A voir également:
- Toshiba satellite pro sp6050
- Google maps satellite - Guide
- Clé d'activation windows 10 pro - Guide
- I14 pro max - Accueil - Guide téléphones
- Ccleaner pro gratuit - Télécharger - Optimisation
- Téléphone satellite intraçable - Accueil - Guide téléphones
2 réponses
à l'installation , il faut choisir installer à partir dun emplacement connu et non pas du CD ou autre. Et miracle l'emplacemnt connu correspond aux fichiers contenu dans le cd d'install mais cette fois tout est en clair et tu as le choix des rubriques des drivers en fonctions de scomposants de ton PC : carte mere , carte son carte graphique..
Le pb c'est que tu ne sais pas quelle carte graphique se trouve dans ton PC. Donc avant il faut installer everest (gratuit) qui va te faire le bilan des composants de ton Pc et donc il te donnera le nom de ta carte graphique que tu pouurras selectioner parmi les drivers.et le tour est joué. Merci la simplicité de l'informatique de ce jour.
Cordialement
Le pb c'est que tu ne sais pas quelle carte graphique se trouve dans ton PC. Donc avant il faut installer everest (gratuit) qui va te faire le bilan des composants de ton Pc et donc il te donnera le nom de ta carte graphique que tu pouurras selectioner parmi les drivers.et le tour est joué. Merci la simplicité de l'informatique de ce jour.
Cordialement
22 avril 2008 à 13:29
22 avril 2008 à 18:20
wireless
blutooth
lan
infrarouge
sound
displays
mouse
sd card
je pense que le wifi c'est le wireless (lequel veux tu )
donnes moi ton address mail si tu veux que je te l'envoi
a plus miguel
20 août 2008 à 15:28
Je suis également interresse par le driver wifi (Wireless) . Pouvez vous me le faire parvenir.
Merci
6 avril 2009 à 13:28