Probleme branchement lcd+decodeur+homecinema

Fermé
trifon38 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 30 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2009 - 30 sept. 2009 à 11:46
 Utilisateur anonyme - 30 sept. 2009 à 12:35
Bonjour, j'ai un petit probleme de branchement entre un home cinema et un decodeur france telecom qui me permet d'avoir tte les chaines tv. Avant d'avoir le home cinema l'installation été : l'antenne tv arrivé sur le decodeur ensuite l'antenne ressorté sur la tv, le decodeur avait une peritel connecté a la tv et le lecteur dvd été connecté avec une peritel sur le decodeur. Maintenant quand j'effectue le meme branchement je connecte le home cinema a la place du dvd mais il refuse de démarrer du coup pas moyen de profiter du bon son. j'ai essayer de connecter le home cinema directement a la télé toujours par peritel mais rien n'y fait. si vous avez quelque idée de branchement merci de bien vouloir m'aider.

2 réponses

cerelog Messages postés 4416 Date d'inscription mercredi 26 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2013 735
30 sept. 2009 à 12:25
pour le son, avez vous une sortie SPDIF de votre decodeur et une entree SPDIF sur votre ampli ?


0
Utilisateur anonyme
30 sept. 2009 à 12:35
bonjour ton branchement péritel n'est peu-être pas décodeur out ou péritel télé out vers home
il te reste encore sortie antenne décodeurvers home ect... pour le reste
un conseil donnes toutes les caractéristiques de ton matériel avec le nombre et le type de connexion disponibles
et tu auras une réponse adéquate
0