Recepteur tnt SABA 2002

Fermé
maga31 - 16 nov. 2008 à 12:05
 laitram - 2 avril 2009 à 19:23
Bonjour,

Je viens d'acheter un récepteur TNT SABA et je n'arrive pas à enregistrer sur mon magnétoscope!!!!
Pourriez- vous m'aider merci !
A voir également:

1 réponse

bjr premiere chose as tu pense a regler a nouveau les chaines de ton magnetoscope apres avoir relie le scope au decodeur tnt? en effet ton scope reste regle avec les parametres anciens, donc il fait lui faire reconnaitre les chaines via le tnt.

Si tu l'as deja fait et que ca ne marche toujours pas tu es dans le meme cas que moi :) lol mais bon c une question de reglage de canal AV1 ou AV2 reste a decouvrir pour moi sur lequel doit etre le tnt et sur lequel doit etre le scope

si je trouve la premiere je laisserai un message, je compte sur toi pour faire la meme chose eventuellement
a plus
0
il faut programmer l'enregistrement sur le magnétoscope avec entrée EXT2 au lieu de la chaine, puis ne pas oublier de programmer l'enregistrement également sur le décodeur et c'est ici qu'on choisit la chaîne à enregistrer.
Ce qui est dommage c'est que le SABA ne possède pas le showiew, la programmation des enregistrements est un peu longue.

Attention, quand le décodeur est en train d'enregistrer, pour pouvoir utiliser le changement des chaines de la télé il faut penser à appuyer sur "on" et comme le voyant reste au rouge on ne sait pas forcément si on a allumé ou pas. Heureusement on peut appuyer autant qu'on veut, ça n'arrête pas l'enregistrement.


Hervé
0
laitram > Hervé
2 avril 2009 à 19:23
Bonsoir et merci pour ces renseignements : Voici quelques jours que je galère avec ce décodeur saba DT 2002 alors pourriez vous m'aider :
Pour les branchements c'est bon , par contre je ne trouve pas comment on selectionne la chaine à enregistrer avec la telecommande du décodeur ?
Vous dite : " ne pas oublier de programmer l'enregistrement également sur le décodeur et c'est ici qu'on choisit la chaîne à enregistrer " SVP Comment faites vous
Merci d'avance
Laitram
0