Problème reception TNT

Fermé
CladStrife59 - 9 oct. 2009 à 18:42
 gil - 9 oct. 2009 à 23:38
Bonjour, voila j'ai postée avant hier un message concernant mes problèmes de réception (https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-14667237-probleme-de-reception-tnt mais voila ce n'est toujours pas résolu.
Pour récapituler mes dernière modification la j'ai changer l'ampli ainsi que le répartiteur mais toujours rien, j'ai même fait un test avec un câble blindée neuf branchée sur l'ampli puis sur le répartiteur ensuite branchée a une tv mais même la il n'y avait aucune réception c'est totalement incompréhensible le pire c'est que je n'avais absolument rien toucher et du jour au lendemain plus rien du tout alors que même si j'avais des soucis de réception je capter au moins certaine chose.
Alors est ce que l'antenne aurait griller? est ce possible? c'est une antenne dit réception difficile
Ou alors cela vient d'autre chose sachant que les voisin reçoivent la tv donc ca ne vient pas du signal
Merci
A voir également:

3 réponses

Tu l'as lu il y est dit qu'il faut pour commencer aller au grenier ( ou au plus près de l'antenne) pour faire la premiere verif, les images sont comment en sortie d'antenne sèche?,.. Si deja ca ne marche pas voir de boitier raccord (dipôle)

puis descendre pour éliminer methodiquement l'une après l autre les causes possibles .. voir les explications et points de contrôle etc...
1
Bonjour

On rappelle... qu'il est impossible de proposer une réponse ciblée personnalisée et garantie en matière de problème de réception TNT, qu'elle soit partielle ou absence totale, aléatoire, difficile, ponctuelle etc... car dans l'exposé du problème les nombreux éléments indispensables particuliers, voire décisifs, ne sont pas décrits pour pouvoir identifier la ou les causes.

Ce dossier exhaustif compile toutes les situations et propose des solutions, appliquez-les methodiquement :

https://www.jechange.fr/telecom/internet

En cas de difficulté passer par un antenniste. Si problème non-resolvable, voir solutions satellites FRANSAT ou TNTSAT.
0
CladStrife59
9 oct. 2009 à 21:06
Merci mais j'ai déjà été sur ce topic, je dispose d'un matériel neuf ou quasi neuf je demande juste si vous n'avez d'hypothèse concernant ma panne et puis les antennistes OK mais bon en général il passe en semaine la ou je ne suis pas chez moi ou pu après une certaine enfin merci quand même
0