Message d'erreur décodeur fransat
Bonjour, J ai acheter un décodeur fransat et j'habite en dehors de France. Après l installation toujours il fait un mise à jour automatique puis un ...
Bonjour, J ai acheter un décodeur fransat et j'habite en dehors de France. Après l installation toujours il fait un mise à jour automatique puis un ...
Bonjour, J'ai un décodeur HD avec une fiche AV a 3 têtes ma télé a 1seule entrée AV comment faire le branchement. Merci
Bonjour, j'ai installé une parabole mono tête dirigée vers le satellite Astra 1. Le câble coaxial est relié à un récepteur Vision HD 600, lui même re...
Bonjour, sur quel satellite je suis orienté
Bonjour, Le menu de mon décodeur n'est plus en français et je ne vois pas comment le remettre en français. Langue du menu ressemble à du turc ou q...
Bonjour à toutes et à tous, Après avoir débranché mon décodeur, à cause de l'orage, il ne redémarre plus. Je pensais qu'un fusible de protection ava...
Bonjour, j'ai acheter une télévision sur leboncoin et le vendeur ma montrer que la télé marchait parfaitement chez lui sans decodeur et quand je sui...
Bonjour, Mon décodeur indique erreur 8406 Je ne c est pas à quoi celà correspond Pouvez-vous m aider ?
Bonjour, Depuis 3 jours je ne reçois plus les chaines TNT à par la 3 en net les autres hachurées, et incompréhensibles ou pas du tout, j'ai pensé à ...
Bonjour, Je viens d’emménager dans un logement qui viens d’être refais à neuf pour somme les premiers locataire. Il n’y a pas de signal via l’ante...
Bonjour, Ma télé fonctionne avec un décodeur TNT. Ca ne fonctionne plus. Ma question est : qui est en panne le décodeur ou la télé ? La télé s.al...
Bonjour, Je n'arrive pas à avoir toutes les chaînes TNT sur mon 2eme téléviseur de mon camping car on me dit d'insérer la nouvelle carte chose que...
bonjour, voici mon problème. alors j'ai un decodeur thomson tht504+, lorsque je le branche pour m'en servir il m'affiche "on" un certains temps et en...
Bonjour, Svp aide mon ma télé techwood est venu en Allemand que d'ajouter les images et installation et on me demande ok je sais pas où appui
en effet j'ai ma télé innova décodeur intégré. quand j'utilise les chaines du câbleur en mode ATV sa fonctionne, mais quand je veux passer en mode DT...
Bonjour, je cherche une antenne pour recevoir les chaines tv dans un lieu isolé à la campagne je ne connais pas le matériel nécessaire pour capte...
Bonjour, je vous ai commandé une carte fransat hd pour mon decodeur mais vous m'avez envoyé une carte tntsat qui n'est elle pas compatible comm...
Bonjour les amis, Je perds mon peu de latin appris à l'école en ce moment. Mon installation camping car : Parabole Stan 60 cm. Décodeur Strong SRT 7...
Bonjour, J'ai besoin de votre aide, voilà j'ai rebrancher mon décodeur sagemcom ds81hd que je n'utilisais plus, seulement quand je branche la pris...
Bonjour, Ma tv était branché sur une antenne et fonctionnait parfaitement Maintenant je l'ai branché sur une parabole. Les recherches chaines et ...
Bonjour, Je n'arrive pas à recevoir la télé, bien que la parabole est correctement orientée. Vous écrivez "si vos droits d'accès sont valables ...
Bonjour, J'ai une LED TV NASCO model: 32C1NA décodeur Intégré et après installation de ma parabol et j'ai reçu quelques chaines Africaine alors ...
Bonjour satellite bien réglé, mais aucun droit pour visionner les chaines....
BONJOUR ME.MR. question, pouvons nous supprimer le râteau ,la parabole . etc. merci de votre réponse .
Bonjour, pour le décodeur TNT AMTC DT 180 il me faut absolument la télécommande ou pas
Bonjour, Je ne reçois plus canal plus depuis 3 jours. Mon abonnement est peut être terminé. Que faire. Mon no de client est supprimé Modération...
Bonjour, Je souhaite jouer à la xbox one mais quand j'allume la télé, il est écrit signal faible ou inexistant. Je ne sais pas si c'est un probl...
Bonjour, J'ai déjà regardé sur beaucoup de site mais je ne jamais vu de logiciel permettant d'avoir la tnt sur son pc gratuitement et sans cable !!...
Bonjour, j'ai pris en son temps tntsat pour ma caravanne comment puis-je savoir la date d'expiration de celle-ci et ou la recharger. je réside en Belg...
Bonjour, suite au changement de frequence des chaines tv dans les hauts de France il me manque 5 chaines je n'arrive pas a les mettre en manuel (...
J'ai un RV nasco avec décodeur incorporer et je reçois que des chaines cripter et des chaines générique, je voudrais avoir des chaines comme New World...
Bonjour, J'ai un tv non HD qui fonctionnait bien avec l'adsl. Je recevais toutes les chaînes tnt. J'ai déménagé dans un immeuble avec la fibre et ma...
Bonjour, j'ai un petit probleme, j'ai une TV (TV 1) avec Canalsat et une autre TV (TV 2) en TNT. Je voudrais mettre sur la TV 2 un autre décodeur ...
Bonjour, J'aimerais connaître les fréquences 2019 de Nilsat et Eutelsat 7w je suis au Sénégal
Bonsoir à tous .Depuis une dizaine de jours la réception du R1 est aléatoire.La force du signal varie de 90 à 100%,mais la qualité varie de 0 à 30%. ...
Bonjour, J'ai essayer de revenir a ma tnt mais le problème est que ma télé m'affiche Mode video non accepté que faire
Bonjour, Je viens d'acheter un terminal cgv premio sat hd W6 que j'ai installé dans mon camping-car. J'ai une parabole qui recherche les satell...
Bonjour, Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'une TV HKC 32C9A avec TNT intégrée mais impossible d'avoir les chaînes de la TNT. J'ai to...
Bonsoir j'ai besoin d'installer mes chaine sur ma télévision Philips modèle 21ht3154/01. Je n'y arrive pas besoin d'aide
Bonjour, j'ai une télé avec décodeur intégrer et une antenne râteau je reçois rti1 rti 2 et a+ivoire.mais autres chaînes ne passe pas comment avoir le...
Bonjour, donnez moi svp l'adresse afin que je commande ma carte car au 3 juin elle est périméé merci
Bonjour, quelqu'un peut me suggerer un meilleurs abonnement iptv? Je me suis fait deja arnaquer par www.kingtv.fr Merci de vos reponses et sug...
Bonjour, Je suis à Marseille (13). Depuis quelques jours je ne capte plus les chaines du groupe TF1. J'ai relancé plusieurs fois la recherche auto...
Bonjour, quel module Cam pour lire une carte TNT SAT ? Merci
Bonjour, svp besion d'aide comment avoir les chaines canal avec un televiseur decodeur integrer merci
J’ai récemment eu une tv Brandt B3929 LED. Elle a marché pendant environ 1 semaine mais maintenant on me demande de « balayer les chaînes ». Il n’y a ...
Bonsoir, Je n'arrive pas à installer mon récepteur numérique XSAT CD.TV310. J'ai déjà un récepteur numérique mais cahors dans ma salle à manger, q...
Bonjour, Depuis la mise à jour il y a une semaine, j’ai récupéré mes chaînes à 2 chiffres ( 10, 11, 12 etc jusqu’a la 20 et + ) mais dans les ch...
Bonjour à toutes et tous. Je me permet de décrire brièvement ma situation dans un premier temps. Nous sommes locataire depuis bientôt 1 an en cent...
Bonjour, Les antennes TV radius ne fonctionnent pas et il n’est pas facile de négocier. J’ai du ouvrir une réclamation via Paypal qui me propose un...
Questions et réponses sur la télévision numérique terrestre