Brancher decodeur tv + decodeur C+ etlecteur

Fermé
Gin71 - 4 avril 2009 à 19:13
 Gin71 - 5 avril 2009 à 16:05
Bonjour,
Je viens de prendre un decodeur Tv SHD85 et je ne sais pas faire les divers branchements .Qui peut me donner dans l'ordre la façon de connecter :

La Tele 3 prises peritel

Le decodeur C+

Le magneto lecteur dvd et vhs

Le decodeur TV

Je n'y connais rien et ne sais qui va dans qui ?

J'ai une antenne satelite et une antenne rateau

Merci a celui ou celle qui va me sauver la mise encore une fois
A voir également:

4 réponses

Bonjour a tous
Personne pour m'aider je suis une grand-mère et je m'embrouille dans les fils .
Au secours
j' ai :
antenne sat
antenne rateau(sans canal)
pc
decodeur tvshd85
decodeur C+
magneto lecteur dvd vhs
tele sony 3 peritel
comment les brancher tous ensemble
Merci
0
stewartia Messages postés 12188 Date d'inscription samedi 7 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2016 1 879
5 avril 2009 à 09:34
Merci de donner la marque et référence des matériels à connecter + le type de décodeur Canal+?
0
voici les types decodeur tv SHD 85 decodeur C+ terminal TS3 Magneto Philips DVP3100v dvd vcr et Tele SONY lcd KLVL32M1 2 antennes 1 satellite 1 rateau sans C+
0
stewartia Messages postés 12188 Date d'inscription samedi 7 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2016 1 879
5 avril 2009 à 10:34
Chez Orange vous avez la TV via l'ADSL ou le satellite? Même question pour Canal, décodeur TNT ou satellite?
Avez vous essayé de demander à Orange de recevoir les chaînes de Canal+ avec leur offre, cela vous éviterait de louer le décodeur Canal?
0
Bonne qestion pour orange c'est TV par adsl et canal par sat je n'ai pas posé la question a orange mais je vais le faire .Ce qui me fait souci c'est ou brancher l'antenne satellite dans quel appareil et la peritel du magneto va ou ? qu'est ce qui va dans la tele ? en fait j'aurai besoin d'un schema
0
stewartia Messages postés 12188 Date d'inscription samedi 7 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2016 1 879
5 avril 2009 à 15:32
Connectez la fiche F de la parabole(vissez la: http://www.dz-electronique.com/images/fiche-f.jpg ) sur l'entrée antenne du décodeur Canal. Mettez la peritel "TV" sur AV1 de la TV par exemple.
Pour la TV Orange il faut la connecter au port Ethernet (RJ45: http://ecx.images-amazon.com/images/I/31PW4v6nYkL._SL500_AA280_.jpg ) de la Live Box et mettre la péritel sorti TV sur AV2 de votre TV.
Pour le magnétoscope, le connecter en péritel sur l'entrée "AUX" ou "VCR" de l'un ou l'autre soit vous enregistrez le satelite ou l'ADSL. Réglez la programmation sot sur le satellite, soit sur l'ADSL, et programmez votre magnétoscope pour qu'il enregistre la source, c'est à dire dans son menu la prise péritel où est connecté l'ADSL TV ou Canal en satellite.
Il se peut que votre décodeur Orange ait un port USB, mettez une clé USB de grande capacité, ou un disque dur externe formaté en FAT32 de la marque Western Digital de préférence.
0
Merci je vous dirais si j'y suis arrivée
0