Tnt probleme court circuit
GATAPY78
-
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Problème!!!
Ma TNT marche très bien lol
Lorsque je branche une rallonge d'antenne pour allez de ma chambre à la chambre de ma fille via un T d'antenne direct sur la sortie mural ou derrière ma TNT tout va encore bien.
Si je branche l'autre bout d'antenne sur la TV a ma fille ou derrière son récepteur TNT sur ma TV il marque: COURT CIRCUIT ANTENNE DETECTE.
A savoir la rallonge d'antenne est neuve et ca faisait pareil avec une autre.
Si une personne a la solution vous ferez une fille heureuse.
Merci d'avance
Problème!!!
Ma TNT marche très bien lol
Lorsque je branche une rallonge d'antenne pour allez de ma chambre à la chambre de ma fille via un T d'antenne direct sur la sortie mural ou derrière ma TNT tout va encore bien.
Si je branche l'autre bout d'antenne sur la TV a ma fille ou derrière son récepteur TNT sur ma TV il marque: COURT CIRCUIT ANTENNE DETECTE.
A savoir la rallonge d'antenne est neuve et ca faisait pareil avec une autre.
Si une personne a la solution vous ferez une fille heureuse.
Merci d'avance
A voir également:
- Tnt probleme court circuit
- Problème tnt - Guide
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Court circuit antenne parabole ✓ - Forum TNT / Satellite / Réception
- 3 bip long 2 bip court hp - Forum BIOS
- Fréquence tnt recherche manuelle - Forum Téléviseurs
6 réponses
Bonsoir...
Il est probable que l'un des matériels ait l'option "alimentation d'antenne" activée......
Cdt,
@+
Il est probable que l'un des matériels ait l'option "alimentation d'antenne" activée......
Cdt,
@+
Merci d'aoir repondu mais non
de plus j ai branché ma TNT sur la tv a ma fille et ca fait pareil et la toiut est en direct sauf que c pas ma tv c celle de ma fill.
bIZARRE BIZARRE NON
de plus j ai branché ma TNT sur la tv a ma fille et ca fait pareil et la toiut est en direct sauf que c pas ma tv c celle de ma fill.
bIZARRE BIZARRE NON
Adaptateur Numerique Terrerestre de marque CGV modele Premio ST1
Quand je branche tout normal sur ma tv tout va bien maissi je branche avec un autre cable d'antenne plus long su la tv a ma fille j a l'image mais en plein milieu il est amrque court circuit antenne et ca ne s'en va pas du tout
si il vus faut plus de renseignement dites le moi
MERCI ENCORE
Quand je branche tout normal sur ma tv tout va bien maissi je branche avec un autre cable d'antenne plus long su la tv a ma fille j a l'image mais en plein milieu il est amrque court circuit antenne et ca ne s'en va pas du tout
si il vus faut plus de renseignement dites le moi
MERCI ENCORE
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question