Recevoir la télé avec une télé à tuner tnt

Fermé
missquiche - 30 sept. 2009 à 16:31
jjpot Messages postés 8911 Date d'inscription mercredi 22 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2020 - 30 sept. 2009 à 17:56
Bonjour,

Je viens d'acheter une télé avec un tuner tnt intégré et j'ai un peu honte mais je ne sais pas comment recevoir la télé avec. Pas de mode d'emploi car télé premier prix fnac de marque Höher et donc je me demandais:
-Ai-je besoin d'acheter une antenne? si oui quel type, car il ya plein de truc pour mettre des câbles derrière mais je sais pas du tout à quoi ça correspond.
-Ensuite il ya marqué sur le carton "installation automatique APS", quelqun veut bien m'expliquer ce que ça veut dire?

J'espère que vous pourrez m'aider, je voudrais choper les chaines normales genre 1,2,3, arte et la 6 et si possible, comme ya le machin TNT dans la télé ben la TNT :)

Merci beaucoup
A voir également:

2 réponses

poupougne13 Messages postés 44644 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2024 10 534
30 sept. 2009 à 17:08
Bonsoir...


Très bien, le pseudo ! ;)
Concernant le pb : savez-vous si vous recevez la tnt dans votre ville..., et plus précisément dans votre maison ?
C'est la condition "sine qua non" !
Ensuite, il faut entrer dans le menu, et aller dans "installation" ou un truc de ce genre ( peut-être "plug and play")...il doit trouver les chaînes tout seul !
En revanche, je ne connais pas APS, désolé...

Cdt,
@+

PS : si vous voulez seulement la télé, sans rien d'autre, genre décodeur, graveur, box, parabole...il suffit d'amener le câble d'antenne dans "antenne in" de la télé !
0
jjpot Messages postés 8911 Date d'inscription mercredi 22 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2020 1 889
30 sept. 2009 à 17:56
bonjour,
l'antenne normale doit fonctionner

sur la télécommande il doit y avoir une touche menu, ou setup

commencer par explorer le menu

ensuite quand les chaînes seront installées, généralement pour passer des chaînes TNT aux chaînes classiques il faut appuyer sur la touche DVB ou TV de la télécommande

APS est un système d'installation automatique
0