Canalsat sans parabole demenagement

Fermé
louloute76000 - 3 avril 2009 à 10:24
stewartia Messages postés 12188 Date d'inscription samedi 7 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2016 - 3 avril 2009 à 11:16
Bonjour,

Alors voilà, je déménage dans les jours qui suivent, je suis abonnée à canalsat et dispose de toute mon installation parabole etc... Le problème, c'est que je déménage, et que je ne peux pas installer ma parabole là où j'emménage.

Alors la question que je me pose, est : Ai-je un moyen de basculer sur un autre mode de réception afin de ne pas perdre la fin de mon engagement, voir même, de rester chez eux, car suis bien habituée à tout mes petits programmes l'air de rien !!!

Merci beaucoup pour vos réponses, d'avance et toutes mes excuses si le sujet à déjà été traité, j'ai cherché mais pas le temps de m'y attarder avec le déménagement qui se déroule dans les deux jours.

Encore merci.
Bonne journée à tous !

2 réponses

stewartia Messages postés 12188 Date d'inscription samedi 7 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2016 1 879
3 avril 2009 à 10:57
Si vous avez ouvert un compte Canal sur internet, allez dans assistance, choisissez l'option "je change mon mode de réception" cliquez sue celui que vous voulez avoir, un logo de téléphone apparaît, cliquez dessus et entrez vos coordonnées et faites vous rappeler.
Vous pouvez aussi recevoir Canal par votre FAI. Testez votre future ligne téléphonique ici:http://www.123adsl.com/ si vous êtes éligible à la TV via l'ADSL demandez à votre FAI les instructions pour recevoir Canal+ ou CanalSat via l'ADSL.
16
louloute76000
3 avril 2009 à 11:13
merci beaucoup, effectivement, tout est bien renseigné, j'ai la tête dans les cartons et suis désolée de vous avoir embêté pour si peu, encore merci, je vais pouvoir étudier les possibilité par Tnt et surtout par ADSL alors une fois que je serais installée, c'est niquel, ça m'aurais vraiment embêté de perdre les 6 mois restants et de perdre canalsat tout court.

merci =)
0