TNT et clé USB

charlemegne -  
Bernorenard Messages postés 7288 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Avec un décodeur TNT avec clé USB, peut on enregistrer une émission télé et la relire ,ou faut il avoir un magnétoscope?
Merci

A voir également:

1 réponse

Bernorenard Messages postés 7288 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 738

Bonjour
je prend un exemple mais il y en a beaucoup d'autres..
J'ai un demo TNT externe de la marque CGV ST4WH c'est un SD (il ne fait pas la HD) il dispose d'une prise USB entrée/sortie qui permet d'enregistrer la télé surla clé usb MAIS
- il faut que la clé soit formatée en FAT 32 (elle est d'origine en NTFS)
- une clé de 2Go ne contient pas 2Go de place mais un peu moins pareil pour une 4Go, donc il faut sur-dimensionner les clés car un fichier video de 4Go contient 2 heures de télé et ça va vite (film deTF1 =1H 50 et 20 mn de pub ça dépasse
- tu peux acheter un disque dur externe(donc mobile) MAIS il faut formater en FAT 32 aussi, et si tu fais la connerie d'acheter, comme moi, un "WD my passport" qui s'alimente par la prise usb ça ne marche pas parce que le demo ne peut pas "alimenter" le disque dur!
voila a part tout cela ça marche et même bien.
NOTA: Le demo CGV fait des fichiers video de deux heures, je l'ai dit, donc tu t'interroges si le film dure 3H30, CGV fabrique automatiquement un deuxieme fichier pour contenir la deuxieme partie, le film sera en deux parties que tu peux regarder comme cela ou coller avec un logiciel adapté et l'ordi
salut A++ (si d'autres questions)
0