Aide tuner TNT Techgear TV Xpress+TotaleMedia

Fermé
Thom - 8 août 2007 à 13:40
 tontonk6 - 30 sept. 2009 à 11:22
J'ai recemment acheter une clé tuner TNT Techgear TV Xpress Stick T328B pour mon ordinateur portable possédant Vista Prenium seulemment, les logiciels fournis avec ne marchent pas... Parmis eux il y a ArcSoft TotaleMedia 3 ainsi qu'un logiciel permetant à la télécommande de fonctionner. A chaque démarage de mon ordinateur, une fenêtre m'informe : "TMMonitor a cessé de fonctionner Un problème a fait que le programme a cesser de fonctionner correctement..." et si j'essaie de démarrer Totale média 3 il m'affiche ce message puis le mëme concernant ArcSoft TotalMedia. J'ai essaié d'avoir la TV sur Windows Media Center mais ce n'est pas aussi performant en je capte moitié moins de chaine qu'avec TotalMedia (J'ai reussi a l'installer sur mon 2éme ordinateur qui est fixe et posséde xp famillale...). La télécommande ne marche sur aucun des 2 ordinateurs (malgré une pile neuve).

Comment faire marcher TotaleMedia et la télécommande? C'est urgent!!!!
A voir également:

9 réponses

Bonjour,

Fonctionne aussi sous vista mais il faut aller cherche le pilote et le logiciel sur ce site : https://www.geniatech.com

Vu sur ce site : http://www.rueducommerce.fr/Photo-Video-Numerique/Tuner-TV/Cle-USB-Tuner-TNT/TECHGEAR/403357-TV-Xpress-Stick-T328B.htm
0
Bonjour Tom,
J'espère que votre problème est résolu puisqu'il date de l'été dernier, et qu'on trouve sur le net une MAJ avec driver Vista.
Si je vous contacte, c'est pour vous demander un service : je cherche une copie (virtuelle) du CD qui accompagne la clé Techgear Xpress Stick T328B, que je possède aussi. Mon CD s'est coincé dans un tiroir et a été rendu totalement inutilisable. Le site du fabricant est désespérément vide ! J'ai pu télécharger sur le net une copie de TotalMedia3, mais le logiciel qui installe l'application sommaire HiDTV v.2.0.16, légère et bien pratique, reste introuvable. Si vous ne pouvez pas m'envoyer une copie complète du CD, puis-je espérer une copie de cette application ? Je vous en remercie beaucoup à l'avance.

J.C.
0
Un moyen de te contacter ?
0
jécé > Shiva
8 mars 2008 à 18:13
Bonjour,
Voici mon e-adresse pour l'envoi de l'application HiDTV à installer.
jc.notet@free.fr
Cordialement.
jécé
0
gegelim Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 23 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2008 > Shiva
23 mai 2008 à 16:26
Bonjour, je viens d'acheter tv xpress stick mais le cd du fabricant est vide tout comme le site internet de techgear ce qui fait que je ne peux pas l'installer.
aurais tu les pilotes de cette clé ?
Par avance merci, Gérard alias gegelim
-1
ALPATCH > gegelim Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 23 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2008
28 mai 2008 à 01:24
Bonsoir, je n'arrive pas à trouver l'application hidtv, si quelqu'un veux bien mme l'envoyer par mail, merci d'avance...
0
https://www.geniatech.com il y a les logiciel que vous cherchez pour xp et vista. techgear est en faite géniatech! sinon est c que quelqu'un a trouver le moyen de faire fonctionner cette foutu télécommande?
0
Salut, merci pout le lien, je test cela et je te dirai pour la telecommande (si j'y arrive...encore merci..
0
Mais sinonà part les pb de logiciels, elle merche bien cette clé?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Cette clé fonctionne parfaitement, et la télécommande actionne aussi Powerpoint (à condition que TotalMedia soit installé !). Cependant la minuscule antenne livrée dans le kit ne sert strictement à rien : il faut relier la prise à une antenne de toit. Et même avec cette condition impérative, le nombre de chaînes TNT reçu dépend de la qualité de la réception du signal (éloignement de l'émetteur, gain de l'antenne ...).
0
daniel11111965
26 sept. 2008 à 00:07
bonsoir,
lors de ma première installation j'arrivais a avoir 3 chaines tnt, maintenant je n'ai plus rien.
achat d'un nouvelle antenne .... rine n'y fait , je me demande si la cles marche encore.
avez vous un voyant qui s'allume dessus lorsque vous vous en servez ?
que pui-je faire pour tester la bonne reception mis a par lui dire de rechercher les chaines ?
merci
0
je l'ai installé pour ma part sans trop de pb (étant donné que le cd contenait tous les logiciels et drivers nécessaire...). l'installation est longue et installe plusieurs trucs qui ont l'air d'etre des logiciels qui datent de 10 ans..
Cependant effectivement, ce n'est pas évident de recevoir toutes les chanes (la mini antenne ne sert à rien) même avec une antenne de toi mais les chaines que je ne recois pas sont aussi celles qui passaient mal via un décodeur TNT normal.
Au niveau du fonctionnement de la clé, pas gd pb (j'ai surement eu de la chance vu le ton de la majorité des posts).
En fait dès l'installation je me suis demandé si ca marchait (pas de lumière). Le bout de la clé s'allume uniquement en cas de signal reçu...et pas en continu lors de la recherche des chaines.
En plus selon le logiciel utilisé (HDTV ou total média), je ne recois pas les mêmes chaines et idem lorsque je lance plusieurs recherches à la suite.
Et dans mon cas la télécommande ne marche pas du tout vais changer la pile mais vu le prix des piles plates.....)
Et puis pour enregistrer une heure de programme tu en as vite pour 3Go de données... Le logiciel encode comme un dinosaure ou quoi!

Astuce: dans mon cas le jeu que fait la clé avec la prise usb de mon ordi est vachement important. J'ai donc utilisé la pseudo rallonge USB fournit avec le kit pour stabiliser la clé et ca marche mieux...

Astuce MacGyver: tordre le cable d'antenne, bizarre mais ca marcherait presque bien.

Dans tous les cas le signal saute parfois. Il suffit d'etre dans une zone moins bien couverte et c'est foutu. Je pense que ca ne doit bien marcher que si ton habitation est bien couverte et que tu as assez de ram sur ton ordi.....
0
j'ai acheter une antenne de style parabole rectangulaire avec ampli incorporer et la réception en TNT est trés bonne le prix de cette antenne intérieur est de 20 € chez Leclerc
0
polocox Messages postés 25 Date d'inscription mercredi 16 octobre 2002 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2010 7
18 nov. 2008 à 11:55
Bonjour,

Est-ce que quelqu'un arrive a faire fonctionner les chaines TNT en HD? car moi jusqu'à présent tout fonctionnait nickel mais depuis que les chaine TNT sont en HD j'ai que le son et l'image reste fixe avec Total media 3.
le logiciel HiDTV sert a quoi exactement? c'est pour la HD?


0
bonjour a vous,

perso la tele marche super bien sur une antenne murale, j'ai toute les chaines.
par contre je n'arrive pas a faire marcher la telecommande.
quelqu'un a une idée???
contacter moi par mail sil vous plait. tontonk6@hotmail.fr

voici le modele

http://www.rueducommerce.fr/Photo-Video-Numerique/Tuner-TV-TNT/Cle-USB-TNT/TECHGEAR/393601-Cle-USB-TNT-TV-Xpress-T328B.htm
0