Tnt avec parabole aleatheo - Dernière réponse le 11 oct. 2009 3 réponses Bonjour, G un téléviseur plasma samsung avec tnt et je voudrais savoir si je peux capter la tnt avec parabole en branchant directement sur la télé, merci pour vos réponses !!!!!!!!!!!Configuration: Windows Vista Firefox 3.0.14 Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 gil TNTSAT (si ASTRA) ou FRANSAT (si ATLANTIC BIRD 3) Réponse 2 / 3 Utilisateur anonyme Salut NON impossible il te faut un decodeur TNT Sat aleatheo Merci a toi, ça confirme se que je pensais !!!!!!! Réponse 3 / 3 Utilisateur anonyme Oui tu peux trouver les décodeur TNT Sat a 99 Euro les moins chère tu ne la pas par rateaux Discussions similaires Signal 83 qualite 0 Gaellejnr Puissance 85% et qualite 0% Lalubric teste tete parabole Michle SIGNAL0% ET QUALITE A 0 % phil50_7720 Réglage chaine de la TNT FR3 TF1 A2 TMC Yamina Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 3 Utilisateur anonyme Salut NON impossible il te faut un decodeur TNT Sat aleatheo Merci a toi, ça confirme se que je pensais !!!!!!!
Réponse 3 / 3 Utilisateur anonyme Oui tu peux trouver les décodeur TNT Sat a 99 Euro les moins chère tu ne la pas par rateaux