Perdu certaines chaines TNT a Vernon(27)

Fermé
pika974 - 12 oct. 2009 à 12:54
 jaja27 - 13 oct. 2009 à 19:00
Bonjour,

Je me suis installé recemment et j'ai acheté une antenne rateau avec ampli. J'ai vue sur l'emetteur TNT donc pas de souci pour l'orientation.
Pendant une semaine je n'ai eu aucun souci et je recevais bien toutes les chaines.Mais vendredi soir certaines chaines ont disparues, il s'agit de France 2,3 et 5 et de LCP (toutes sur le canal 41 chez moi). Cela me mets signal TV indisponible.
J'ai 2 recepteurs TNT (un HD et un normal) et aucun ne les recoit alors que pour les autres chaines aucun souci (plus de 75% en reception).
D'ou cela peut-il venir? surtout que ca a coupé d'un coup et j'ai eu beau tenter d'autres orientations de l'antenne et rien n'y fait.
merci de votre aide
A voir également:

4 réponses

Bonjour

On rappelle... qu'il est impossible de proposer une réponse ciblée personnalisée et garantie en matière de problème de réception TNT individuelle, qu'elle soit partielle ou absence totale, aléatoire, difficile, ponctuelle etc... car dans l'exposé du problème les nombreux éléments indispensables particuliers, voire décisifs, ne sont pas décrits pour pouvoir identifier la ou les causes.

Ce dossier exhaustif compile toutes les situations et propose diverses solutions pour éliminer méthodiquement les points sensibles dans une installation et passe en revue les autres sources pouvant entraîner des dysfonctionnements.

https://www.jechange.fr/telecom/internet
0
j'ai le meme pb,
et mon voisin aussi, nous habitons en plein centre ville entre monop et la gare,
habites-tu dans le meme quartier,
j'ai fait un signalement par internet à TDF,
si j'ai des nouvelles intéressantes j'en ferai part,
si de ton coté tu as une solution elle sera la bienvenue !
0
Non j'habite dans le nouveau quartier vers les boutardes.
Par contre miracle, hier soir en rentrant cela fonctionnait a nouveau. peut etre ton email a-t-il eu une incidencepika
0
effectivement, pour moi aussi ça fonctionne à nouveau depuis hier soir,
et ce matin je recevais un mail (daté d'hier)de tdf, disant qu'après
vérif il y a avait un pb sur notre zone et qu'ils tentaient de réparer au + vite
mission accomplie !
pour ceux que ça peut aider voici l'adresse pour les signalements de pb de réception :
http://www.diffusion.tdf.fr/accueil.php
0
bah chez moi qui habite aussi du coté de la gare je ne reçois toujours pas la 2 la 3 et la 5! je vais tenter aussi le signalement par le lien que tu as donné! merci
0