Tnt ..enregistrement

Fermé
dan43 - 7 oct. 2009 à 12:24
 viny62 - 8 oct. 2009 à 11:46
Bonjour,

j' ai une tv philips avec tnt integre...et un enregisteur de meme marque.
bon enregistrement pour les 1.2.3.5.6. ainsi que canal sat.......mais rien avec la tnt .
Merci te portez vous bien.Daniel
A voir également:

1 réponse

Toto86* Messages postés 1166 Date d'inscription mercredi 12 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2011 167
7 oct. 2009 à 12:56
Bonjour, si l'enregistreur ne possède pas de tnt intégré, vous pouvez seulement enregistrer la chaine regardé sur votre tv ! Pas très pratique, sinon, il suffit de lui adjoindre un tuner tnt externe dédié à l'enregistreur...
0
bonjour dan43
j ai un televiseur philips 42plf 3604h donc avec tnt integre relier a une antenne rateau et je souhaite faire l acquisition d un enregistreur dvd ou si achat trop cher tout simplement raccorder mon magnetoscope
1-faut il un enregistreur avec tnt integre pour pouvoir enregistrer une chaine tout en regardant une autre? si oui peux tu m indiquer le branchement?
OU
2-si je veux raccorder mon magnetoscope tout simplement au lieu d un enregistreur pourrais je enregistrer et regarder une autre chaine? faut il ajouter un recepteur tnt en plus? et donc comment brancher tout cela
merci beaucoup pour l aide que l on pourras m apporter
0