Impossible capter gulli par tnt sat

Fermé
stefbr - 6 janv. 2009 à 09:59
 kahina - 9 avril 2009 à 18:02
Bonjour à tous,

j'ai installé il y a 1 mois env un décodeur strong 6410 pour capter la tnt par satellite ( après avoir arrêté mon abonnement canalsat).
l'installation n'a pas posé de problème
je suis juste déçue de ne pas capter les chaînes GULLI, BFMTV et DIRECT 8.

Comment faire? est-ce normal?

je n'ai pas touché à la parabole puisque j'avais canalsat avant et que la parabole avait été installée par un antenniste pro.

help please.

merci d'avance

stefbr
A voir également:

3 réponses

je n' ai pas de réponse mais je suis à peu près dans le même cas que toi mis à part que moi, je possède toujours un abonnement canal+ le bouquet. Jje capte tout nikel sauf gulli où l' image est comme cryptée et un message m' indique "problème de réception merci de contacter votre installateur"(pourtant dans le menu canal+, j' ai mon indicateur de réception quasiment au maxi). Au début vu que j' avais toutes les chaînes canal sat (gratuit quelques temps), cela ne me dérangeait pas car ma fille pouvait regarder les autres chaînes de dessins animés mais maintenant qu' il m' ont tout coupé, ça me dérange un peu plus. J' étais passé voir vite fait chez mon installateur mais la secretaire m' avait dit qu' il fallait que je vois avec canal+ directement. Encore le coup du ping pong, tout le monde se renvoit la balle.
Je suis donc moi aussi preneur d' infos.
@+

greg
1
Problème quasi identique..... je suis en dordogne et je ne capte plus gulli avec le décodeur tntsat (marque strong) depuis trois semaines maintenant alors que tout fonctionnait avant.

J'ai ré-initialiséle décodeur et réinstallé toutes les chaines mais rien n'y fait....

Je suis preneuse également de toute solution !
1
fab3116 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 9 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2009
9 avril 2009 à 17:47
pb identique avez vous eu une reponse depuis???
merci par avance.
0
kahina > fab3116 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 9 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2009
9 avril 2009 à 18:02
En fait nous avons changé la tête de l'antenne satelite et tout fonctionne normalement.....
0
stewartia Messages postés 12188 Date d'inscription samedi 7 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2016 1 883
9 avril 2009 à 17:54
On débranche tout, on réinitialise le matériel et on refait un scan total.
Pour les possesseurs de décodeur Canal, changez le, le matériel fournis est de la vraie cochonnerie, il faut en changer pour avoir le bon, et si vous n'avez pas la HD mais une carte 39, prenez Canal+ carte seule et prenez un décodeur de bonne qualité. Vous n'aurez plus à payer la location.
Pour un bon terminal satellite, allez voir ici: https://www.2galli.fr/
0