Telecomande decodeur canalsathd ne repond pas

Fermé
Leeloo83170 - 1 avril 2009 à 00:21
Samesufi Messages postés 1271 Date d'inscription samedi 23 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2009 - 1 avril 2009 à 20:06
Bonjour,
Afin de remplacer mon ancien décodeur canalsat/canal+ déféctueux, j'ai récupéré cet après midi chez un revendeur agréé un décodeur hd neuf.
Installation, branchements, activation du nouveau décodeur par téléphone ok, tout marchait très bien et même pas une heure après la télécommande ne répondait plus.
Elle est neuve également et a bien fonctionné pendant une heure j'ai essayé de changer les piles mais le problème ne vient pas de là car si j'appuie sur le bouton "tv" la led rouge de la télécommande s'allume.
Le soucis est donc entre la télécommande et le décodeur comme si il ne la reconnaissait pas...
J'ai essayé de trouver une solution sur le forum mais en vain...
Je n'ai pas programmé cette télécommande, je n'ai rien eu le temps de faire, ...
Ma télé est une sony lcd full hd j'ai essayé de voir si ca venait du capteur de lumière mais rien ne change qu'il soit activé ou non, que la télé soit éteinte ou non, impossible de faire fonctionnait le décodeur avec cette télécommande! Obligée de changer les chaines directement sur le décodeur..... Si quelqu'un aurait trouvé une solution... merci

2 réponses

Samesufi Messages postés 1271 Date d'inscription samedi 23 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2009 233
1 avril 2009 à 11:17
Bonjour. Ta télécommande est simplement bloquée. Il faut réinitialiser ton décodeur, soit en le débranchant du secteur ou en appuyant la touche (R) du décodeur. @+.
3
Ca aussi je l'ai fait plus d'une fois....
0
Samesufi Messages postés 1271 Date d'inscription samedi 23 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2009 233
1 avril 2009 à 20:06
Bonjour. J'ai reussi à la débloquer en appuyant plusieurs fois sur (R) sans réinitialiser. @+.
0