Logicel TNT

Fermé
charly21280 Messages postés 12 Date d'inscription jeudi 24 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2014 - 3 oct. 2009 à 13:12
 Profil bloqué - 3 oct. 2009 à 14:31
Bonjour,

J'ai une clef Emtec où je branche une petite antenne pour voir la tnt sur mon ordi portable.

LE problème est que je n'arrive pas à trouver un logiciel pour avec la TNT? J'ai essayé MEdia portal, mais lorsque je lance ce logiciel et que je clique sur MyTV il me demande: please specify the IP address or host name of the master TV services.

Je peux clqiuer sur changer ou Back. Si je clique sur change j'ai un clavier qui apparait avec le nom de mon portable d'écrit si je clique sur DOne (entrée je crois) il me marque : Some ports seem to be blocked (31456 TCP remote control et 554 TCP RTSP streaming). Hors j'ai ajouté en expetions ces 2 ports dans le panneau de configuration de mon portable et de toute façon je ne comprend pas le lien entrre internet et la TNT car je ne veux pas utiliser internet pour receptionner la TNT, mais utiliser ma petite antenne...

J'ai du faire fausse route...

Avec vous des solutions à me proposer?

1 réponse

Profil bloqué
3 oct. 2009 à 14:31
T'a acheté une antenne Pinnacle ?

Si oui, tu as un logiciel foruni (sur un CD) pour regarder la TV (Pinnacle TVCenter Pro)


Je suis sous Seven (auparavant Vista) et dans les 2 OS, il y a Windows Media Center, qui permet de regarder la TV avec l'antenne.



Essaye quand même avec le logiciel Pinnacle TVCenter Pro.
(avec mon antenne il marche bien mais je préfère Windows Media Center, niveau design et il offre plusieurs fonctionnalité que Pinnacle TVCenter Pro n'a pas)
0