Chaines tv + tnt sans antenne ?
azerty1310
-
gil -
gil -
Bonjour,
Alors voilà j'ai une chambre sans prise antenne extérieure, elle est juste équipée de prises normales et une prise téléphonique ...
Je comptais y mettre une télévision HD Tnt intégrée, mais sans antenne je ne sais pas si c'est possible ...
Ma question est donc est-ce qu'il y a un moyen de recevoir les chaines numériques et tnt en bonne qualité sans antenne extérieure ?
J'ai entendu parlé de boitier récepteur mais sans plus de précision alors si vous en avez ...
Je vous remercie.
Alors voilà j'ai une chambre sans prise antenne extérieure, elle est juste équipée de prises normales et une prise téléphonique ...
Je comptais y mettre une télévision HD Tnt intégrée, mais sans antenne je ne sais pas si c'est possible ...
Ma question est donc est-ce qu'il y a un moyen de recevoir les chaines numériques et tnt en bonne qualité sans antenne extérieure ?
J'ai entendu parlé de boitier récepteur mais sans plus de précision alors si vous en avez ...
Je vous remercie.
A voir également:
- Chaines tv + tnt sans antenne ?
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Probleme antenne tv - Guide
- Google tv streamer - Accueil - TV & Vidéo
- Comment utiliser chromecast sur tv - Guide
- Signal faible ou inexistant tv samsung antenne ✓ - Forum TV & Vidéo
1 réponse
Ca n'existe pas une reception TNT sans antenne, il en faut toujours une, si le champ TV est puissant une simple antenne intérieure peut convenir (dès 9 Euros, sans garantie, à tester) , si le champ est plus faible une antenne UHF à gain exterieure, généralement de toiture. Si champ trop faible ou inexistant, on passe par la TV par sat, FRANSAT ou Tntsat