RECEPTION DE LA TNT AVEC UN ORION TV-32RN10D
NATHLOLO
-
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un orion tv-32rn10d depuis septembre 2007
J'ai branché ce TV en hdmi sur ma freebox pour avoir les chaines de la TNT via Free, pas de probleme
Hier j'ai déplacé ce TV dans ma chambre ou je l'ai branché sur l'antenne hertzienne et là surprise impossible d'avoir la TNT.
Quelqu'un saurait il comment cela fonctionne pour avoir la TNT sans passer par un décodeur externe d'un fournisseur internet-tv
Merci d'avance
J'ai un orion tv-32rn10d depuis septembre 2007
J'ai branché ce TV en hdmi sur ma freebox pour avoir les chaines de la TNT via Free, pas de probleme
Hier j'ai déplacé ce TV dans ma chambre ou je l'ai branché sur l'antenne hertzienne et là surprise impossible d'avoir la TNT.
Quelqu'un saurait il comment cela fonctionne pour avoir la TNT sans passer par un décodeur externe d'un fournisseur internet-tv
Merci d'avance
A voir également:
- RECEPTION DE LA TNT AVEC UN ORION TV-32RN10D
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
- Accusé de reception gmail - Guide
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Google tv streamer - Accueil - TV & Vidéo
- Serveur de reception mail - Guide
5 réponses
il te faut acheter un ptit decodeur ou parrabole sinon t aura rien
nathlolo
merci , je pense que c'est ce que je vais faire
Bonjour...
Ben, il vous faut un décodeur TNT, ou alors prendre une télé récente avec décodeur TNT intégré, cette option est obligatoire depuis, je pense, le début de l'année...
Le N de TNT signifie "numérique", et il est évident qu'avec seulement un tuner ANALOGIQUE comme il y a sur une télé de 2007, vous n'aurez JAMAIS la TNT, sauf avec un décodeur ( 50€, en moyenne)...
Cdt,
@+
Ben, il vous faut un décodeur TNT, ou alors prendre une télé récente avec décodeur TNT intégré, cette option est obligatoire depuis, je pense, le début de l'année...
Le N de TNT signifie "numérique", et il est évident qu'avec seulement un tuner ANALOGIQUE comme il y a sur une télé de 2007, vous n'aurez JAMAIS la TNT, sauf avec un décodeur ( 50€, en moyenne)...
Cdt,
@+
Bonjour, d'après les docs, cette tv possède un tuner tnt, donc faut vous mettre sur 'dtv' ou un nom s'y approchant pour se mettre en mode numérique et faire la recherche si elle n'a jamais été faite dans ce mode, vous devriez avoir les chaines de le tnt si réception chez vous !
A partir du moment ou cet tv est vendu en france, le tuner est bien compatible tnt france !! Vous etes couvert par la tnt au moins ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question