ADAPTER TNT SUR AN CIEN MAT
PASCALGROS
-
gil -
gil -
Bonjour,
mon decodeur tnt est operationnel mais cependant,il ne m'envoie que des images decoupees sinon rien et m'affiche "surcharge antenne".Sur cet antenne,plutot mat,j'ai :rateaux c+,ch 1-2-3-ARTE et LUXEMBOURG;le tout est redistribue chez mon voisin.Avant d'intervenir,je voudrais avoir quelques avis sur les eventuels problemes a resoudre afin de pouvoir capter correctement la tnt sans ajouter de rateau.
mon decodeur tnt est operationnel mais cependant,il ne m'envoie que des images decoupees sinon rien et m'affiche "surcharge antenne".Sur cet antenne,plutot mat,j'ai :rateaux c+,ch 1-2-3-ARTE et LUXEMBOURG;le tout est redistribue chez mon voisin.Avant d'intervenir,je voudrais avoir quelques avis sur les eventuels problemes a resoudre afin de pouvoir capter correctement la tnt sans ajouter de rateau.
A voir également:
- ADAPTER TNT SUR AN CIEN MAT
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Problème tnt - Guide
- Tnt gratuite sur pc - Guide
- Excel adapter taille cellule au texte ✓ - Forum Excel
- Please install an operating system on your hard disk - Forum Matériel & Système
5 réponses
Attention si il y a un amplificateur d'antenne ca fonctionnera mal, peut ètre trop puissant le signal
y a t'il plusieurs rateaux, une distribution pour plusieurs apartements?
y a t'il plusieurs rateaux, une distribution pour plusieurs apartements?
PASCALGROS
oui,il ya un ampl car je suis dans une zone a reception difficile(cuvette) oui,la distribution se fait dans 2appartements.MERCI D'AVANCE.
Surcharge antenne signifie, en principe, que l'adaptateur TNT envoie un tension de télé-alimentation de + 5V dans le cable coaxial pour normalement un préamplificateur d'antenne... Il peut se créer un court-circuit... surtout s'il en existe déjà un pour une réception en champ faible ou niveau de distribution faible à la prise...
Il faut entrer dans le menu du demodulateur TNT et voir a le déprogammer, éventuellement... commence par là pour éliminer 1 des causes possibles....
Il faut entrer dans le menu du demodulateur TNT et voir a le déprogammer, éventuellement... commence par là pour éliminer 1 des causes possibles....
teJ'ai debranche mon amplificateurd'antenne mais l'adaptateur tnt continue de m'afficher "surcharge alimentation antenne"
c'est un amplificateurd'antenne avec alimentation distante ou un ampli avec alim incorporée ?
Avec un voltmetre assurer qu'entre l'âme et la tresse du coaxial ya pas du courant, entre + 5 à + 24 Volts CC généralement ( on trouve parfois encore du + à la masse )
Avec un voltmetre assurer qu'entre l'âme et la tresse du coaxial ya pas du courant, entre + 5 à + 24 Volts CC généralement ( on trouve parfois encore du + à la masse )
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question