Problème de format d'image avec decodeur tnt

Fermé
titi57190 - 11 avril 2009 à 13:34
stewartia Messages postés 12188 Date d'inscription samedi 7 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2016 - 11 avril 2009 à 16:46
Bonjour,
voilà j'ai acheté un décodeur tnt sagem HD(que j'ai payé assez cher), vu qu'il n' y a aucun moyen d'enregistrer la tnt intégré de ma télé sur mon dvd graveur. Cependant, j'ia fait les branhcment et les réglages comme il faut: j'ai branché mon décodeur en HDMI sur ma TV et avec la péritel sur le dvd graveur. La prise HDMI me permet d'avoir une meilleur qualité quand je regarde en direct sur ma télé LG 107 cm. Le seul problème et que dès qu'il y a un film l'image et carré et petite sur mon dvd graveur aucun problème quand il y a une émission ou des pubs. Pourtant j'appuie sur la touche de format de ma télécomande et il m'affiche les différents formats en haut de l'écran mais rien ne change à mon image. Si quelqun peut m'aider ce serait sympa.
Merci d'avance.
titi
A voir également:

1 réponse

stewartia Messages postés 12188 Date d'inscription samedi 7 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2016 1 882
11 avril 2009 à 16:46
Vous changer le format mage avec la télécommande de la TV?
Quand vous avez paramétré votre enregistreur, vous avez mis que c'était un TV format 16/9ème?
Comment est-il relié à votre TV?
3