Video importation TNT Sagem DTR 67160

Fermé
Teuf - 3 déc. 2008 à 20:37
 ati - 4 avril 2009 à 21:47
Bonjour,

Tout fonctionne à merveille sur cet appareil si ce n'est que je n'arrive pas à effectuer une importation video depuis la clef USB; l'exportation video fonctionne bien et les fichiers sont lisibles par VLC (extension ts).
Par contre l'importation video du même type de fichier donne un message d'erreur.

Quelqu'un peut il m'aider?
A voir également:

4 réponses

Bonjour

Je suis ravi de lire que ton exportation .ts du DTR 94160S HD fonctionne, car chez moi, rien à faire, même avec VLC...
As-tu fait quelque chose de particulier ?

Autre chose : as tu essayé d'exporter un fichier en HD ?
Je ne trouve pas l'option exporter lors d'un fichier HD... as tu remarqué cela chez toi aussi ?

Bonne soirée et bonnes fêtes de fin d'année

Sylvain
0
Bonjour,

Renomme l'extension du fichier exporté (ts) en avi ou en mpg (je ne sais plus exactement car j'ai changé de modèle de décodeur depuis); essaye l'un et/ou l'autre cela fonctionne sans aucun problèmes.

Bonne fête également

Teuf
0
Bonjour Papagei,

As-tu trouvé finalement la solution pour sauvegardez les fichier sur un USB?

Titi
0
Merci de ta réponse.

Et bin non...
J'avais déjà essayé, et je viens de refaire l'opération...
Rien n'y va !

là, je ne comprends plus...

Tu as changé ton appareil pour quelle raison ? non satisfait ? Où as tu une autre config plus "intéressante" ?

Salutations

Sylvain
0
En fait avec le DTR 160 j'avais l'image d'une bien meilleure qualité qu'avec l'ancien décodeur mais qui en même temps "pixalisée" beaucoup trop.

A priori la qualité du décodeur est telle qu'il requiert une installation parfaite et je pense que la mienne n'est pas 100%.

J'ai donc changé pour un type DVR toujours de chez Sagem; certes il me semble que la qualité de l'image est un peu infèrieure mais au moins il s'accomode de mon installation et je n'ai pas un seul Pixel.

Le modèle actuel est également pourvu d'un USB; je refais la manip d'exporattion et je te dis exactement comment cela fonctionne.

A+
0
Ok... merci.

Pour ma part, je l'ai branché via HDMI sur un phillips HD ready.
Le résultat est époustouflant, même en SD...

Des amis sont venus voir ce week-end, en me faisant remarqer l'excellente qualité HD de TF1, alors qu'il n'y a pas de HD pour le moment.

Quant aux programmes HD, c'est impeccable.
Vivement la mi-février pour profiter des chaîne françaises en HD.

La qalité des enregistrements est également parfaite, fidèle à l'original.

Voilà... pour le moment, ravi !

Juste un détail, je n'ai pas trouvé "exporter vers USB" pour un programme enregistré en HD !

au plaisir

Sylvain
0
Bonjour, je compte acquérir le décodeur DTR94160SHD, pouvait vous me dire quelles chaines sont disponibles aujourd'hui en HD ?
Merci.
0
papagei > dmdmdmdm
2 janv. 2009 à 21:24
Bonjour

Les chaînes que je reçois aujourd'hui sont :

- ARTE HD
- 1 FESTIVAL HD
- une chaine de démo HD (également disponible en SD)

et pis c'est tout !

TF1 HD, FRANCE2 HD et M6 HD sont présentes, mais l'écran reste noir, pour le moment... je l'espère disponible vers le 15 février

D'autres chaine sont présentes et écran noir : CANAL + HD, 13ème. rue HD, USHUAIA HD, et d'autres encore, mais je pense que celles-ci resteront noires longtemps (bouquet CANALSAT oblige)...

ce que je peux dire, c'est que le resultat est saisissant, mais discuté sur le forum en rapport avec le reste du matériel utilisé, nottament la qualité de l'écran...

l'enregistrement avec le DTR 67160 est fidèle à l'original, ce qui est également très appréciable.

je n'ai pas encore testé les capacité sonore du DTR 67160 (absence ampli digital).

voilà...

au plaisir.

Sylvain
0
Bonjour,

"
Juste un détail, je n'ai pas trouvé "exporter vers USB" pour un programme enregistré en HD ! "

SI on regarde la doc Sagem, il n'est parlé de transfert de SD, mas de HD, laquelle est/sera protégée de la copie, parait-il et n'est donc pas prevue transferable.

Arrivez vous a transferer un film enregistré en SD du sagem vers cle usb/ou dd ext s'il fait plus de 2 G0 ? (c'est normalement limité a 4 go, mais certains n'arrivent pas au dela de 2 go).

Cordialement.
0
ati > sivencl
4 avril 2009 à 21:47
J'ai essayé les 2 SD et HD mais de petits fichiers. Bon, je voulais exporter des films enregistrés sur RTL et autres cchaines allemandes sur ma Freebox, et vice versa mettre des films enregistrés avec freebox sur le DRT TNTSAT.
Mais ce qui est exporé est protegé et illisible ailleurs. Et de plus le DTR TNTSAT de sagem ne peutimporter des fichiers non protégés. Il paraitrait même que l'on ne puisse pas transferer des films d'un DTR a un autre.. le codage serait lié au nuñero de serie du DTR. Donc l'export perd de son interet! Ca sert uniquement à garder des films que l'on veut archiver mais que l'on ne pourra relire ensuite qu'avec son DTR ....
0
attention ce n est pas un recepteur TNT ( tv numérique terrestre ) mais un récepteur TV numerique par satellite sous licence " tntsat " faut pas tout melanger ..car on s' en sort plus de toutes ces appellations contradictoires qui jettent le troubles dans l' esprit des internautes...
0