A voir également:
- Pb Télécomande Neom Digital NM235TNT
- Dolby digital 2.0 ✓ - Forum Matériel & Système
- Amz digital fra - Forum Consommation & Internet
- Prelevement amazon prime - Forum Consommation & Internet
- Lego digital designer - Télécharger - 3D
- Digital river ireland c'est quoi - Forum Consommation & Internet
5 réponses
Salut,
Quand meme avant de poster sur le forum et ramener le demo au magasin j'ai quand même verifier si les pile n'etaient pas defectueuse.
Quand meme avant de poster sur le forum et ramener le demo au magasin j'ai quand même verifier si les pile n'etaient pas defectueuse.
jujuandlolie
Messages postés
59
Statut
Membre
Dernière intervention
22 mars 2022
3
19 nov. 2009 à 13:52
19 nov. 2009 à 13:52
bonjour,
j'ai également le meme probleme sauf je n'ai plus de ticket de caisse, si quelqu'un sait d'ou cela peut venir!!!
j'ai également le meme probleme sauf je n'ai plus de ticket de caisse, si quelqu'un sait d'ou cela peut venir!!!
Salut,
J'ai ramené mon demodulateur au magasin mais il n'avait pas de telecomande de re-change et donc j'ai esseye de chercher une telecomande universelle mais comme ce demo est une sous marque je n'est pas trouvé.
Et tu peut toujour le ramener au magazin car moi il ne m'ont pas demendé le ticket de caisse.
J'ai foutu le demo au fond d'un placard et ptetre qu'un jour je trouverai une telecomande.
J'ai ramené mon demodulateur au magasin mais il n'avait pas de telecomande de re-change et donc j'ai esseye de chercher une telecomande universelle mais comme ce demo est une sous marque je n'est pas trouvé.
Et tu peut toujour le ramener au magazin car moi il ne m'ont pas demendé le ticket de caisse.
J'ai foutu le demo au fond d'un placard et ptetre qu'un jour je trouverai une telecomande.
bonjour, nous aussi nous avions un souci avec la télécommande de notre lecteur dvd néom. Je suis tombé sur un site internet qui propose des télécommandes en fonction du modèle.
J'ai un numéro de téléphone si ca vous dis. C'est le 04 74 61 10 88. ils ont mon modèle de télécommande
J'ai un numéro de téléphone si ca vous dis. C'est le 04 74 61 10 88. ils ont mon modèle de télécommande
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question