. Sur le passage du câble, dans le...

6 réponses Dernière réponse le 1 mars 2019 par
Andy31200

Réception tv tnt sat

 Résolu

Bonjour Je suis Emile j'ai ce type d'affichage à l'écran TV de mon camping car AUCUN APPAREIL STOCKAGE Est-ce que cela peut correspondre à la li...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2019 par
Emile

Message d'erreur dans ma box axil rs 3260

après deux mois d'inutilisation, j'ai le message suivant sur mon décodeur : "Ft1" - je ne possède plus le mode d'emploi, je crois qu'il faut faire une...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2019 par
Andy31200

Blocage sagem isd 74 tnt sat sur

Bonjour, je vous expose mon problème : J'ai un décodeur TNT SAT SAGEM ISD 74. J'ai voulu l'allumer pour regarder la télé et il reste bloqué sur "in...

19 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2019 par
izaknoor

Tv comnnectée

Bonjour, J'ai acheté une TV connectée, et je voudrais savoir lorsque ma boxe ne fonctionne pas si je peut la faire fonctionner comme mon ancienne ave...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2019 par
Andy31200

Comment lire mes enregistrements de mon décodeur tnt sur tous les supports ?

Bonjour ! J'ai enregistré un programme sur mon décodeur TNT Technical TN70PVRHD-3 et maintenant, je voudrais les visionner sur tous les supports (T...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2019 par
ticolo

Probleme tnt

Bonjour, Je me permets de vous contacter, car je souhaiterais avoir un renseignement technique. J'ai un décodeur TNT HD externe qui est tombé en p...

12 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2019 par
Andy31200

Code systeme tv

Bonjour, Je possède un décodeur METRONIC Zapbox HD SO.1.1. Ce matin celui ci a rebooter sans raison particulière, maintenant il a repris une co...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2019 par
Andy31200

Ajuster la position de ma parabole mobile sir hotbird

Bonjour. Je souhaite ajuster la position de ma parabole sur le satellite Hotbird. Comment faire ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2019 par
Cesel45

Problème de réception des chaînes du groupe tf1

Bonjour, Depuis 3 jours, je ne reçois plus les chaînes du groupe TF1, c'est à dire, TF1, la 10, la 11, la 20 et la 26. Je ne suis pas abonnée à Cana...

8 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2019 par
Andy31200

Gerer un decodeur a distance que faire?

Bonjour, Merci pour l'intérêt que vous porterez à ma question : Je m'explique. J'ai mon réseau qui est constitué d'une seul parabole et de 3 dé...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2019 par
matousurnet

Meilleurs récepteurs tnt sat ?

Bonjour, étant nouveau je me présente je suis Belge et je vis entre l'Europe et le Maroc.. Je voudrais savoir quels sont les appareils les plus polyv...

6 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2019 par
Eric_Hugues

Tuner hs

Bonjour, le tuner de ma télé étant HS, j'aurai aimé savoir s'il y a d'autre solution de réception via un autre port de connexion ( pas de WiFi, ni pér...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2019 par
Andy31200

Dvb-t2 / dvb-s

Bonjour, L' année passée, j'ai acheté un petit téléviseur Lenco TFT-1028 portable 25.4 cm norme DVB-T2 que j'utilise environ 25 h par année au chalet...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2019 par
cabanon

Probleme de signal depuis 3 semaines

Bonsoir a tous, Je capte la télévision (30 chaines) grâce au câble antenne et il y a 3 semaine de cela tout allait très bien. A l'improviste un ven...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2019 par
Andy31200

Problèmes de réception des images sur mon tééviseur (livebox orange)

Bonjour, Depuis trois jours, alors que le vent souffle en tempête sur le Languedoc, j'ai de très gros problèmes de réception des images sur mon télé...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2019 par
jee pee

Message : video non supportée

Bonjour, est le message video non supportée sur toute les chaines seul la 3 j'ai du son mais pas d'image ,est essayé sur plusieurs televiseur differ...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2019 par
Andy31200

Cable coax de 50 ohms pour antenne hd

Bonjour je cherche depuis quelque heure sur internet et je ne trouve pas ma reponse. Je desire installer une antenne et me couper du cable. J'habite...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2019 par
ginto5

Je ne reçois pas toute les chaines

Bonjour je viens de déménager et j'ai essayer de mettre mon antenne avec ma TNT mais le problème c'est que je n'arrive pas à capter les chaines TF1...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2019 par
TheKill_TnT

Tvradius

Bonjour' Je viens d' acheter' cette antenne +ampli chez tv radius, c' est une grosse arnaque ' si quelqu' un s' est fait piéger aussi qu' il me di...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2019 par
Xileh

C/c

Bonjour, Est-ce possible que mon Antenne elle même soit en cour circuit car sur un bout de 30 cm de fil coxial branché directement sur l'antenne il ...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2019 par
nawak

Aucune chaine hd sur tnt - lg led tv

 Résolu

Bonjour, Il y a 2 jours, la Sarthe est passée aux nouvelles fréquences TNT. Avant cela, tout marchait bien... Depuis la nouvelle mise à jour, la ...

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2019 par
Andy31200

Réception satellite

Bonjour; Je réside à l'île la réunion et j'ai un récepteur satellite normal pour recevoir les chaines non cryptées. J'ai les différents satellites ...

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2019 par
Andy31200

Manque de chaines

 Résolu

bonjour depuis 8 jours je ne reçois plus toutes les chaines 1 2 3 8 9 ETC j ai fait vérifier le boitier qui me donne la TNT merci de me rép...

10 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2019 par
o2931

Branchement

comment raccorder un decodeur canal (le cube) avec un enregistreur panasonic DMR-PWT535 avec une seule sortie HDMI et l'ensemble a une télé samsung sm...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2019 par
Andy31200

Message aucune émission trouvée pour la recherche automatique

Bonjour, Je n'arrive pas à trouver mes chaînes en faisant une recherche automatique j'ai toujours le message aucune émission trouvée pouvez-vous m'a...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2019 par
Bicounette

Samsung tv connecte

 Résolu

Bonjour Acheté récemment mon téléviseur connectée, il y a une fonction qui me dépasse c'est le visionnage, je ne vois pas à quoi cela sert je vais ...

15 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2019 par
SAMSUNG2019

Certaines chaines tnt non reçues

 Résolu

Bonjour Depuis 2 jours je ne reçois plus les chaines 8, 15, 16, 17 et 18 (par l'antenne, pas par la box). Lorsque je les ai choisis, sur l'écran app...

9 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2019 par
Andy31200

Décodeur fransat bloqué

Bonjour, Depuis les mises à jour d'hier, mon décodeur Simply SD fransat de chez Essentiel B c'est bloqué ! Sur l'écran du récepteur, il est écrit ...

68 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2019 par
jeff06

Tv parabole

 Résolu

Bonjour, Qui pourrait m'expliquer comment faire fonctionner mon poste tv lorsqu'il neige ? Chaque fois je suis privée de toutes les chaînes pe...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2019 par
Andy31200

Astra 19.2 et astra 28.2

Bonjour, je suis sous transpondeur thomson sur parabole pour recevoir astra 19.2E. finances un peu sèches je configure moi meme :-( j'ai trouvé en...

8 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2019 par
Nux2050

Que veut dire "fti" sur decodeur tecsat. tout bloqué

 Résolu

Bonjour, Que signifie fti sur décodeur, bloqué

6 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2019 par
MPMP10

Tv edenwood chaînes

Bonjour, je viens d’acheter une tv Edenwood, je fais la recherches de chaînes automatique et rien n’apparaît . Ma télé est brancher à un câble relier...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2019 par
Andy31200

Problème reception tnt

 Résolu

Bonjour, Je vous présente mon problème. j'ai une maison avec 1 étage. j'avais branché une antenne TNT intérieure sur la télé du RDC avec un démult...

7 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2019 par
Andy31200
Résultats 1901 - 1950 sur un total de 16 546