Repartiteur parabole avec demodulateur et pc

Fermé
free Internet Messages postés 96 Date d'inscription mercredi 26 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2011 - 30 sept. 2009 à 15:42
 gil - 30 sept. 2009 à 17:29
Bonjour,
j ai acheté une carte acquisition satellite je l ai installe après j ai voulu la raccorde au satellite (normale) alors j ai reperer le câble de l antenne j ai mis un répartiteur un fil reparter comme avant vers le démodulateur est le second venait se branche sur mon ordi le problème c que quand je branche le pc sa marche quand je branche le demo sa marche mais quand je branche les deux un seule des deux marche quelqu un sait d ou sa vien?
merci d avance
A voir également:

1 réponse

Le répartiteur est un accessoire prohibé en reception satellite à technique habituelle B.I.S-C (Commutée) sur Astra, Hot-Bird etc... Il peut être utilisé uniquement en BIS-S ( Simplifiée) que l'on rencontre uniquement sur les installations distribuant ATLANTIC BIRD 3 en mode analogique ou en numérique ( Fransat, Bis tV et TV Orange).

Regarde le forum sous antenne collective et repartiteur... Attention aux alimentations électriques !

Quand on utilise 2 récépteurs quelconques sur une même antenne satellite la règle de base c'est la tête-Lnb à 2 sorties, 2 câbles...

( Bis TV a rien à voir avec la BIS = Bande Intermediaire Satellite)
0