Brancher decodeur tv + decodeur C+ etlecteur

Fermé
Gin71 - 4 avril 2009 à 19:13
 Gin71 - 5 avril 2009 à 16:05
Bonjour,
Je viens de prendre un decodeur Tv SHD85 et je ne sais pas faire les divers branchements .Qui peut me donner dans l'ordre la façon de connecter :

La Tele 3 prises peritel

Le decodeur C+

Le magneto lecteur dvd et vhs

Le decodeur TV

Je n'y connais rien et ne sais qui va dans qui ?

J'ai une antenne satelite et une antenne rateau

Merci a celui ou celle qui va me sauver la mise encore une fois
A voir également:

4 réponses

Bonjour a tous
Personne pour m'aider je suis une grand-mère et je m'embrouille dans les fils .
Au secours
j' ai :
antenne sat
antenne rateau(sans canal)
pc
decodeur tvshd85
decodeur C+
magneto lecteur dvd vhs
tele sony 3 peritel
comment les brancher tous ensemble
Merci
0
stewartia Messages postés 12188 Date d'inscription samedi 7 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2016 1 879
5 avril 2009 à 09:34
Merci de donner la marque et référence des matériels à connecter + le type de décodeur Canal+?
0
voici les types decodeur tv SHD 85 decodeur C+ terminal TS3 Magneto Philips DVP3100v dvd vcr et Tele SONY lcd KLVL32M1 2 antennes 1 satellite 1 rateau sans C+
0
stewartia Messages postés 12188 Date d'inscription samedi 7 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2016 1 879
5 avril 2009 à 10:34
Chez Orange vous avez la TV via l'ADSL ou le satellite? Même question pour Canal, décodeur TNT ou satellite?
Avez vous essayé de demander à Orange de recevoir les chaînes de Canal+ avec leur offre, cela vous éviterait de louer le décodeur Canal?
0
Bonne qestion pour orange c'est TV par adsl et canal par sat je n'ai pas posé la question a orange mais je vais le faire .Ce qui me fait souci c'est ou brancher l'antenne satellite dans quel appareil et la peritel du magneto va ou ? qu'est ce qui va dans la tele ? en fait j'aurai besoin d'un schema
0