A voir également:
- Problème de récéption TNT
- Problème reception tnt - Guide
- Accusé de reception gmail - Guide
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Accusé de reception outlook - Guide
- Tnt 4k - Accueil - TV & Vidéo
6 réponses
Techniques normalisées d'antenne collective Terrestre avec répartiteur et amplificateur:
Dossier: https://www.jechange.fr/telecom/internet
il faut respecter les règles, veiller au bon choix et éviter les bricolages non-conformes....s'il faut appeler un antenniste...
Dossier: https://www.jechange.fr/telecom/internet
il faut respecter les règles, veiller au bon choix et éviter les bricolages non-conformes....s'il faut appeler un antenniste...
Franckt80
Messages postés
307
Statut
Membre
Dernière intervention
16 février 2016
70
7 oct. 2009 à 19:44
7 oct. 2009 à 19:44
Bonsoir ,
Je pense que le mieux serait de mettre l'antenne en extérieur.
J'avais également l'antenne dans le grenier mais je me suis résolu à la mettre sur le pignon(maison neuve)
Je n'ai pas encore essayé avec le répartiteur mais pour le moment j'ai toutes les chaines ...
Franck
Je pense que le mieux serait de mettre l'antenne en extérieur.
J'avais également l'antenne dans le grenier mais je me suis résolu à la mettre sur le pignon(maison neuve)
Je n'ai pas encore essayé avec le répartiteur mais pour le moment j'ai toutes les chaines ...
Franck
Merci pour ces réponse aussi rapide, je vais essayer de modifier l'installation mais c'est quand même bizarre que du jours au lendemain je ne capte plus rien du tout
Bon et bien j'ai essayer divers branchement et la il n'y a plu rien qu'y va alor que l'ampli et le répartiteur on été changée le câble est neuf c'est du blindée alors est ce que l'antenne est griller? franchement la j'y comprend plu rien on devrait au moins recevoir quelque chose mais la non alors qu'avant on recevait quelque chose
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Franckt80
Messages postés
307
Statut
Membre
Dernière intervention
16 février 2016
70
9 oct. 2009 à 20:38
9 oct. 2009 à 20:38
Bonsoir ,
c'est difficile de vous aider...
Chez moi , antenne extérieur amplifiée et aucun probleme.(58€ chez Amazon)
Apres le probleme peut venir du relais.. demander aux voisins
Ce qui est sur , c'est que j'ai vu la difference depuis que j'ai mis l'antenne sur le pignon.
moins esthetique mais beaucoup plus efficace que le grenier.
J'ai pas encore essayé le répartiteur mais pour le moment j'ai toutes les chaines (hd y compris)
Faites par élimination...
Cdt ,
Franck
c'est difficile de vous aider...
Chez moi , antenne extérieur amplifiée et aucun probleme.(58€ chez Amazon)
Apres le probleme peut venir du relais.. demander aux voisins
Ce qui est sur , c'est que j'ai vu la difference depuis que j'ai mis l'antenne sur le pignon.
moins esthetique mais beaucoup plus efficace que le grenier.
J'ai pas encore essayé le répartiteur mais pour le moment j'ai toutes les chaines (hd y compris)
Faites par élimination...
Cdt ,
Franck
Bonjour
Ce dossier exhaustif compile toutes les situations et propose diverses solutions pour éliminer méthodiquement les points sensibles dans une installation et passe en revue les autres sources pouvant entraîner des dysfonctionnements.
https://www.jechange.fr/telecom/internet
Toujours commencer par le commencement, le rateau UHF et son boîtier de raccordement .. etc... ya-t-il du signal au grenier ? , avec de la marge ? etc... puis "descendre" en verifiant les accessoires rencontrés ...
bref tout cela a été expliqué, il suffit de lire et d'appliquer ...
Ce dossier exhaustif compile toutes les situations et propose diverses solutions pour éliminer méthodiquement les points sensibles dans une installation et passe en revue les autres sources pouvant entraîner des dysfonctionnements.
https://www.jechange.fr/telecom/internet
Toujours commencer par le commencement, le rateau UHF et son boîtier de raccordement .. etc... ya-t-il du signal au grenier ? , avec de la marge ? etc... puis "descendre" en verifiant les accessoires rencontrés ...
bref tout cela a été expliqué, il suffit de lire et d'appliquer ...