Toshiba satellite pro sp6050

Fermé
leumig - 20 janv. 2008 à 18:47
 djidjus - 6 avril 2009 à 13:28
Bonjour,
Bonjour,
j'ai un pc portable toshiba satellite pro sp6050
j'ai ete obligé de tout reformater et reinstaller xp
probleme: j'ai ete sur le site toshiba recuperer tous mes pilotes,car je n'ai plus les cd, seul proble qui me reste c'est le pilote carte grahique que j'ai telechargée,je ne peux pas l'executer , il n'y a pas d'exe dans mon telechargemment.
si quelqu'un a une solution ou une copie de cd a me vendre cela me sortirait de ma galere
merci Miguel

2 réponses

à l'installation , il faut choisir installer à partir dun emplacement connu et non pas du CD ou autre. Et miracle l'emplacemnt connu correspond aux fichiers contenu dans le cd d'install mais cette fois tout est en clair et tu as le choix des rubriques des drivers en fonctions de scomposants de ton PC : carte mere , carte son carte graphique..
Le pb c'est que tu ne sais pas quelle carte graphique se trouve dans ton PC. Donc avant il faut installer everest (gratuit) qui va te faire le bilan des composants de ton Pc et donc il te donnera le nom de ta carte graphique que tu pouurras selectioner parmi les drivers.et le tour est joué. Merci la simplicité de l'informatique de ce jour.

Cordialement
1
ton collegue aurais t il les drivers ou un lien je vient de formater mais je cherhche le drivers pour mettre par la suite une carte wii fi
0
leumig > cedno
22 avril 2008 à 18:20
j'ai plusieurs drivers

wireless
blutooth
lan
infrarouge
sound
displays
mouse
sd card
je pense que le wifi c'est le wireless (lequel veux tu )
donnes moi ton address mail si tu veux que je te l'envoi
a plus miguel
0
lplongeur08 > leumig
20 août 2008 à 15:28
Bonjour,

Je suis également interresse par le driver wifi (Wireless) . Pouvez vous me le faire parvenir.
Merci
0
djidjus > leumig
6 avril 2009 à 13:28
Bonjour, j'ai formaté mon pc portable toshiba satellite pro sp6050, j'ai pu installer tous les drivers sauf le wifi, je ne trouve rien, j'ai installé everest pour qu'il puisse me donner le nom de la carte wifi mais il n'affiche rien, je ne comprends pas pourquoi, pourtant elle existe bien !!! le bouton sur le coté pour l'activer est bien sur ON j'ai désactivé et réactivé je reste sans résultat, si quelqu'un pourrait m'aider a trouver le moyen de connaitre le nom de ma carte wifi ou un lien pour télécharger son driver avec un éxécutable bien sur, je serai hyper contente, car ça fait plus de 15 jours que je me prends la tête a chercher sans rien trouver. Alors merci d'avance et j'espère avoir une réponse le plus tôt possible. Salutations
0
Bonjour as tu résolu ton PB sinon , j'ai une solution.

Cordialement
0
oui un collegue m'a depanné le pc
je ne sais pas comment merci quand meme de ton aide a bientot
miguel
0