A voir également:
- Brancher decodeur tv + decodeur C+ etlecteur
- Brancher chromecast sur tv - Guide
- Problème décodeur tv orange chaîne non accessible ✓ - Forum TNT / Satellite / Réception
- Comment brancher 2 tv sur un seul décodeur sans payer ✓ - Forum Matériel & Système
- Boitier smart tv avis forum ✓ - Forum Téléviseurs
- Decodeur free ne s'allume plus ✓ - Forum Freebox
4 réponses
Bonjour a tous
Personne pour m'aider je suis une grand-mère et je m'embrouille dans les fils .
Au secours
j' ai :
antenne sat
antenne rateau(sans canal)
pc
decodeur tvshd85
decodeur C+
magneto lecteur dvd vhs
tele sony 3 peritel
comment les brancher tous ensemble
Merci
Personne pour m'aider je suis une grand-mère et je m'embrouille dans les fils .
Au secours
j' ai :
antenne sat
antenne rateau(sans canal)
pc
decodeur tvshd85
decodeur C+
magneto lecteur dvd vhs
tele sony 3 peritel
comment les brancher tous ensemble
Merci
stewartia
Messages postés
12188
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juin 2016
1 883
5 avril 2009 à 09:34
5 avril 2009 à 09:34
Merci de donner la marque et référence des matériels à connecter + le type de décodeur Canal+?
stewartia
Messages postés
12188
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juin 2016
1 883
5 avril 2009 à 10:34
5 avril 2009 à 10:34
Chez Orange vous avez la TV via l'ADSL ou le satellite? Même question pour Canal, décodeur TNT ou satellite?
Avez vous essayé de demander à Orange de recevoir les chaînes de Canal+ avec leur offre, cela vous éviterait de louer le décodeur Canal?
Avez vous essayé de demander à Orange de recevoir les chaînes de Canal+ avec leur offre, cela vous éviterait de louer le décodeur Canal?
stewartia
Messages postés
12188
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juin 2016
1 883
5 avril 2009 à 15:32
5 avril 2009 à 15:32
Connectez la fiche F de la parabole(vissez la: http://www.dz-electronique.com/images/fiche-f.jpg ) sur l'entrée antenne du décodeur Canal. Mettez la peritel "TV" sur AV1 de la TV par exemple.
Pour la TV Orange il faut la connecter au port Ethernet (RJ45: http://ecx.images-amazon.com/images/I/31PW4v6nYkL._SL500_AA280_.jpg ) de la Live Box et mettre la péritel sorti TV sur AV2 de votre TV.
Pour le magnétoscope, le connecter en péritel sur l'entrée "AUX" ou "VCR" de l'un ou l'autre soit vous enregistrez le satelite ou l'ADSL. Réglez la programmation sot sur le satellite, soit sur l'ADSL, et programmez votre magnétoscope pour qu'il enregistre la source, c'est à dire dans son menu la prise péritel où est connecté l'ADSL TV ou Canal en satellite.
Il se peut que votre décodeur Orange ait un port USB, mettez une clé USB de grande capacité, ou un disque dur externe formaté en FAT32 de la marque Western Digital de préférence.
Pour la TV Orange il faut la connecter au port Ethernet (RJ45: http://ecx.images-amazon.com/images/I/31PW4v6nYkL._SL500_AA280_.jpg ) de la Live Box et mettre la péritel sorti TV sur AV2 de votre TV.
Pour le magnétoscope, le connecter en péritel sur l'entrée "AUX" ou "VCR" de l'un ou l'autre soit vous enregistrez le satelite ou l'ADSL. Réglez la programmation sot sur le satellite, soit sur l'ADSL, et programmez votre magnétoscope pour qu'il enregistre la source, c'est à dire dans son menu la prise péritel où est connecté l'ADSL TV ou Canal en satellite.
Il se peut que votre décodeur Orange ait un port USB, mettez une clé USB de grande capacité, ou un disque dur externe formaté en FAT32 de la marque Western Digital de préférence.